Amouuur, Gloire et Forum... [Commentaires et bla bla]

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Amouuur, Gloire et Forum... [Commentaires et bla bla]

Message par Momiji » Sam 12 Juil 2003, 16:09

Contente du retour de notre série préférée !!!
Que dire, si ce n'est que c'est toujours excellent, et que j'attends déjà la suite ! :green:
la suite, la suite !! :saute: :wink:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Mereck_bxl » Sam 12 Juil 2003, 16:16

EXCELLENT !!! :saute: :saute: :saute:

j'ai néanmoins un peu peur... :O je sais pas pourquoi... :indecis: mais je m'attends au pire :saute: :indecis: :mouais:

mais je verrai çà avec la suite là :saute: :saute: :saute:
Mereck_bxl
Télévore Junior

Message(s) : 22

Message par Alexiel » Sam 12 Juil 2003, 17:05

:mouais: heum heum....... :mouais:
:O qu'est-ce que je fais dedans moi?? :O
mon pseudo était Setsuna sur le forum M, pas Alexiel.....^^ bref...tu as fait des changements... :O :mouais: :mouais: :indecis:
t'es contente? j'ai TOUT LUE (cette page) en voyant tout ça, je désespérais, mais j'y suis arrivée! :saute: (je déteste lire si c'est trop long) :green: :green: :green: :green: :green: :green:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message(s) : 822

Message par Tenshi » Sam 12 Juil 2003, 17:29

Moi j'attends la suite :saute: :saute:
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Tenshi
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 2428

Message par enora » Sam 12 Juil 2003, 17:46

lolllll quelle imagination ;p

bravo et bonne continuation j'essaierais de prendre le tmps de lire par la suite car la..finie semaine et nase :langue2:
Image
....Ben quoi?
enora
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 3039

Message par Loky » Sam 12 Juil 2003, 18:09

Arf encore cette caméra !!

Je me demande ce que Juju me réserve !
Loky
Biscottorus Televorus

Message(s) : 732

Message par Alexiel » Sam 12 Juil 2003, 18:15

ah^^^^^^ moi, comme je ne lisais aps...... :roll: :roll:
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Elisabeth » Sam 12 Juil 2003, 18:37

Ma juju, t'es trop forte! Ca fait trop soap! Bravo!
Bon, comme tu as accédé à ma requête (que mon couple soit toujours amoureux, j'espère que tu feras pareil dans la suite), je vais te donner des tuyaux. Ben, oui, je pense que petit à petit, tu vas essayer de rajouter les gens de ce forum au soap. Je ne connais pas bien tout le monde, mais tu pourras t'inspirer de mes quelques infos:
Kiara: elle habite en Angleterre pour l'instant et elle travaille dans un labo de biologie. Elle est trèssympa (tout le monde l'est, remarque). La France lui manque beaucoup. Elle aime lire, mais pas des romans qui font trop peur, sinon,ça lui file des sueurs froides. Elle adoooooore sa petite lionne en peluche, Kiara.

Blackghost: c'est un des membres de Forum city... donc, disons que ça pourrait être un gars haut placé dans l'administration de Forum City. Mdr! Il est déjanté. Il veut se faire passer pour un très méchant. C'est un pelleteurfou. En fait, il est très gentil. Il a une tendance au gore, mdrrrrr! Il exerce sa tyrannie sur Piou de qui il casse régulièrement les dents à coups de pelle, et qu'il veut toujours envoyer à Mikonos. Il peut te sortir des trucs très bizarres avec beaucoup de sérieux. Il est nul en cuisine, c'est lui qui l'a dit.

Ryval: encore un autre membre de Forum City. Il est blonde. :lol: Là, je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas là quand s'est arrivé. Il a une tendance au travestissement, et on le retrouve souvent déguisé en hôtesse de l'air. Il a aussi la capacité de se transformer en vache. Il a peut-être des problèmes d'identité. :lol:

Pioupiou: c'est un piaf avec des dents. :lol: C'est aussi le défenseur des couples amoureux. Rappelons comment il estourbit la saloperie de Rebecca qui voulait troubler la paix et l'harmonie des couples heureux. Piou adoooooore Forum City. Il est également très gentil.

Sylvebard: je ne le connais pas trop... Il est gentil, et quand il poste, il est souvent très marant, mais àpart ça... snif. Désolée, Sylvebard.

Après, je ne connais pas assez les autres. Snif. Excusez-moi. ... Dis donc, les autres, les anciens, vous pourriez donner des tuyaux sur vous à Juju pour qu'elle vous mette dans le soap. :wink:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Momiji » Sam 12 Juil 2003, 19:35

oui c bien çà çà va rajouter des mecs dans le soap ^^ :green:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message par Juju » Sam 12 Juil 2003, 20:37

Momiji? ne rêve pas tu en auras qu'un à la fois! moi par contre... :cool:

Merci Betty pour les infos!!!! Vais m'en servir dès que possible histoire de renouveler les acteurs... :green:

Alexiel? C'est bien d'avoir tout lu!!! Pas trop fatiguée? :green: le mieux ce serait de continuer à suivre... :green:

Et pis... MERCI à tous pour les encouragements!!!

*Trouve que ça fait trop remise des Grammys comme discours*
*Va aller travailler à la suite au lieu de déblatérer sur un truc qui avance pas*
*Va quand même choisir une robe pour la cérémonie au cas où...*
Juju
Télévore Senior

Message(s) : 153

Message par Alexiel » Sam 12 Juil 2003, 20:49

Juju a écrit :=

Alexiel? C'est bien d'avoir tout lu!!! Pas trop fatiguée? :green: le mieux ce serait de continuer à suivre... :green:
heum :mouais: :mouais: JUJU?? ça va?? :mouais: :mouais:
heum, pas fatiguée :green: :green:

pour les mecs, pas touche! mdr :lol: je plaisante!
masi attention, y en a un qui appartien tà qelqu'un..... :roll: :roll: j'ai nommée: BLACKY AVEC KIARA!! :lol:

bon, PIOU....... :roll: :roll: il va avoir du mal^^

Sylvebard....... :roll: :roll: attention^^ il a des idées tordues^^
Image
Alexiel
Biscottorus Televorus

Message par Momiji » Sam 12 Juil 2003, 20:52

Juju a écrit :Momiji? ne rêve pas tu en auras qu'un à la fois! moi par contre... :cool:

Merci Betty pour les infos!!!! Vais m'en servir dès que possible histoire de renouveler les acteurs... :green:

Et pis... MERCI à tous pour les encouragements!!!

*Trouve que ça fait trop remise des Grammys comme discours*
*Va aller travailler à la suite au lieu de déblatérer sur un truc qui avance pas*
*Va quand même choisir une robe pour la cérémonie au cas où...*

arfff :cry2:
un à la fois ? *Momiji s'en va bouder*
...bah alors je veux un beau, un fort et un intelligent, qu'il remplisse ces trois conditions oki ? :green:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message par Elisabeth » Sam 12 Juil 2003, 21:32

Voyons, Alexiel! Comment oses-tu colporter de fausses infos sur Blacky et Kiara? Tout le monde sait bien qu'une lionne, ça ne sort pas avec un fantôme noir, voyons!

Par contre, personne me pique le mien, sinon...

Momiji? Ils sont tous beaux, forts et intelligents. Choisis... :wink:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Momiji » Sam 12 Juil 2003, 22:09

Betty a écrit:
Momiji? Ils sont tous beaux, forts et intelligents. Choisis...

ah bon ?? ^^
ds ce cas çà va être dur à choisir si ce sont tous des beaux mecs forts et intelligents ! :love: :green:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message par mariiie » Dim 13 Juil 2003, 11:11

bonjour bonjour !!!
ah juju j'avais abandonnée ton topic (pourtant vraiment terrible) sur lautre forum car j'etais en retard dans la lecture et après le courage me manquait.... , mais je te refélicite et te promet de lire tout avec beaucoup d'interet...
"carpe diem"
mariiie
Télévorounet

Message(s) : 1

Suivant

Retour vers Bla Bla