Pryce > pour ma part, je n'y vois pas d'inconvenient.
ma ma connaissance, personne en france n'a encore acquis les droits de road to 2002. Donc normalement, si g bien tt compris, les fansub ne sont pas illégaux ^^
Optimus > je sens une certaine rencoeur de ta part envers notre site (ou plus particulièrement les modérateurs du forum). Notre site ne se veut pas tomber dans l'illégalité. Une évolution future le prouvera.
Et si tu lis la partie copyright du site, les fichiers audios ne sont pas notre propriété alors que la plus part des sites marquent bien que les géné ou vidéos proviennent de leurs acquisitions perso ...
Si on propose les mp3, c'est au moins pour permettre aux internautes de se remémorer le DA. C'est vrai qu'on a un pied dans l'illégalité, mais on y est pas tt entier comme bcp de site avec leurs vidéos ...
Bible DA et les Télévores font partis des sites qui respectent les droits d'auteurs :
Extrait du Copyright des Télévores :
Toutes les fiches, et informations contenues sur LesTelevores.com appartiennent au site Les Télévores et à leur auteur. Vous ne pouvez en aucun cas, réutiliser ces informations à titre personnel, ou professionnel sans notre autorisation préalable.
Les images, et petits extraits vidéos et audios sont uniquement à titre promotionnel, afin de permettre aux personnes désirant ensuite acheter sur notre site les DVD et VHS de se remémorer le contenu de ces derniers. Les vidéos et musiques originales appartiennent à leurs auteurs respectifs. Pour tout problème lié à l'utilisation de ces fichiers, les auteurs et producteurs peuvent nous contacter copyright@lestelevores.com.
Extrait du site de bible DA :
- Nous tenons à préciser que le contenu du site appartient à ses auteurs respectifs, que si le moindre de ces contenus pose problème qu'on nous le signale,nous ferons le nécessaire pour y remédier.
Voilà, donc ton lien, si tu veux tj le donner, y'a pas de probleme.
Comme le dit blacky, c'est tous les liens qui ne proposent que du téléchargement pur et dur qui sont censurés (et les pubs sauvages aussi :p)