façon g po de real, mais qq uns en asf pour les étrangers...
bah je les listerais aussi alors, car y'a des trucs pas trop mal du tout, genre juste pour en cité 1, le magicien d'oz qui demeure introuvable chez nous !!
LOL ok je comprends mieux bha s'il pouvait les mettre quelque part en bonne qualité ca serait pas mal (yen a pas mal qui m'interresent)
.
pour info :
1 GO 15
---------- = 5.4 MO en moyenne
213 video
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: genron le 2002-05-18 21:20 ]</font>
je l'ai peut etre pas dit mais la ou je suis c plus facile de trouver des integrales ( tu choppes le DVD et op... ) des films et autres gros fichiers que les petits generiques ( g 40 GO d'animes ) et environ 200 GO gravés
1 . 15 GO je l'ai mis un peu plus haut
PS bien sur tous les DA que j'ai en tant que DA je n'ai pas les generiques (au moins ya les genes en FR en VO et les generiques de fin et les inedits ( comme nadia par exemple :smile: ))
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: genron le 2002-05-18 21:33 ]</font>
bha par exemple dans nadia ya 2 generiques de debut en jap : ils commencent avec l'oiseau , dans le premier c'est le 1er atlantis (sous marin) et dans le second le 2eme atlantis (navette spatiale) g aussi le FR ( un peu nul comparé aux jap) et l'ending ou ils courent derriere une maquete d'avion le tout en teintes marron mais tout ca c'est integré dans la serie (g l'integrale) donc je ne les ait pas en tant que generiques
tu tapes (img)l'url de l'image oui URL et (/img]) avec des crochets a la place des parentheses
Surtout pas d'espace entre les balises et l'url sinon ca foire
Pas de redirection (du type Ulimit) sinon ca foire aussi
Il faut le veritable URL
<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: genron le 2002-05-18 21:41 ]</font>
pour insérer une image il fo que tu mettes "[img]"%20ton%20url%20de%20l'image%20au%20milieu%20et%20à%20la%20fin%20"[/img]" et le tout en virant les "" bisn sur