les meilleurs chaines

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Jeu 25 Avr 2002, 19:21

je suis d'accord avec Minato,la chaine dysney ne vaut pas le coup de la regarder,en + 40 étoile pour ça c'est chaud,mais je suis plutot mangas les dessin dysney je regardais ça quand j'étais petit,je critiquer les jap parce que avec leur mangas il faisait toujours la même chose alors ce n'est pas les ricain qui vont me sastifaire avec leurs histoires qu'on a déjà vu. a part aladin,poucelina et la princesse et le signe ça vole pas haut. pourtant j'ai qqmême plusieurs casette de walt disney mais les classiques.durant ces 5 dernier années je n'ai plus vue de walt disney mais je hais sailoor moon,c'est vraiment pour les filles
non même pour elle ça doit etre gnangnan mais chacun ses gout misato.(tu es japonaise?)sinon la 5 m'a vraiment marqué avec tous les mangas qui sont passé comme robotech,prince sarah le magicien d'oz et heuresement qui sont remis les mangas de la 2 comme l'ile au tresor rémi sans famille sinon peu de gens aurait des souvenir,c'était vraiment une chaine pour les enfants avec les série comme k2000,agence tourismeetc...dehor les info de la 1 vive youpi l'école est fini
si c'est canal + qui a mis au jour cobra moi je l'ai connu sur la 2 et pas sur cette chaine brouillé la 2 a fait connaitre cobra à la france entiere,vive récréa2
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par cobra2ka » Jeu 25 Avr 2002, 19:26

super j'ai tous les episode de dna²,j'ai blue marine6 et vidéo girl eye,tres connu mais j'ai jamais vu,tout ça en dvd/video,grace à mon frere,merci frero.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Message par Fanch89 » Jeu 25 Avr 2002, 19:56

DISNEY CHANNEL C'EST TRES BIEN !!! COMPRIS ?
Et c'est sans débat possible... Disney Channel c'est la meilleure chaine d'Europe, un materiel à la pointe de la technologie, laboratoire Omnibus qui sert d'exemple pour le reste du marché. Des milliers d'heures de programmes des séries animées, des longs metrages Disney... C'est LA chaine...

Image
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par misato25 » Ven 26 Avr 2002, 08:31

hello
c'est encore moi.
j'ai plusieurs choses à dire alors je vais organiser!!

Blackghost: merci pour ton compliment, moi aussi j'adore Evangelion, fallait bien que je le montre, hé hé.

Fanch89: je n'ai pas dit que Disney Channel, c'était nul. loin de là. d'ailleurs j'adore tous les classiques de WD, mais je trouve que la chaine ne vaut pas trop le coup. j'aurais voulu qu'ils diffusent des trucs genre Cendrillon, La belle au bois dormant, ou des trucs comme ça. depuis que je suis chez Noos, j'ai encore pas vu ça, et c'est bien dommage. Quite à acheter les vidéo, je crois que je préfère laisser tomber la chaine, au profit de Mangas, ou Fox Kids. moi, outre les classiques de WD, ce que j'aime, c'est les mangas, les trucs qui passaent quand gt petites, koi! en ce moment, je me shoote à Dragon Ball Z, Bioman, et Blue Seed, parce qu'il y a que ça (et un truc genre "la reine du fond des mers..." ou du "fond des temps..." je sais plus... mais je meurt d'envie de revoir Jeanne et Serge, Cynthia ou le rythme de la vie, Princesse Sarah, Juliette je t'aime, et les autres! et c'est pas sur Disney que je vais voir ça! A méditer...

Cobra2ka: quand je dis que Jeanne et Serge n'a pas été traduit, je parlais des mangas en bouquins, pas du DA forcément, puisqu'on l'a tous vu quand on était petits. en ce qui concerne Vidéo Girl, tu as bien de la chance de l'avoir en épisodes, moi je suis en train de le lire, c'est trop bien.

voilà, pour ce que je me rappelle. sinon, y'a quelqu'un qui m'a demandé si gt japonnaise, alors non. Misato n'est qu'un pseudo.

bisous
que la force de l'Eva soit avec vous... euh... enfin, surtout avec moi!!
misato25
Télévore Junior
 
Message(s) : 21
Inscription : Jeu 18 Avr 2002, 01:00

Message par cobra2ka » Ven 26 Avr 2002, 17:30

en fait,c'est la reine des fond des temps,c'est moins bien que galaxy espress et albator, mais l'histoire parait correct(j'ai pas voulu regarder ce mangas) et tu parles de juliette je t'aime ben aujourd'hui il ya eu le 1er épisode,c'est fou à chaque fois que quelqu'un parle d'un dessin animé alors mangas diffuse le 1er épisode surtout quand c'est mon copain qui parle.
j'ai pensé que tu étais japonaise à cause du pseudo mais aussi pour ton amour de sailoor moon,en effet ce mangas utilise l'humour japonais comme pour ranma1/2 et moi je ne le comprend pas mais je dois avouer que même les français adorent ces genre de dessin animé,c'est pourquoi nicky Larsson a marché.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part

Précédent

Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron