Nouveau sujet? aller hop lol

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par enora » Mer 10 Avr 2002, 11:58

J'ai eue une idee alors je vous la propose apres on en fait ce qu'on en veux.
On donne un nom d'un membre ou de quelqu'un du forum et on met quelques lignes dessus et un ptit mess perso :wink:
Ab out de cinq mess on propose un autre nom ca vous va?
ALler pour que ce soit plus clair je vous montre.

Buggs: Pour moi c'est le grand maitre des das lol
quelqu'un d'adorable et de tres drole apres l'avoir vu dans une imitation de spike je vous l'affirme lol
mais quand je pense a buggs je ne peux m'empecher de penser aussi a bugs bunny lollllll
Mess perso: Je t'adore mon buggsounet :wink: mais cela tu le sais deja lol bisous ts pleins :wink:

Oki a vous lachez vous encore 4 sur buggs et apres passer a kkun d'autre :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par bunny » Mer 10 Avr 2002, 12:28

Bon ben je connais pas Buggs, il parle jamais, m'enfin. Je vais dire que c'était pour moi une antité mystérieuse à laquelle je ne donnait pas de visage avant qu'il soit sur le site. Il est discret mais c'est tout de même lui qui nous a offert ce site sur lequel j'ai pris pas mal de géné quand je suis arrivée sur le net.
Message perso... chépa... Ben continue comme ça, tu sembles bien entouré pour mener à bien ce que tu as commencé, c'est chouette" :smile:
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par ryo.saeba » Mer 10 Avr 2002, 12:48

Passe ton chemin avec ta massue....lol
Ouais ben Buggs a des super goûts musicaux çà déjà c'est sûr !
Il est l'Esprit Présent des DA du passé !

p.s : je chu plus sûr il était tard, mais je crois qu'il fait super bien les léchouilles....lol
ryo.saeba
 

Message par moische » Mer 10 Avr 2002, 16:23

buggs : existe il? Il y aurait plusieurs légendes qui évoqueraient son existence!!
Encore un mythe comme l'abominable homme des neiges!!

ps: Parait k'un jour il aurait marcher sur le net!!
moische
Télévore Senior
 
Message(s) : 147
Inscription : Jeu 29 Nov 2001, 01:00
Localisation : lapugnoy

Message par Ryval » Mer 10 Avr 2002, 17:44

BUGgs : pour moi, c'est le grand manitou de GénéDA et des Télévores :smile:
C'est aussi une personne qui n'hésite pas à passer des heures et des nuits entières à coder un site pour tous les fans de DA :wink:
Msg perso : je continuerais ma route avec toi sur le chemin des Télévores, tant que je le pourrais :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 1363
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Paname

Message par enora » Mer 10 Avr 2002, 17:46

Stop! pour buggs :wink:
Aller je vous laisse choisir le prochain :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par blackghost » Mer 10 Avr 2002, 17:46

bon soit j ai rien compris au post d origine soit .... bref
bon alors buggs je le connais c est quelqu un d assez amusant et qui choisi des resto bruillant :lol:
bon sinon je choisi ma cible alors qui je connais vraiment bien ... bah a par pourrave personne en faite, alors voila
zanguigui: (desole pourrave mais c etait tentant :smile:)sympa, meme apres etre revenus du ski dans un reseau ou le jus saute toute les 20 min avec plein de peripherique qui pete, il reste stone . voila bon sinon cool .
voter pour moi je promet de mettre sur tout les chaines 90% du temps des dessins animés et des series, a s en decoller la retine :lol: . voila voila
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par neige » Mer 10 Avr 2002, 17:51

c'est génial, je n'ai rien compris, mais ça m'a fait mourir de rire...

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par enora » Mer 10 Avr 2002, 21:48

Ben alors??? et la suite?
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par Fanch89 » Jeu 11 Avr 2002, 09:13

Zanguigui : je ne le connais pas plus que çà mais son pseudo a l'avantage de m'arracher un sourire... a chaque fois je me demande si c pour dire Sans Kiki avec un rhume ou bien si il s'appelle Jean-Guy Gui... Dans les deux cas c pas d'bol...
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par Pourrave » Jeu 11 Avr 2002, 12:47

Zanguigui :smile: oui je croi ke c'est lui le gars ki étai au réseau ki pete dan tou les sens mai c'étai marran au moin on pouvai se faire des bataille de duvet et se courrir aprè au milieu des files pendan ke tou le monde te pren pour un ouf et flipe pour leur cable ki traine (mai de toute fason sa marchai pa)!!!!!!! oui je me souvien y avoir laisser mon menton et mon portable mis a par c'étai rigolo :wink: voila Zanguigui c'est le témoin de tou sa !!!!
Maintenan on va passer a Pourrave : Alor lui je le connai pa tro mai le peu ke je l'ai vu il ma paru complètemen farfelu (entre nou je croi kil est pa nette dan sa tete) Il passe son tem a glandouiller et a faire la fete mai de temps en tem une petite lueur aparai dan ses magnifikes yeux bleu se répercutan sur ses longs cheveu blond et friser :wink: disan : "Hé mon gar mai k'est ce ke tu fai ?" Bah le gro souci c'est kil est incapable de le savoir lui meme !!!!!!
Du coup il passe son temp a manger des sucette et du crunch tou en étan trè fière d'etre la dobe kil est devenu !!!!! oui je pense ke c'est sa Pourrave et pourtan je lai apersu a peine kelke minute mai bon......
Avatar de l’utilisateur
Pourrave
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 151
Inscription : Jeu 31 Jan 2002, 01:00

Message par enora » Jeu 11 Avr 2002, 13:26

Alors pourrave...hummm ben on se onnais pas encore assez pour que je puisse dire grand chose, alors je ne dirais que ca:
Il fait de tres zolis dessins tout rigolo :wink:

Mess perso: merci encore pour ton cadeau :wink: je l'adore vraiment!! bisous :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par blackghost » Jeu 11 Avr 2002, 16:21

pourrave c est pas le gars m as pousser sur son four super chaud durant une fete . Je sais plus a mouins que ce soit mon copilote de vacnaces (le seul d ailleur ). C est vrai que le chien ne m as pas ete d une grande aide sur le coup :lol: .
Sinon je confirme c est une foireuseurie comme moi . Et il est aveugle depuis qu il a vus la copine a un gars qui a gerber dans son salon (je sais c est moi qu est dut nettoyer, donc les enfants l accool ca peut rendre malade et ca peut tacher mes chaussure ... sis qu on on verbe dessus ca salis mes pompes).
sinon sur blackghost je ne dirai qu une chose VOTER POUR MOI je mettrai que des bonne anime et D.A. de notre epoque sur la tele et les radio . Meme que pourrave pourra ce balader nus dans les champs . :smile:

_________________
se cacher dans la lumière est parfois plus discret que dans l ombre

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: blackghost le 2002-04-11 23:45 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par Pourrave » Jeu 11 Avr 2002, 20:21

Chic chic plein de champs pour courir tou nu dedan et pui jouer au jeu des voitures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pourrave
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 151
Inscription : Jeu 31 Jan 2002, 01:00

Message par BUGgs » Ven 12 Avr 2002, 10:32

Je viens de voir le post, et il m'a fait bien rire, et surtout très plaisir... Merci beaucoup :smile: (léchouilles+++ à Eno bien sur !)
Concernant ma présence, c'est vrai que je ne suis pas forcément le plus actif sur les forums (je le suis beaucoup plus sur les forums privés aux rédacteurs, car nous y discutons des modifs du site) mais je suis tout de même là tout au long de la journée ! :smile: GénéDA et maintenant Les Télévores me prennent beaucoup de temps au niveau conception, et comme j'ai aussi une vie dans la vraie vie (non, je ne suis pas une machine ! lol) j'essaie de réguler, car bossant dans l'informatique également toute la journée (ingé Réseaux), j'ai besoin de quitter mon clavier par moment pour pas devenir encore plus dingue ! arg! :smile:

(Je repasse pour mettre mes commentaires sur les autres, j'ai du taf pour l'instant...)
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
Avatar de l’utilisateur
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 560
Inscription : Mer 14 Mai 1997, 01:00
Localisation : Paris

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron