j'me disais bien qu'il y avait une vacherie dans l'air
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
c con le cervo humain en fait 0o
l'esprit de contradiction kon a 0o
on nous di : ne fais pa ça et on le fé -_-'
à ce propos pour ceux ke ça intéresse g une chaine très marrante ( rare en + -_-')
vouala :)
*a une grosse bosse sur la teteuh*
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
mdr
chui habituée o pitites nétoiles moi pour ça !
ex : *aime les étoiles* ça veut dire ke moua, yu, jm les étoiles ...
alors /me ça va attendre un peu ^^ lol
entre les habitudes de tchatches et celles de msn ....
oula 0o labsus révélateur
o lieu de tépé msn, g tapé mec o début 0o
mdr -_-'
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »