salut, est ce que quelqun connaitrais la fin des cités d'or?

Le Forum de GénéDA
http://www.geneda.net

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par littleangel » Ven 26 Avr 2002, 20:54

voila j'ai vu pas mal d'episodes des misterieuses cités d'or mais manque de bol j'ai pas vu la fin, c'est l'enfer, il y aurais quelqun pour me dire la fin avec precision s'il vous plait?
grooooooooooos smack a tous!
et plus encore a celui qui me repondra! :wink:

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: littleangel le 2002-04-26 21:57 ]</font>
littleangel
Télévore Junior
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 26 Avr 2002, 01:00

Message par Invité » Ven 26 Avr 2002, 21:05

Nos héros trouvent la première cités d'or, mais les Olmecks entrainent sa destruction peu de temps après.
Le gardien de cette cité est le père d'Estéban, mais celui ci ne semble pas vraiment avoir compris
Esteban, Zia et Tao repartent tous les trois avec le condor à la recherche des autres cités d'or.
Vala tu sais tout (à peu près)
Invité
 

Message par littleangel » Ven 26 Avr 2002, 21:09

merci albator, c'est vraiment sympa car la je desesperer de trouver la fin un jour,ouf, et donc il reparte vers d'autres cité , oki,et au sujet de goldorak tu aurais quelque info sur la fin de goldorak?
littleangel
Télévore Junior
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 26 Avr 2002, 01:00

Message par Invité » Ven 26 Avr 2002, 21:11

pour goldo pas encore mais d'ici qq temps je saurais (le temps de dl le dernier episode :wink: )
Invité
 

Message par littleangel » Ven 26 Avr 2002, 21:14

ah cool, je serais vraiment curieux de la connaitre la fin, des que tu sais quoi tu me previent?
je te fais pleins de gros bisous albator :wink:
littleangel
Télévore Junior
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 26 Avr 2002, 01:00

Message par Fanch89 » Ven 26 Avr 2002, 21:39

En fait les olmecks volent le grand condor, esteban est écartelé et la terre est détruite... Snifff... :sad:
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par bunny » Ven 26 Avr 2002, 23:21

lol de chez lol
Nan mais c'est vrai, Fanch89 a raison, c'est nul de dire les fins... snif... :razz:

Et pis en plus, c'est même pas vrai, en fait Zia est devenue reine d'Espagne, Esteban l'a épousé et est devenu roi d'Espagne, Tao et Picchu sont partis tenter de retrouver Sancho et Pedro qui ont piqué le Condor à Mendoza qui avait tenté d'escroquer les Olmecks avec des pièces en chocolat... mais bon, je passe les détails, parce que certaines choses sont dignes des feux de l'amour... on ne parlera pas de relation entre Sancho et Pedro, car cela ne nouuus regardeuh paas...
Image
Tu l'as vue, ma massue ?
bunny
Biscottorus Televorus
 
Message(s) : 357
Inscription : Lun 10 Sep 2001, 01:00

Message par Fanch89 » Sam 27 Avr 2002, 00:10

Oui mais ce qu'il faut dire c'est que le chocolat à une valeur pas possible sur Olmeck la planete des olmecks, alors comme les pieces en chocolats sont recouverte d'un papier en or, les olmecks croient que sous les cités d'or il y a plein de chocolat !!! Ils les ont detruit, les champs de blé ont été envahis et ca a fait des chocapics !! :lol:
Et dire qu'il suffisait de ramener des cacoiers sur Olmecks... Tsssss... :roll:
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Avatar de l’utilisateur
Fanch89
Membre officiel de l'équipe des Télévores
 
Message(s) : 878
Inscription : Lun 21 Jan 2002, 01:00
Localisation : Paris

Message par cobra2ka » Sam 27 Avr 2002, 08:26

albator 84 t'as bien raconté,mais normalement il doit avoir une suite car il sont trouvé que 1 seul cité d'or sur 7
c'est pourquoi il devait avoir les cité d'or2 mais comme le dit jean chalopin le créateur des cité d'or pour faire un dessin animé il faut un contrat et aucune chaine n'a voulu aider chalopin tout est fait mais ça ne passe pas à la télé,chalopin espere avoir un contrat mais moi je sais qu'il aura pas car il a trop attendu
je n'ai marre des mec qui parle pour nous,du genre oui c'est démodé les cite d'or,plus jamais ça va remarcher en france :evil: :mad:

_________________
je suis prêt à utiliser mon rayon delta pour supprimer tous les méchants.

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: cobra2ka le 2002-04-27 09:29 ]</font>
Avatar de l’utilisateur
cobra2ka
Télévore Psychopathe
 
Message(s) : 2786
Inscription : Mar 16 Avr 2002, 01:00
Localisation : Venu de nulle part


Retour vers GénéDA

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron