voilà l'autre jour je discutais des d.a que je regardais etant petite et j'ai evoquer le petit chef .... oui je petit garçon ki fait de la cuisine ... mais là je n'ai pas pu me rappeler le tete qu'il avait :-? alors si quelqu'un pouvais m'en faire une description ou me monter une image je lui en serais reconaissante ....
je te remercie eno :P mais javais deja vu la fiche mais se que je voudrais c'est une description physique de tomas ...parceque l'histoire on s'en rappelai un peu ( bien que la fiche a aider ) mais sa tete on se demande toujours a quoi elle ressemble ....
blaky mon cheri .... entre toi et moi ki abuse du 3C ( souvien toi d'un jour de l'an ! ) :D
c bon c bon t as gagner !!!!!! pfffff je hai ce jour de l an une année qui a TRES mal commencer mais c est pas grave apres le 31 le vrai blacky va reapparaitre . Mais bon pour l instant je propofite des vacances 8) . Et d abord petite marie je suis pas un alcoolique.
Eno je suis d accord avec toi le 3C ca fait bobo dedans la tete :-?
bon je vais pas mettre le lien direct puis k'apparemment on a po le droit, mais envoies moi un message privé ou un mail, et je te donnerais une adresse ou trouver le générique vidéo et des images :)
Bienvenue Petitemarie.
Longue vie à toi sur ce forum. ( si Tu respectes la charte ) sinon Eno pa contente t'enverra tout droit en enfer.
Eno le 666 tu devrais le conserver!! Ca te va trop bien ! hihihi ;)