par Sylvebard » Mar 28 Nov 2006, 17:46
Ca y est Noel arrive, les cadeaux à faire aussi.
Tout le monde se retrouve comme un imbécile face à son petit neveu, sa cousine ou une copine qui demande un cadeau très particulier. Evidement vous n'avez jamais acheté cet objet, vous ne savez d'ailleurs même pas où on le trouve.
Après des heures de recherche sur Internet vous trouvez bien en France quelques choses qui y ressemble mais pas tout à fait... d'où hésitations et risque à l'arrivée de déception. Par contre vous le trouvez bien aux Etats-Unis, en Allemagne, pour un prix défiant toute concurrence, auquel il faut bien évidemment ajouter 40 € de frais de port.
C'est pourquoi je crie AU SECOURS, ainsi que nombre d'entre vous qui me rejoignent dans un cris désespéré mais néammoins silencieux.
Ici vous pourrez enfin trouver l'aide que vous n'avez jamais raisonnablement espéré (merci qui? Les télévores bien sur, et puis un peu Sylv' aussi, non mais).
D'où finalement le but de mon message, de ce SOS, de ce cris désespéré...
Où peut on trouver un poisson qui chante, vous savez les poissons en plastique sur leur socle en bois qui se trémousse au son de "Don't Worry" ou "Take me to the river" lorsque l'on passe devant?
J'ai honte, je sais
Dernière édition par
Sylvebard le Mer 29 Nov 2006, 14:20, édité 1 fois.
Y a des colorants pas marrants
Du mazout dans les océans
Des trucs bizarres dans nos assiettes
Pauvre bifteck !
La petite Juliette et son Roméo
Tournent à poil dans les films pornos
Y a pas plus d'amour sur pellicule
Que d'fleurs sur le bitume