Que dire, si ce n'est que c'est toujours excellent, et que j'attends déjà la suite !
la suite, la suite !!
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

mais je m'attends au pire

(je déteste lire si c'est trop long) 

Là, je ne sais pas pourquoi, je n'étais pas là quand s'est arrivé. Il a une tendance au travestissement, et on le retrouve souvent déguisé en hôtesse de l'air. Il a aussi la capacité de se transformer en vache. Il a peut-être des problèmes d'identité.
C'est aussi le défenseur des couples amoureux. Rappelons comment il estourbit la saloperie de Rebecca qui voulait troubler la paix et l'harmonie des couples heureux. Piou adoooooore Forum City. Il est également très gentil.

heumJuju a écrit :=
Alexiel? C'est bien d'avoir tout lu!!! Pas trop fatiguée?le mieux ce serait de continuer à suivre...
je plaisante!

Juju a écrit :Momiji? ne rêve pas tu en auras qu'un à la fois! moi par contre...![]()
Merci Betty pour les infos!!!! Vais m'en servir dès que possible histoire de renouveler les acteurs...
Alexiel? C'est bien d'avoir tout lu!!! Pas trop fatiguée?le mieux ce serait de continuer à suivre...
Et pis... MERCI à tous pour les encouragements!!!
*Trouve que ça fait trop remise des Grammys comme discours*
*Va aller travailler à la suite au lieu de déblatérer sur un truc qui avance pas*
*Va quand même choisir une robe pour la cérémonie au cas où...*

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité