Cherche nom d'un DA

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ryval » Jeu 06 Fév 2003, 23:52

Pryce > pour ma part, je n'y vois pas d'inconvenient.
ma ma connaissance, personne en france n'a encore acquis les droits de road to 2002. Donc normalement, si g bien tt compris, les fansub ne sont pas illégaux ^^

Optimus > je sens une certaine rencoeur de ta part envers notre site (ou plus particulièrement les modérateurs du forum). Notre site ne se veut pas tomber dans l'illégalité. Une évolution future le prouvera.
Et si tu lis la partie copyright du site, les fichiers audios ne sont pas notre propriété alors que la plus part des sites marquent bien que les géné ou vidéos proviennent de leurs acquisitions perso ...
Si on propose les mp3, c'est au moins pour permettre aux internautes de se remémorer le DA. C'est vrai qu'on a un pied dans l'illégalité, mais on y est pas tt entier comme bcp de site avec leurs vidéos ...
Bible DA et les Télévores font partis des sites qui respectent les droits d'auteurs :

Extrait du Copyright des Télévores :

Toutes les fiches, et informations contenues sur LesTelevores.com appartiennent au site Les Télévores et à leur auteur. Vous ne pouvez en aucun cas, réutiliser ces informations à titre personnel, ou professionnel sans notre autorisation préalable.
Les images, et petits extraits vidéos et audios sont uniquement à titre promotionnel, afin de permettre aux personnes désirant ensuite acheter sur notre site les DVD et VHS de se remémorer le contenu de ces derniers. Les vidéos et musiques originales appartiennent à leurs auteurs respectifs. Pour tout problème lié à l'utilisation de ces fichiers, les auteurs et producteurs peuvent nous contacter copyright@lestelevores.com.

Extrait du site de bible DA :
- Nous tenons à préciser que le contenu du site appartient à ses auteurs respectifs, que si le moindre de ces contenus pose problème qu'on nous le signale,nous ferons le nécessaire pour y remédier.

Voilà, donc ton lien, si tu veux tj le donner, y'a pas de probleme.
Comme le dit blacky, c'est tous les liens qui ne proposent que du téléchargement pur et dur qui sont censurés (et les pubs sauvages aussi :p)
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par Optimus » Ven 07 Fév 2003, 06:35

Alors là c'est toi qui a tout faux. Ton site est aussi illégal qu'un site où l'on peut trouver des épisodes entiers en téléchargement, et ce n'est pas ton disclaimer qui me persuadera du contraire. Et si tu crois que cette illégalité me dérange tu n'as pas très bien compris non plus, ce qui me dérange c'est de ne pas pouvoir donner un lien sur un forum qui pourra aider quelqu'un d'autre. Et pour info je n'ai aucune rancoeur, ni envers le site, ni envers les modos (enfin si ptêt' ceux qui ne connaissent pas les paroles de Capitaine Flam ;) ) donc ne t'en fais pas pour ça...

Miles> Pour le lien, j'ai plus envie de le donner :P. Mais Ryval t'a donné le nom du site donc tu n'as plus qu'à bien chercher ;).

Optimus
Optimus
Télévore Junior

Message(s) : 49

Message par blackghost » Ven 07 Fév 2003, 10:38

Meme si je me fait l avocat du diable je tiens quand meme a presiser qu on a que des video de generaique de qulité mediocre exprés (on sais aussi bien encoder) . Mais on en donne de piettre qualité afin d obliger les gens à acheter les serie en quesion . De meme pour les MP3 (meme si la legislation a ce sujet est tres abstraite) on a des qualités differentes .
De plus si un editeur ou une personne editrice d un des D.A. trouve inacceptable de voir ce genre de goodies sur le site en libre telechargement il le dit et on efface de suite .

Apres dire que c legal a 100 % non mais on va dire qu un site sans MP3 ou video c nul .

En faites optimus ce que tu doit comprendre c pas qu on dise que notre site est le plus legal du net, ou que bible D.A. est un mechant . simplement on a pas encore tout reglé en ce qui concerne les liens . Comme la dit ryval

Ryval a écrit :Comme le dit blacky, c'est tous les liens qui ne proposent que du téléchargement pur et dur qui sont censurés (et les pubs sauvages aussi :p)

pour moi les liens a titre informatif je ne vois pas un seul probleme . Et je pense que t as bien du voir que je suis largement pour la liberté d expression (mon forum) . Simplement les lois du net sont tellement bizzard et changante d un pays a l autre qu on ne tiens pas a avoir des emmerde a cause d un lien .

Je pense que tout le monde ce souvien de ce procée d un type qui a eu des emmerdes a cause d un posteur qui a mis des propos pas sympa .

Il faut des modérateurs et il faut des régles sur ce genre de site . Afin d evité tout probleme
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par genron » Ven 07 Fév 2003, 13:16

lol captain N je ne connaissais pas parce qu'il n'y a pas de generik video sur dibleDA ^o^
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par genron » Ven 07 Fév 2003, 13:23

Et pour repondre a Optimus il me semble qu'il est écrit quelque part que geneda et televores n'ont pas pour but de diffuser des génériques ou des series rippés sur le net mais au contraire de faire resurgir avec émotion nos souvenirs de l'enfence, AU TRAVERS de generiques et de mp3 (c'est un moyen, pas une fin).
De plus ces génériques ne sont pas de grande qualité et les utilisateurs se doivent de les supprimer de leur ordinateur apres une certaine durée (une journée si ma memoire est bonne)

Optimus a écrit : Et si tu crois que cette illégalité me dérange tu n'as pas très bien compris non plus, ce qui me dérange c'est de ne pas pouvoir donner un lien sur un forum qui pourra aider quelqu'un d'autre.Optimus

Justement Optimus, ce sont ces types de liens qui sont les bienvenus (enfin moi je ne me prive pas de les mettre :lol: )

Genron
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par Ryval » Ven 07 Fév 2003, 14:58

Optimus a écrit :(enfin si ptêt' ceux qui ne connaissent pas les paroles de Capitaine Flam ;) )

Heu ... si c en référence au quizz, ze viens de vérifier ce que j'avais mis, et ben, mé suis trompé dans la question ;p La question n'a po été coupé au bon endroit ;p
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval

Message(s) : 1363

Message par Miles » Ven 07 Fév 2003, 17:04

Heu il y'a rien d'ilegale de posseder des génériques Même de bonne qualitée.... Un générique ne fait pas l'épisodes, sa n'empecherais personnes d'acheter les éposodes au contraire ca fait de la pube, c'est comme une Bande annonce pour un film ;)
Miles
Télévore Junior

Message(s) : 37

Message par enora » Ven 07 Fév 2003, 19:30

Optimus que tu es grognon ;) tu veux une chuppa?^^

Pour le lien qui concerne le fameux site lol je ne vois pas de problemes a le mettre d'autant que c'est bible da, kinou est kkun que j'apprecie bcp de plus nous sommes en liens chez lui donc ce n'est qu'un juste retour des choses ;)

Pour la charte un peu nebuleuse oui ptet mais donnez idees ;) dsl mais bon j'avais fait ca vite fait et je ne suis helas pas infaillible ^^

Pour ceux que cela interresse j'ai enfin stabiliser ma connection ce qui fait que je reviens a plein temps donc ptits soucis hop mp c aussi simple.

pour finir euhh la fatiguee alors je me lance pas dans le debat des probs de droits pis dabord vous l'avez deja bien assez debattu lol

zibous a tous ^^

enora
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par blackghost » Ven 07 Fév 2003, 19:35

RAHHHHH me parle pas de prob de droit je viens juste de sortir d un partielle de droit et ...... je me suis bien planter

sujet " une entrerprise peut elle etres competitive et citoyenne" aller hop 4 heures
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Shoot_Me_Ink » Dim 09 Fév 2003, 17:09

salut je cherche le nom du DA avec le gars avec un chandail rouge qui se transformait en auto rouge... merci
Shoot_Me_Ink
Télévore Junior

Message(s) : 3

Message par Optimus » Dim 09 Fév 2003, 17:52

Alors vous n'avez pas très bien compris où je voulais en venir, je vais donc reprendre depuis le début.

En fait je ne vous critique pas en vous disant "Vous proposez des mp3, c'est illégal !" mais en vous disant "C'est pas bien de cracher sur les épisodes complets car les mp3 ausssi c'est illégal". J'en ai rien à faire de la légalité, chuis pas huissier de justice mais je n'aime pas trop qu'on critique son prochain alors qu'on a autant de choses à se reprocher que lui.

Ce n'est pas car vous avez bonne conscience en proposant des mp3 de moindre qualité que vous êtes plus vertueux que les autres, c'est tout ce que je voulais dire. Enfin si vous ne voulez pas comprendre tant pis. Pour conclure je dirai que je n'en veux pas à votre site mais juste à quelques détails qui m'irritent quelque peu...

Pour les sites d'infos vous en avez déjà censuré mais on va dire que c'est le passé, alors à l'avenir ne censurez pas ceux qui veulent aider ;).

Ryval a écrit :Heu ... si c en référence au quizz, ze viens de vérifier ce que j'avais mis, et ben, mé suis trompé dans la question ;p La question n'a po été coupé au bon endroit ;p

Non, ce n'était même pas en référence au quizz... J'avais en tête de relever toutes les erreurs des quizzs mais j'ai abandonné, je n'aurai jamais assez de temps... Voici quand même une perle :

Image

Mes respects...

enora a écrit :Optimus que tu es grognon ;)

Au contraire, c'est juste que nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ;).

Au plaisir ;)
Optimus
Optimus
Télévore Junior

Message par chacha » Dim 09 Fév 2003, 21:41

Shoot_Me_Ink a écrit :salut je cherche le nom du DA avec le gars avec un chandail rouge qui se transformait en auto rouge... merci

pêut tu nous en dire plus car la je ne vois pas ??

pour captain N j'ai la video en vf sur mon site mais pas de liens alors ceux qui me connaissent pourront te renseigner
chacha
Biscottorus Televorus

Message(s) : 371

Message par enora » Dim 09 Fév 2003, 21:49

Optimus si je te fais un ros bisous sur le bout du nez tu veux bien? ^-^

pis dans le fond je suis assez dac mais je pense que tout ceci n'est qu'incomprehension ;-)

sauf que pour les eps complet je suis pas dac ;-)) faites vivre l'anime en france!!!!

nan nan je milite po lol

enora
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Message par Optimus » Dim 09 Fév 2003, 22:56

Alors là j'aurais pu être grognon et je ne l'ai pas été, y'a un net progrès lol ;).

Pour la peine voici deux liens pour Captain N, si si regardez bien ;).

Bonne continuation,
Optimus
Optimus
Télévore Junior

Message par enora » Dim 09 Fév 2003, 23:00

Euhh t'a kk chose contre mes bisous? lol

ben flute on me l'avait jamais faite celle la mdr
Image
....Ben quoi?
enora