«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Merci à tous et gros bisous. Donc oui, nous allons tous très bien, ça s'est bien passé dans l'ensemble. Là on essaie de récupérer un peu le sommeil perdu mais ça va. Je vous présente donc le nouveau bébé télévore: Arthur Valérian. Il pesait 3kg750 à la naissance. Voilou.
Si vous voulez des photos, donnez-moi vos adresses mail par MP et je vous en envoie.
Je suis deuxième au quizz de Piou, wouhouuuuuuu ! Il va t'en falloir, des bonbons, pour me récompenser ^^ Bon, promis, après mes partiels, j'essaie de faire des miniquizz aussi =)
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]