les meilleurs chaines

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Lun 22 Avr 2002, 08:03

voici mes meilleurs chaines de dessin animé durant mon enfance(en ordre)
La 5 avec youpi,l'école est fini
super chaine qui mettait les dessin animé en entier et même quand il redifusait,pour ceux qui mangeait à l'étude(les pauvres :sad: )il y avait les rediff du matin.

Tf1 avec club dorothé et antenne 2 avec récré A2,tf1 a révolutionné le mangas,avec plus dedessin animé de combat et un tout petit plus violent mais souvent tf1 a repris des desin_animé de la 2 comme les cdz ils sont même pris dorothé qui celle ci a volé l'émission de jacky et s'est moqué de charlotte et marie (ou marlene?)les rémi sans famille l'ile au tresorou lady oscar de la 2... m'on marqué

Fr3 avec amuse 3,il ya eu tres peu de mangas mais parfois sympathique comme les petit malin,il ya eu cat eyes mais aussi un dess que j'ai pas aimé dan et dany la 3 c'était pluto walt disney ou san dynamique
je n'oublie tous les émission de l'éte ou d'hiver que j'ai aimé et qui ont passé les secrt des selenites en hiver et en eté c'était pluto la tulipe noir etc..
la 6 j'ai connu que sharivan,(super durand je l'ai soit oublié ou soit je l'ai pas vu).
canal +pour moi n'est pas une chaine de mangas des année 80.
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par misato25 » Lun 22 Avr 2002, 11:17

c clair que récréa 2 et le club dor ont été des émissions forts utiles. je ne sais pas ou on en serait si elles n'avaient pas existé.
tu liste les chaines ou y'avais des mangas avant. et celles de mantenant?

AB1: ou on peux voir Dragon ball Z, Blue Seed, Gwendoline, et deux trois autres sympa (et Bioman!!)

FOX KID: avec les pokémon, les digimon, Sailor Moon

et mangas: que je n'ai pas, mince.

sait tu si y'a des trucs intéressants sur d'autres chaines? genre M6, ou autre? enfin, si t'as des infos, balance! moi je voudrais bien revoir Jeanne et Serge, et Cynthia, et Lady Oscar...
tu sais quelque chose?

bisous

Misato!
misato25
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu 18 Avr 2002, 01:00

Message par cobra2ka » Mar 23 Avr 2002, 08:43

j'ai parler des chaine des année 80 car les chaine de maintenant font souvent de la rediff,c'est bien un peu de noltagie mais il faut pas abuser alors j'ai voulu plutot féliciter les chaine qui avait lancer les mangas
si tu veux revoir jeanne et serge cinthia ou lady oscar faut mieux esperer sur les chaine comme ab1 ou monte carlo qui met en ce moment olympe et les dieux,cathy la petite fermiere...
je crois que t'as l'ancien cable si tu n'as pas mangas, alors je te conseille de te desabonner pour te réabonné au noos car mangas met plus de mangas par rapport à ab1 et TMC
moi fox kid ce n'est pas de ma génération tout ce qui est pokémon digimon ou sailor moon je desteste pour moi c'est pour mes petit frere ce genre de truc mais quand j'y pense je parle peut etre à des petits de 13 ou 12ans,si c'est le cas je vous conseille vraiment de revoir les albator les cobra les robotech car dans ces serie il ya de l'histoire pas bete,des histoire triste,d'amour,d'action comme les films
ah oui jette un coup d'oeil sur teletoon il ya peut-etre ulysse et rahan j'oublie à chaque fois d'enregistrer ces musiques
ciao,l'ami :wink:

_________________
je suis prêt à utiliser mon rayon delta pour supprimer tous les méchants.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-23 09:47 ]</font>

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-23 09:50 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par misato25 » Mar 23 Avr 2002, 10:22

ben chui po petite! j'ai 22 ans! (enfin, par rapport à toi, je sais po! )
mais j'ai le cable de chez Noos, mais dans mes docs, y'a une étoile à la chaine mangas, et ils disent que c pas dispo partout. j'irai voir au bureau. et si je peus la prendre, je la prends. j'ai pas fox kids non plus. en fait j'ai que AB1 et peut etre monte carlo.
bon, aller, à ++
et que la force de l'Eva soit avec toi!

misato!
misato25
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu 18 Avr 2002, 01:00

Message par Nourchonne » Mar 23 Avr 2002, 19:17

Ben chez nous, en Belgique en plus de récréA2, le club dorothée,... on avait en plus Chocolat Chaud qui passait sur RTBF et c'était vraiment génial, on avait tout, tout, absolument tout des Cités d'or à Candy en passant par Bibifoc,... et c'était avant que le club Do existe!!!
Nourchonne
Télévore Junior
 
Message(s) : 12
Inscription : Mar 12 Fév 2002, 01:00
Localisation : Bruxelles

Message par cobra2ka » Mer 24 Avr 2002, 08:36

je sais que t'es pas petite car tu connais récré a2,c'est logique mais on sait jamais si il ya des petits dans ce site,mais je suis étonné que t'aime pokémon,etc.. tout en connaisant les dessin animé de l'epoque,à moin que tu as seulement enoncé les mangas sur fox kid.je ne savais pas que mangas n'était pas disponible partout,tu n'es pas de l'ile de france?(en fait on a le même age :wink: )pour nourchonne,nous aussi on avait pas seulement récréa2,mais c'est le seul que je m'en souvien à cette epoque; mais apres récré a2 on a eu vitamine,youpi l'école est fini avec olive et tom c'est bizarre j'attendais un dessin de foot l'année précédent l'arrivé de olive et tom.
merci les jap il invente un dessin de foot pourtant il ne connaissait pas le foot en 86 le foot venait d'apparaitre au japon c'est pourquoi il ya eu la création de ce cher dessin animé
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par misato25 » Mer 24 Avr 2002, 10:44

non je ne suis pas de l'ile de france, je suis en franche comté, à Besançon. je vais me renseigner pour la chaine mangas, parce que franchement, j'en ai marre de me taper des daubes. j'avais pris disney channel en pensant que ça serait bien mais j'en suis assez déçue. moi les DA avec des animaux qui parlent, c pas trop mon truc.
c'est pas que j'aime les pokémon, et les digimon, non, et de toutes façons, j'ai pas la chaine qui les diiffuse (fox kid en l'occurence) mais sur cette chaine, y'a Sailor Moon, alors c dommage que je l'ai pas. je me rattrape avec Dragon ball Z, Blue Seed, et Gwendoline qui passe sur AB1, et ça m'arrive mm de regarder Bioman, des fois! mais c'est par désespoir! lol
ah, tu as le mm age que moi? alors on a vu les mm trucs quand on était petits, c'était cool! heureusement qu'il y avait des trucs potables! et si le club dorothée était encore diffusé, je suis sure que je regarderais encore!
franchement, dans le cable, c'est pas simple pour choisir ses chaines. les trucs bien sont tout disséminés, ça craint. faut ke j'aille voir chez Noos, pour voir si Mangas est dispo chez moi. tu l'as toi? ils passent koi? en fait, sur AB1, ils en passent qq un, mais si ça se trouve, ils passent toute la série, et passeront toute la série d'un autre DA après... j'aimerais bien qu'ils passent Jeanne et Serge après...
il parait que Jeanne et Serge n'existe pas en version française. quelqu'un a des info là dessus? bon, je vais arreter là, avant que je soule tout le monde avec mes messages!! :razz:

bisous

misato!
misato25
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu 18 Avr 2002, 01:00

Message par misato25 » Mer 24 Avr 2002, 10:48

euh, c'est encore moi, c'est juste pour voir si ma nouvelle signature marche...
misato25
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu 18 Avr 2002, 01:00

Message par misato25 » Mer 24 Avr 2002, 10:49

mince, ça ne marche pas...

ah c'est bon, j'ai compris!
lol
quelle nigaude!


misato!
que la force de l'Eva soit avec vous... euh... enfin, surtout avec moi!!
misato25
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu 18 Avr 2002, 01:00

Message par Fanch89 » Mer 24 Avr 2002, 11:37

Misato : Tu viens de besac donc tu es forcément une personne bien ! (Ben oui chu à moitié franc comtois quand même) Alors comment peux-tu dire que Disney Channel vaut pas le coup ??? C'est super Disney Channel !! C'est a cause de "Tibère et la maison bleue" que tu dis çà ?
Sinon pour noos, Mangas coute 5 etoile et Disney en coute 40 mais moi je dis vaut mieux avoir les 2 !!!
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par blackghost » Mer 24 Avr 2002, 12:00

En t en que fan d eva je tiens a te presiser misato que j aodre ta signature
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par genron » Jeu 25 Avr 2002, 13:10

pour moi c étoile5 loin devant , dire que la chaine était a Berlusconni ....
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
Avatar de l’utilisateur
genron
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 905
Inscription : Sam 26 Jan 2002, 01:00
Localisation : BEZIERS dans le sude CON

Message par marmotte » Jeu 25 Avr 2002, 14:53

je dirais tout simplement, au sujet des chaines qui ont marquées notre enfance chérie, snif snif...je mettrais en pôle tf1( avec un peu de l'esprit de la 2, à l'époque de récréa2), rendez vous compte le nombre de da qui sont passés sur cette chaîne!!!dragon ball, ken ,les cdz ect...et j'en oublie pleins.je mettrais un mension spécial à canal+, 1ère chaine à avoir diffusé cobra, genki( da culte sur la boxe que peut de personne connaisse), et j'en oublie encore, et plus récenment les oav de macross, ainsi que évangelion...
pour ce qui est de la cinq de berlusconi, j'ai un peu du mal en ce moment avec les fachos, ça passe mal...
marmotte connexion
marmotte
Télévore Junior
 
Message(s) : 8
Inscription : Mar 09 Avr 2002, 01:00

Message par misato25 » Jeu 25 Avr 2002, 16:39

fanch89: tu es un peu franc comtois??? ah ben ça fait plaisir! je vois qu'on est pas si retranchés dans notre coin que ça! hi hi ! (euh, j'aime bien les autres aussi!! )
je sais que manga ne fait que 5 étoiles, mais je ne suis pas sure de pouvoir l'avoir. si tu regarde dans ton dossier de Noos, tu verras qu'il y a un * et qu'il y a écrit que ct pas diponible partout, ou qq chose comme ça. Le problème, c'est que moi, j'adore les DA japonnais, alors sur Disney, c'est pas top. Et 40 étoiles, c'est bcp pour le peu que je regarde. alors je c pas trop quoi faire.
à méditer...
misato25
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu 18 Avr 2002, 01:00

Message par cobra2ka » Jeu 25 Avr 2002, 17:49

bien sur que ça existe jeane et serge en version français,tu rigolais? ce dessin animé est pâssé sur...mangas encore et oui moi j'ai vraiment de la chance,vive Paris :grin:
pas chance pour vous non mais je rigole normalement tout la france a acces à mangas sinon c'est du n'importe quoi!
sur mangas en ce moment il ya les 1er épisode de polyana,dessin animé sympas mais je le regarde pas,je ne regarde pas trop les rediff à part olive et tom, théo.je regarde pas edgar non plus mme^me si je sais que c'est bien .l'ile au tresor,lady oscar rémi sans famille j'ai seulement regarder quelque episode,j'abuse parfois mais je vais pas passé tout la journée sur mangas pour des rediff sinon j'ai bien aimé la 1er diffussion de joe2 excellent dessin animé de boxe des année 70(surement par son style de dessin)mais ces clochard de mangas a mis que les 19 premier épisode,j'ai l'impression qu'il mettent seulement les mangas déjà diffusés en france,ils sont radin ou quoi,qu'ils cherche un peu au japon et qu'il traduisent
voici les liens de site mangas et ab1 qui permette de connaitre les programes
http://www.mangas.fr/scripts/index1.asp
http://www.ab1tv.com/programmes/fr_programmes.htm
en fait mangas et ab1 appartiennent à la même société alors si un dessin animé passe sur mangas il ya des chances qui passe également sur ab1.

_________________
je suis prêt à utiliser mon rayon delta pour supprimer tous les méchants.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-25 18:51 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité

cron