Bonjour, je ne connais pas bien le site alors j'ai peut être loupé la rubrique... Est ce qu'il y a des anciens, bon, disons, nés avant 1970 ... qui pourraient peut être partager des souvenirs et/ou des infos sur les "vieilles" séries du style "Thierry la Fronde", "Anne jour après jour", "Belle et Sébastien"... Ils sont où les "anciens" ???
Tourne toi vers le soleil, l'ombre sera derrière toi !
Sinon, on doit être plusieurs un peu moins anciens (nés avant 80) à se souvenir de certaines des vielles séries (Thierry la Fronde et Belle et Sébastien, par exemple, je les regardais aussi)
une vieille série avec franck fernandel, qui s'appelait "La caravane Pacouli". Qui s'en souvient ?
C'était aussi l'époque des séries western comme Bonanza ou Le Virginien.
On a toujours peur de faire ancien combattant quand on parle de ces séries mais elles ont un parfum de nostalgie, sans doute liée aux débuts de la télé, qui se voulait culturelle avec les téléfilms de Claude Santelli.
Hélas, ce temps semble bien révolu !!
pleur pas le chat jedi on va remedier a ca...
Et puis moi je suis née en 80 et kom aph j'ai bien vu thierry la fronde, belle et sebastien et d'autres series...
J'adorais Thierry La Fronde. D'ailleur, je me demande si je vais pas m'acheter le coffret DVD.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Il y a aussi la Cloche Tibétaine, Les temps des copains, Belphégor (enfin c'est plus mes parents les deux derniers), les brigades du tigres, Arsène Lupin, Thibaud des croisades etc...