je pense à elle aussi...
sinon vois paq trop qui d'autre...
ah si y'avais un épisodes de Dr Quinn où une petite chinoise se faisait passer pour un petit homme pour exercé la profession de médecin... c son grand pere qui l'avait trouvé, et ce travestisme était le seul moyen au départ de ne pas le (ou la..) voir mourir...
koi tu t'en fou !!!! c super Dr Quinn...
Oui je m'en souviens pis au milieu de l'episode la petite chinoise courageuse revele son identite ce qui met toute sa communaute de fort mechante humeur, et meme qu'a la fin elle suit suit quand meme non mais des fois
J'aime aussi DR Quinn surtout l'episode du mariage que j'ai enregistrer car je le trouve fabuleux (cf le lit dans le train).
Mais non, mais non, les amis. Si le piège est Lady Oscar et que la référence est un DA, alors Jarod parle de Princesse Saphir. Princeeesse Saphiiiir
Tu as des habits de prince,
Tu es notre petit prince,
Mais tu es née princesse
Pour le meilleur et pour le pire
Princeeesse Saphiiiir... :grin:
Et maintenant, un DA qui se passe dans un monde animalier. Où, bien sûr, un gentil petit animal cherche à vivre en paix, tranquille. Mais un tyran l'en empêche.
D'autres indices dans le prochain épisode
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....
Euh ça serait pas Demetan des fois?
Avec sa copine renatan (pas sûr de l'orthographe)?
Bon ben en attendant la réponse, je retourne casser du monstre à FF9... @+
Anime de Junzô Toriumi en 39 épisodes, passé sur FR3 en 1983. Demetan et sa famille s'installe dans un étang, mais le seigneur des lieux: Kiata ne les accepte pas et fera tout pour les faire fuir. C'était sans compter sur l'ami de Demetan: Renatan qui n'est autre que la fille de Kiata. Et comme tout est bien qui finit bien, ils finiront par triompher et vivront heureux dans ce paisible étang.
Etre dans la lune et avoir les pieds sur Terre, ça grandit....