Les cassettes ont été en vente au début des années 90. Pratiquement introuvable maintenant... 16 cassettes de 2 épisodes.
La série est diffusée actuellement sur la chaine Mangas et elle reviendra encore...
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
genron a écrit :vi g vu ca " liste donnée par le responsable de mangas : Tenshi" ^_^ ^_^ 8)
Tiens t'as lu ça ou ?
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
merci pour votre aide mais je ne connaissais pas les règles du forum
merci aussi pour les renseignements à propos de la série et surtout j'aimerais savoir a quand la prochaine diffusion car je n'ai que les 7 derniers épisodes
Pour une prochaine diff, surveille le site de la chaine en question. A mon avis la série devrait revenir rapidement...