vacances

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

vacances

Message par Loll'$ » Jeu 20 Juil 2006, 11:08

Image Image
Salut les p'tits potes,

je vais me prendre 3 semaines de vacances...

ce soir, je sors du boulot, je me mets en tenue de vacances et je ne bouge plus, je me fais apporter un bon coktail, je mets un ventilateur, pourquoi pas un massage ...

bon courage à tous ceux qui ne sont pas en vacances, qui en reviennent, qui n'en prennent pas pas ou qui ne les ont pas encore prises...

Ca m'a fait plaisir de vous "rencontrer", c'est super sympa. C'est déjà un moyen chouette de se dire que même si les vacances seront terminées, il y aura toujours un télévore completement disjoncté prêt à vous accueillir :wink:

Image
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message(s) : 781

Message par pioupiou0612 » Jeu 20 Juil 2006, 11:11

Bonne vacances à toi Loll'$, profites en bien.

De mon coté ce soir vacances pour 4 jours où je vais faire l'enterrement de vie de garçon d'un pote. Ca va être l'extermination (il me faudrait 1 semaines de vacances minimum pour récupérer de ce long WE :wink: )
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

merciiiiiiiii

Message par Loll'$ » Jeu 20 Juil 2006, 11:17

pioupiou0612 a écrit :Bonne vacances à toi Loll'$, profites en bien.

De mon coté ce soir vacances pour 4 jours où je vais faire l'enterrement de vie de garçon d'un pote. Ca va être l'extermination (il me faudrait 1 semaines de vacances minimum pour récupérer de ce long WE :wink: )

merci beaucoup, j'en profiterai à max, promis

tiens, je dois justement organiser l'enterrement de vie de garçon (brûlage de culotte comme on dit dans une partie de la Belgique) d'un de mes meilleurs amis. Je suis à la recherche d'idées... sais-tu ce que vous allez faire?

D'ailleurs, j'ouvre le débat ! si quelqu'un a un souvenir d'enterrement de vie de garçon/fille original, merci de me faire partager vos souvenirs !
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par nitokris » Jeu 20 Juil 2006, 12:09

bonnes vacances les garcons :calin:
nitokris

Message(s) : 12443

Message par annecor » Jeu 20 Juil 2006, 12:53

Avec le 21 juillet demain, je prends également une semaine de congé bien désiré :wink: :saute:
Bonnes vacances

rem:
Loll'$, brûlage de culotte vaut-il aussi pour les garçons? Je pensais que ce n'était que pour les filles cette expression.
annecor

Message(s) : 2251

Message par Loll'$ » Jeu 20 Juil 2006, 12:59

annecor a écrit :Loll'$, brûlage de culotte vaut-il aussi pour les garçons? Je pensais que ce n'était que pour les filles cette expression.

boh, je pense que tu as raison et que ce n'est que pour les filles..., c'est juste que je trouvais l'expression amusante. Je pense que c'est du côté de Mons, Charleroi que l'on sort cette expression (et pas du coté de Liège et Huy) :green:
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par annecor » Jeu 20 Juil 2006, 13:21

Loll'$ a écrit :boh, je pense que tu as raison et que ce n'est que pour les filles..., c'est juste que je trouvais l'expression amusante. Je pense que c'est du côté de Mons, Charleroi que l'on sort cette expression (et pas du coté de Liège et Huy) :green:

:wink: peut-être que si justement. En Hesbaye liégeoise, on dit ça aussi mais pour les filles. Ca s'explique simplement parce qu'on fini par brûler la petite culotte de la futur mariée :green: mais suis quand même pas sur de la répartition géographique de l'expression :green: c'est comme les chics :green: n'est-ce pas!
annecor

Message(s) : 2251

Message par Aphrael » Jeu 20 Juil 2006, 13:56

Bonnes vacances, Loll'$ et Piou! On sera là à votre retour :wink:

Pour les enterrements de vie de jeune fille/de garçon, lle dernier auquel j'ai assisté était chouette: la fille a été amenée les yeux bandés à une représentation du Rocky Horror Picture Show.
Pour plus d'infos et pour les photos, voir ce lien, séance du 15 juillet dernier (et oui, on voit aussi Wol et moi en train de faire les fous et de se protéger des projections de riz et d'eau).

http://www.sweet-transvestites.com/sweet-t.htm

Comme autres idée, j'ai déjà utilisé:
- le classique déguisement, à moduler en fonction de l'ami à "enterrer" (poulet, vache, p'tite fille, etc..).
- j'ai testé aussi le strip tease masculin dans un restau/boîte. Bof, c'est plus ridicule qu'émoustillant, mais pour les mecs ça passe peut-être mieux
- testé aussi de piquer une chaussure du futur conjoint, aller dans un parc et demander à l'enterré de faire essayer la chaussure à plusieurs personnes pour vérifier s'il avait bien choisi le bon
- autre truc qui a été bien apprécié: faire une boîte (sorte de cercueil métaphorique) et la remplir de souvenirs de jeunesse et d'avant mariage puis la faire ouvrir en cours de soirée.
- comme activité on a aussi fait faire à une amie de l'accrobranche (là aussi, c'était une surprise donc on l'a kidnappée chez elle puis on l'a emmenée sur le site avec les yeux bandés)
Image
Save the milkshake, save the world!
Aphrael

Message(s) : 7169

Message par nitokris » Jeu 20 Juil 2006, 14:03

mon dieu, aph rappelle moi, ke si un jour je me marie, je ne t'invite pas a mon enterrement de vie de jeune fille...
nitokris

Message par Loll'$ » Jeu 20 Juil 2006, 14:07

nitokris a écrit :mon dieu, aph rappelle moi, ke si un jour je me marie, je ne t'invite pas a mon enterrement de vie de jeune fille...

pour être mouvementé, c'est mouvementé :O

faut avoir vu ça au moins une fois dans sa vie :green:
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par Aphrael » Jeu 20 Juil 2006, 14:08

Mais non, ne t'en fais pas, les fois ou j'ai participé à l'organisation, on a fait des trucs plutôt gentil: le but c'était que tout le monde s'amuse pas que notre amie soit ridicule :wink: Et je crois qu'elles en ont gardé un bon souvenir :green:
Image
Aphrael

Message par nitokris » Jeu 20 Juil 2006, 14:10

bon ok, ca va alors, euh tu m'appelles le jour ou c'est ton cas par contre :green: , promis je serais sage :diable:
nitokris

Message par Loll'$ » Jeu 20 Juil 2006, 14:10

Aphrael a écrit :(...)- comme activité on a aussi fait faire à une amie de l'accrobranche (...)

c'est quoi de l'accrobranche :O ?
Image
Loll'$
Biscottorus Televorus

Message par Aphrael » Jeu 20 Juil 2006, 14:19

Un parcours dans les arbres ou tu dois passer sur des rondins suspendus, des tyroliennes, des filets et d'autres trucs de ce genre. La fille à qui on a fait faire ça est plutôt sportive et aime bien l'escalade donc on savait que ça allait lui plaire

nitokris a écrit :bon ok, ca va alors, euh tu m'appelles le jour ou c'est ton cas par contre :green: , promis je serais sage :diable:

Mouais, je ne sais pas si je dois te croire, là :indecis: :wink:
Image
Aphrael

Message par enora » Jeu 20 Juil 2006, 14:28

bonnes vacances a tous ;p pensez a ceux qui bossent par la canicule mouarf ;)
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Suivant

Retour vers Bla Bla