Levons les masques !!!

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Larson » Lun 04 Mars 2002, 00:48

Re- desole neige.... voilà 2 heures que je ne fais que chercher ton bonheur sans succès et là je n'ai pas encore fini mais je m'apercois que ma premiere affirmation s'avère malheureusement exacte, il n'y a quasi rien sur ce DA. j'attend des reponses (6rep) de personnes qui pourraient avoir qque chose mais pas sur! On va les avoir!!!non mais (j'espere!!!)
Larson
Tagada tagada voilà les Larsons!...
Larson
Télévore Senior

Message(s) : 111

Message par neige » Lun 04 Mars 2002, 01:28

alors là, ça me touche, mais j'aurais p ê du te prévenir que c'était très périlleux comme mission
;^)
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par Larson » Lun 04 Mars 2002, 03:47

Bon, je me remettreais au trvaill + tard!!! mais pas + d'info!! Dommage....
Larson
Télévore Senior

Message par BUGgs » Lun 04 Mars 2002, 11:21

Salut à tous,

Bon alors, on va y aller aussi vu que pas mal y sont déjà passé :
Prénom : Romain
Pourquoi ?
Cela fait bientot 5 ans que cette passion m'est venue (à l'époque quand j'en parlais, les gens avaient plutot peur...) -> D'où la création de GénéDA et maintenant des Télévores. Il est clair que nous avons tous cette nostalgie de notre enfance, période où tout était gentil et où nous étions plutot protégé des agressions du monde réel... C'est pourquoi le retour à ces souvenirs nous permet de nous sentir plus rassurer, et c'est agréable...
Même si c'est devenu carrement une mode actuellement, je l'ai toujours pris comme un énorme délire permanent, c'est encore comme ça que je le prend maintenant :smile:

Mes DA préférés : les cités d'or, les mondes engloutis, albator, jayce, ulysse 31, cat's eyes, le tour du monde en 80 jours, cobra, pole position... j'en oublie surement sur le coup, mais voila l'idée :smile:
A+
BUGgs
-------------------------------
Webmaster de GénéDA et des Télévores
http://www.geneda.net
http://www.lestelevores.com
buggs@lestelevores.com
-------------------------------
BUGgs
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 561

Message par bunny » Lun 04 Mars 2002, 12:32

Bon allez, je m'y colle aussi, y'a pas de raison...

Donc je m'appelle Bunny (ah ? c'est pas mon vrai prénom ? :smile:

Sinon que dire ? Mes DA préférés sont (ou ont été) Les mystérieuses cités d'or, Creamy, Nicky Larson (personne n'avait remarqué ? :wink:), Jayce, Candy, Cobra, Nadia ou le secret de l'eau bleue, Une vie nouvelle, Théo ou la batte de la victoire et j'en passe et des meilleurs.

Pourquoi j'aime les DA ? Je ne sais pas, par nostalgie je pense, mais je n'en sais pas plus, faudrait faire une psychanalyse sans doute. :lol: Non, en fait, j'ai toujours aimé dessiné et regarder les DA me permettait de trouver l'inspiration et je passais aussi mon temps à noter les paroles des chansons pour pouvoir ensuite les chanter. Donc voilà, je pense que c'est mon goût pour ce qui est artistique qui fait que j'aime encore les DA de mon enfance mais aussi ceux d'aujourd'hui, quand il sont beaux, intéressants ou attachants.

Bunny

P.S.: neige, t'en as de la chance dans ton malheur, tous les mâles de ce forum se mettent en quatre pour venir à ton secours. :wink:
bunny
Biscottorus Televorus

Message(s) : 357

Message par Larson » Lun 04 Mars 2002, 16:35

Tout à fait d'accord avec Bugs, moi j'ai 25 (26 ce mois le 25) ans mes preferes sont les CDZ, Sherlocx holmes, Le sourire du dragon, nicky Larson... Et on peut remarquer que le discour de toutes les personnes qui ont repondu est quasi siilaire: ca permet de nous rappeler le tps de l'insouciance, nous rappeler des bons souvenirs, "oublier" furtivements les ptob exterieurs... petite anectote, mon frere plus agé que moi, peut vous reconnaitre un gen DA (il est presque incollable!!! sur + de 50 il les a tous reconnu sauf 2 ou 3) sur les 3 premiees secondes de l'intro!!!) alors si ca ce n'est pas aimer ler DA!!! je dirais que moi j'en suis pas encore là!lol!!! et Pour repondre à Neige, le DA la magicien d'oz et malheureusement introuvable....(pour ma part).. desolé... et pour Bunny, je pense que j'aurais fait la même chose pour qqu'un d'autre (c'est dans ma nature d'aider...)
Larson
Télévore Senior

Message par moische » Lun 04 Mars 2002, 19:41

moi je deteste les DA, je suis la rien ke pour marquer des conneries sur le forum, trouver des fins horribles et devenir un jour.......

...... un senior member!! :smile: :smile: :smile: :smile:
moische
Télévore Senior

Message(s) : 147

Message par bunny » Lun 04 Mars 2002, 22:38

Moi chuis déjà senior member nananèèèèèèèreuuuuuuuhhhhhh... :lol:
bunny
Biscottorus Televorus

Message par Ryval » Lun 04 Mars 2002, 22:56

@ mon tour :smile:

Prénom : Ryval à une lettre pres (un É pour les curieux :razz:)

Pourquoi : Les DA me rappelle toute mon enfance passée devant le petit ecran :smile: Et pis, je suis encore un grand enfant :razz:

DA préféré : Max et Cie, Théo et la batte de la victoire, les mystérieuses cités d'or, Georgie (bah vi, j'ai bien le droit :razz:), le petit lord, Robotech (macross, southern macross surtout), sous le signe des mousquetaires, l'ecole des champions
Ryval

Message(s) : 1363

Message par blackghost » Lun 04 Mars 2002, 23:04

et en plus il connait bien paris :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par enora » Mar 05 Mars 2002, 08:58

Aller hop moi i too :wink:
Prénom: comme la tite princesse :wink:

Pourquoi j'aime les da? bien comme beaucoup j'estime que je n'ai pas grandie lol et parce que c'est bien les da non? :wink:
Mais je preciserais juste un truc si je suis devenue aussi accro c'est aussi à cause de buggs :wink: et oui j'aimais bien les da mais du jour ou je suis arrivee sur geneda c'est devenue une vraie passion, retrouver a tout prix tout ce que l'on peut trouver sur nos dessins animes preferes j'ai trouver cela genial.
Ah j'allais oublier mon grand âge lol deja 26 ans pour moi ;o( mais j'espere bien garder toujours cet esprit bon enfant qui nous caracterise tous.

Mes da preferes: Lucile amour et rock'n roll, jeanne et serge, cynhtia, gwendoline, georgie, laura etc... et le cultissime quand j'etais toute pitite c'etait chapi chapo et maya :wink:

Vala :wink:

Eno
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par chatpitre3 » Mar 05 Mars 2002, 09:08

Allez, y'a pas de raison ...
prénom : isa (mais on m'appelle souvent crashtest ... pour une fois, j'ai pris mon autre pseudo : chatpitre3, me demandez pas pourquoi, trop long à expliquer ! :wink:)

Pourquoi ? g toujours été une droguée de la télé, et j'en ai jamais décollé... au grand désespoir de mes parents, qui auraient préféré me voir le nez dans mes bouquins plutôt que d'écouter radio Loustic quand j'étais privée de télé (v'là le nombre de K7 que j'avais pu enregistrer ... et je les ai encore !).

Accroc de tous ces génériques géniaux, et surtout j'adore dessiner ... j'ai des classeurs entiers de dessins, presque tous inspirés de dessins animés ou de mangas ...

J'en ai mis 5 de Gally sur mon site, mais j'ai plus de scanner depuis longtemps (merci le frère :sad:) ...

Bon, je vous raconte ma vie, mais y'a eu question et je répond ... Mon rêve c'est d'être dessinatrice de DA, alors j'ai jamais laché cet univers !;-)
chatpitre3
Télévore Senior

Message(s) : 162

Message par bunny » Mar 05 Mars 2002, 12:25

Comme t'es prévenant, t'es même allé sur un forum où neige et moi étions des habituées depuis belle lurette pour l'aider... :smile:
bunny
Biscottorus Televorus

Message par neige » Mar 05 Mars 2002, 17:27

petit mix :

Bugs --> moi aussi on me prenait pour une folle quand je parlais DA, jusqu'à ce que mon cousin me file l'adresse d'un site (c'est pas celui-là), et là, j'ai découvert un monde nouveau...

Larson --> ô déception, je pensais que c'était rien que pour moi tout ça :smile:

Ryval --> c'est quelle lettre qu'il faut remplacer par un É ? (oui, chuis pas très douée)

Chapitre3 --> tu savais qu'il y a une chanson rien que pour toi ?
"c'eeeest le plus fooouuuuu des rooooomans
et toute cette histoire m'eeeennnnnchante
eeeelle rencooonnntre leuh prince charmant
mais elle neuh l'apprend pas avant leu chapitreuh3"
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par blackghost » Mar 05 Mars 2002, 18:40

waou. Comme quoi on est tous atteind de follimania du D.A.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

PrécédentSuivant

Retour vers GénéDA