une fois n est pas coutume, qui pourrai me dire ou je pourrai trouver la musique "il a pas peur de personne" de antoine de caunes
merki

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Albator 84 a écrit :je suis entrain de la la télécharger sur eMule
Pitchoune a écrit :si les copains de pascal nègre et Cie passent (bis), j'ai une petite requête: qu'ils arrêtent d'essayer de nous vendre de la m*** et qu'ils baissent plutot le prix des CD...
blackghost a écrit :ouai pareil . quoi que non en faites ca permet a un pote de ce faire des MP3 gratos grace a la loi fr et au con des disques ^^ et le tout legalement en plus
merci la technologie
blackghost a écrit :ouai pareil . quoi que non en faites ca permet a un pote de ce faire des MP3 gratos grace a la loi fr et au con des disques ^^ et le tout legalement en plus
merci la technologie
.....
TRES simple . les nouvelles protections sur CD font que sur certaine chaine hifi ou lecteur audio, le CD n est pas lus . suite a differente plainte la loi dit que toute personne ayant ce prob peux retourné dans le magazin et demandé un remboursement. mon pote va donc dans le magazion avec un vieux lecteur cd et fais la demo en live devant les vendeurs qui constatent et doivent suivre la loi . mais juste avant il l a fait en MP3 (les protection CD mon cul ca s explose en 10 sec
blackghost a écrit : (les protection CD mon cul ca s explose en 10 sec)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité