Ben moi, je dirai le contraire. J'ai beau avoir un Marsupilami dans ma tuture, je dirai quand même que Ryô c'est le plus fort et c'est pas la peine de venir encore pleurer, Neige, on me provoque, j'attaque, je défends le mieux meilleur de tous les zhéros de DA et de manga de tout l'univers? d'abord...
lol lol lol mdrrrrrrr (oui, bon, je sais, je ris toute seule, mais ptdlol quand même...) ;^)
ps : avec autant de bourrage de crane, p ê qu'un jour je vais finir par les lire, ces bd (oups, dsl bunny --> mangas)
oui mais non le marsupilamis il donne un coups de queue (l organe au niveau des fesses) et boum dans la gueule a ryo . Et la tout tireur d elite qu il soit c le marsu qu a gagner . NA mais je suis sur que pourrave serai plus explicite que moi
Je sui désolé mais il est clair ke c'est le Marsupilami le plus fort. Pourkoi ? Bah tout simplement parceke si on vous demande ki c'est le plu for ? On doit répondre "Le Marsupilami". Autrement vous allez casser la phrase désormai mythike ke j'ai inventé et ki a été transmis a des centaines de peti nenfan (ce ki a fai leur bonheur au moin un instan, ainsi ka tou ceux ki on opté pour sa). Donc ceci n'est kun délire pur et simple. Tel est mon cri de guerre (Sa fait peur c'est sur :smile:) et j'invite tou le monde a l'adopter ! Vive le Marsupilami !!!
Ki c'est le plu fort ?