Votre avis compte ;)

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par enora » Ven 29 Mars 2002, 22:51

Bonjour :wink:

Pour ce nouveau sujet j'aimerais savoir ce que vous pensez du forum et de l'ambiance qui y regne :wink:
Vous sentez vous bien acceuilli? Vous sentez vous exclu..
Bref ce topic est le votre :wink:
Lachez vous :wink: et nous essaieront de faire notre possible pour vous satisfaire :wink:

Nous parlons juste du forum dans un premier temps :wink:

AUx membres please ne faite pas deriver ce post il est important :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par Invité » Ven 29 Mars 2002, 22:55

promis eno la dériv ne viendra pas par moi

pour ce qui est de l'acceuil, je peux pas me prononcer vu que je suis membre, sinon je regrette juste l'absence d'un chat vraiment animé avec tout le monde (oui fanch je sais tout le monde n'est pas l'ermite du forum et ke certains ne peuvent pas tjours etre là)

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Albator 84 le 2002-03-29 22:59 ]</font>
Invité
 

Message par Jarod » Sam 30 Mars 2002, 01:26

Et bien moi, j'aime bien le forum. Il est bien fait, on y navigue facilement. Et quant à l'ambiance, elle est géniale. Non, vraiment, j'aime bien. :smile: :cool:
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....

Image
Jarod
Télévore Senior
 
Message(s) : 180
Inscription : Mar 02 Oct 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Sam 30 Mars 2002, 01:30

Alba : non mais qu'est-ce que c que ca ?? Chui tout a fait pour un 'tchat moi j'ai jamais dit le contraire heu !!!

Pour en revenir au sujet principal qu'on ne doit pas faire devier :
Moi je pense pouvoir quand meme donner mon avis paske j'ai été nouveau a une epoque quand meme, alors :

- C facile de s'incruster... Ou de s'integrer, c pareil...

- On s'amuse bien et je crois que c important aussi...

- Enfin, je crois que lorsque quelqu'un pose une question, il a rapidement une reponse pouvant le satisfaire meme si parfois les questions sont vraiment trop dure pour qu'on puisse y repondre et ben la perssonne est quand meme heureuse que quelqu'un ait cherché...

Bon alors maintenant il faut d'autres avis, je prend l'exemple Danae 78 qui n'a pas eu l'air d'apprecier l'ambiance... Ché pa pk...

_________________
Je préfère travailler petit, et que çà rapporte beaucoup !

PS: Généda est plein de vie mais je regrette un peu que les fora séries et animes soient totalement à l'abandon...

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Fanch89 le 2002-03-30 01:34 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par blackghost » Sam 30 Mars 2002, 02:17

(black pas devier conversation)

hum hum . oui alors l ambiance exelente .

sinon j ai rien a ajouter

(oui oui j i pas fait devier la conversation .... enfin je crois)
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par bunny » Sam 30 Mars 2002, 13:48

Perso, je trouve l'ambiance très sympa et que le forum a fait un bon depuis que le nouveau site a vu le jour. Franchement, je me souviens qu'il n'y a pas si longtemps, je venais et il n'y avait pas de nouveau post au bout de trois-quatre jours, là, l'ambiance est sympa, parfois on s'y perd, mais c'est bonnenfant et j'y retrouve l'ambiance qui a disparu d'un certain forum que je ne citerai pas. Ce qui est représenté sur ce forum est ce qui me plait dans les forums en général, c'est de ne pas se prendre au sérieux, de voir des personnalités apparaître derrière des pseudos et de découvrir que peu à peu on se retrouve dans une grande cour de récré.
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par neige » Sam 30 Mars 2002, 14:31

Pour le forum, concernant l'ambiance et tout, mon avis est assez proche de celui de bunny.
Pour le chat, je ne peux pas me connecter --> bbooouuuhhhh :sad:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par blackghost » Sam 30 Mars 2002, 14:34

ok neige toi tu passe par http://www.genda.net pour venir, sauf que geneda est l ancien site des televores. Le chat n as plus marche depuis longtemps. pour te connecter vas sur http://www.lestelvores.com c est le vrai site avec tout ce qui doit marché, et qui marche.
Avatar de l’utilisateur
blackghost
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 12942
Inscription : Ven 10 Août 2001, 01:00

Message par enora » Sam 30 Mars 2002, 14:37

Au vu des nombreuses demande pour le chat je vais essayer d'en mettre un en route des que le serveur sera remis sur pieds, debut de semaine je pense, ceci etant c'est une solution provisoire, buggs etant tres pris en ce moment, nous n'avons pas encore eu l'occasion de trouver la solution ideal.

Mais en attendant on va faire en sorte que tout le monde puisse acceder au provisoire :wink: ayant tester je sais que c'est ideal.
On va aussi prevoir quelques petites animations peut-etre du style mini tournoi sur les animes a une date precise pour que personne ne le loupe, apres avoir vu avec ryval je vous tiendrais au courant :wink:

Patience :cool: on s'occupe de vous ne vous en faites pas et nous essayons de tout faire pour vous satisfaire :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par neige » Sam 30 Mars 2002, 15:44

blackghost --> marche pas, ton adresse

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par Invité » Sam 30 Mars 2002, 16:58

hé hé forcement blacky a oublié une lettre :lol:
http://www.lestelevores.com
là ça ira mieux :razz:
Invité
 

Message par nono le hutt » Sam 30 Mars 2002, 17:14

moi je me sent tres bien sur ce forum. Tellement bien que je vais en faire mon deuxieme chez moi.

EH HOP UN SQUATTER lol.

Sinon l'idée du chat est sympa mais il faut etre sure du monde present car il n'y a rien de plus desagreable que venir sur un chat et voir "1 personne(s) dans le salon". Ca donne pas envie de revenir.
nono le hutt
Télévore
 
Message(s) : 50
Inscription : Ven 19 Oct 2001, 01:00

Message par enora » Sam 30 Mars 2002, 17:23

Alors pour le chat :wink:
Il est clair que pour ses debts surtout si il y a une migration apr la suite il n'y aura pas bcp d emonde :wink:
Mais justement il faut rester et insister sinon cela ne marchera pas :wink:

On a besoin de tout le monde et n'oubliez pas que si on en met un en route c'est surtout pour vous :wink: alors si vous le boudez les premiers temps car pas bcp de monde il a bien peu de chance de tourner comme il faut :wink:

Comme pour le temps de geneda j'assumerais une permanence :wink: et je pense que je ne serais pas la seule :wink:
Image
....Ben quoi?
Avatar de l’utilisateur
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 3039
Inscription : Mar 17 Juil 2001, 01:00
Localisation : Marne (51)

Message par neige » Sam 30 Mars 2002, 18:37

Dans le genre "pas douée" --> même avec le bon lien, je ne trouve pas le chat :smile:

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
Avatar de l’utilisateur
neige
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 736
Inscription : Dim 30 Déc 2001, 01:00

Message par bunny » Sam 30 Mars 2002, 19:06

:lol:
Eno, la championne des smileys !!! Tu essaies de batre un record ? :razz: :wink:
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Suivant

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron