Bonnes vacances, Loll'$ et Piou! On sera là à votre retour
Pour les enterrements de vie de jeune fille/de garçon, lle dernier auquel j'ai assisté était chouette: la fille a été amenée les yeux bandés à une représentation du Rocky Horror Picture Show.
Pour plus d'infos et pour les photos, voir ce lien, séance du 15 juillet dernier (et oui, on voit aussi Wol et moi en train de faire les fous et de se protéger des projections de riz et d'eau).
http://www.sweet-transvestites.com/sweet-t.htm
Comme autres idée, j'ai déjà utilisé:
- le classique déguisement, à moduler en fonction de l'ami à "enterrer" (poulet, vache, p'tite fille, etc..).
- j'ai testé aussi le strip tease masculin dans un restau/boîte. Bof, c'est plus ridicule qu'émoustillant, mais pour les mecs ça passe peut-être mieux
- testé aussi de piquer une chaussure du futur conjoint, aller dans un parc et demander à l'enterré de faire essayer la chaussure à plusieurs personnes pour vérifier s'il avait bien choisi le bon
- autre truc qui a été bien apprécié: faire une boîte (sorte de cercueil métaphorique) et la remplir de souvenirs de jeunesse et d'avant mariage puis la faire ouvrir en cours de soirée.
- comme activité on a aussi fait faire à une amie de l'accrobranche (là aussi, c'était une surprise donc on l'a kidnappée chez elle puis on l'a emmenée sur le site avec les yeux bandés)