Site complet et passionant...

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Draco » Sam 11 Mai 2002, 23:49

En recherchant bêtement sur Yahoo je suis tombé sur votre site qui après quelques minutes de compulsation s'est avéré au dela de mes esperances :wink:

Proposer les musiques mais aussi les intros il n'y a pas a dire mais c'est génail :grin:
Bref j'en ai un moment pour tout telecharger et c'est tant mieux. Au passage pour récompenser mes dowloads je cliqerais deux fois par jour sur les bannieres. Comclick étant indispensable a la survie de ce site qui ne doit pas être gratuit (hebergeur oblige). Même si celui-ci ne coute pas un rond a ses créateurs ce ne serait que mérité cet argent :smile:

Je ne sais pas si parmi vous certains connaissent, mais je suis redac' chez Nin-Xtreme.com et même si au final tout le monde s'en fout je preferais le dire :grin:

Bref continuez comme ça et le site avec une bonne pub peut devenir un site très visité. JUste une petite remarque je trouve qu'aucun site dans votre genre ne fais des news.

des news ou des dossiers pour savoir ce que sont devenus, nos anilteurs de notre jeunesse, Dorothée, Ariane, Jacky, Corbier etc...
il serais bien de faire des news sur l'actualité du dessin animé en général même si ceux que nous voyons a la télés sont déplorable. Je pense plutot en fait a des news sur d'éventuel retour de dessins animés de notre enfance etc...

Bref mis a part recred KIds je vois personne qui se foule pour nous mettre un bon vieux programme comme le savait si bien le faire ce Club... si si vous devez bien voir de quel club je veux parler :razz: )

bonne continuation au site et mon soutient le plus sincére :smile:
C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un ; mais c'est haïr tout le monde , que de n'aimer que soi.

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire c'est d'être inférieur à soi-même.

Redac'sur Nin-Xtreme.com
Draco
Télévorounet

Message(s) : 1

Message par Tenshi » Dim 12 Mai 2002, 09:42

Bref mis a part recred KIds je vois personne qui se foule pour nous mettre un bon vieux programme comme le savait si bien le faire ce Club...

Euh... Et Mangas ça diffuse quoi comme programme ?
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2428

Message par genron » Dim 12 Mai 2002, 11:29

Ya la 5eme qui fait des efforts desespérés tous les jours avec 'midi les zouzou'
HAAAaaaaa olive&Tom, la nostalgiieeee
l'administration ca te fait chier kan t'as besoin de rien
et ca te fait encore chier kan t'as besoin de quelque chose
©mon prof de phisik
Image
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Retour vers GénéDA