super pitchounette est de retour!!!!

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

super pitchounette est de retour!!!!

Message par Kaede » Jeu 13 Nov 2003, 12:18

pour vous jouer un tour????

ahahahahaha lol

bon je me mets moi même le :ane: comme ca c'est fait!!

alors, quoi de neuf dans la communauté des fous de la pelle??
au fait, blacky, si tu veux monter une secte je suis prête a te reverser l'équivalent de 68% ( ouf!a 1 près.....) de mes revenus, soit en espèces sonnantes et trébuchantes.............................................................................................................................................................................( attends, je calcule, y'a trop de zéros!).....................................................................................................................................................................................................................(tu acceptes les virements de Suisse et du Liechtenstein??)..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................RIEN DU TOUT, WALOU, PEAU DE ZOB!!!!!!

je suis trop forte!!
désolée, mais en ce moment les cours me font un peu tourner la tête, ils mettent surement quelque chose dans le circuit des radiateurs, je vais faire ma petite enquête!c'est pas normal que ces radiateurs tournent tous a fond.ca cache quelque chose....................
Kaede
Boussole Officielle des Télévores

Message(s) : 1951

Message par blackghost » Jeu 13 Nov 2003, 14:05

oky pour les 68 % vus que tu voulais evité les 1 % pres on ce retrouve a 99% . d ou 99 - 68 = (prend sa calculette en forme de bisounours) 31 % (merci la calculette)

donc je prend t es 68 % et les 31 autre % dont tu ne sais pas quoi faire . sur cela j ajoute la T.V.A et les taxe divers lié a la legislation du pellekistan, puis je reporte les charge. j y aditionne les coups divers et je mix le tout (cherche un mixeur ... en trouve pas ... dis a un DJ de micer ca)

en tout bah c vrai que ca fait une belle sommes :green: . aller pour avoir si bien payé je te fais mon bras droit de la secte . et si t es sage tu aura meme droit de pelleter les nouveaux venus MDR .

bon a tout les coups y a un truc de pas normal dans mon café . pour une fois qu il est bon . attendez je test (souffle dans un alcootest)

:indecis: il est passer par toute les couleurs du manuel mais la j ai des couleur qui y sont meme pas . :mouais: . on a essayé de me saouler a l insu de mon plein gré :cry2: :cry:

si je tiens le vil qui a mis dans mon café un melange de whisky, tequilla, et eau de javal il lui en cuira :grognon:

bisou pitch et n hesite pas a repasser
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Momiji » Ven 14 Nov 2003, 07:48

hello et rebienvenue ^^ :ange:
Image
Momiji
Biscottorus Televorus

Message(s) : 901

Message par Kaede » Ven 14 Nov 2003, 11:27

oh my god!!!!!

G EU UNE PROMOTION!G EU UNE PROMOTION!

etre le bras droit de sa seigneurie est un honneur pour moi!!!que dis-je c'en est presque trop beau pour etre vrai!!!!!
c'est deja noel??ou alors dans ta grande clairvoyance, ô grand blacky, tu as vu que c'est bientot mon anniversaire (20 ans, l'âge de raison?? MON OEIL!!!!)??
pardon, je sais, je saoule tout le monde avec ca.......

cette fois ci c'est sur, y'a un truc dans l'air de cette fac!!amiante?herbe qui fait rire et fondre les neurones??????
/me va faire une prise de sang pour etre sur, des fois qu'en fait ca soit normal!!!
Kaede

Message par mica-do » Ven 14 Nov 2003, 12:12

félicitations pour ta promo :wink: (lèche-cul va :roll: )
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par blackghost » Ven 14 Nov 2003, 13:22

MDR c la premiere fois de ma vie qu une vassale me parle ainsi . mais bon je dois avouer qu etre mon bras droit veux dire me servir de bouclier (vi je suis ambidestre dans mon épée que ce soit a gauche ou a droite c pas mon prob) . pour le bras justicier a savoir celui de l épée j ai decidé de prendre un poulet en plastique . ca fait pchloctch et c un bruit delire a souhait . mais bon pitchounette quoi de plus noble et gratifiant pour un vasale que d etre la protection de son seigneur . (les vapeur de ta fac doivent etre arrivé par moi je commence vraiment a m y croire)

ou sinon pitchounette je te propose une autre poste ... deviens un de mes conseillé ^^

bah quoi au moin tu t en prendra moin dans la figure.

bon maintenant faut que j y aille . faut que je retroune dans la maison des hommes en blanc vus que j y ai laissé mon armure pour partir en croisade afin de sauver les bébés gnous

(ce blacky dois etre sacrément cinglé :mouais: :indecis: . enfin bon)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Lun 17 Nov 2003, 09:12

ouhla en voila une proposition interessante!!!conseillère??? hum hum faut ke jy refléchisse!!!
tant ke ut me propose pas le poste de bouffon du seigneur ca va!!!
par contre, je propose l'adoption d'un costume traditionnel officiel pour la seigneurie:le haut de pyjama avec les manches qui s'attachent dans le dos.....
ouhla!ca va pa mieux moi!!!!et on est ke lundi!!!
Kaede

Message par blackghost » Lun 17 Nov 2003, 12:35

bah tu sais pitch j ai porté ce costume traditionnel un sacré temps de ma vie donc c un peu passer de mode tu vois . non moi je pensai plutot a un costume rempli de clochette qui font qu a la fin de la journée tu prend un malin plaisisr a le foutre en boule et a le jetté dans un coin de la piece :green:

bon pitch plus serieusement tu vas passer au controle anti dopage et anti drogue . y a un truc de pas net la (je sais jeux de mot pourri) . bref pitch tu dois de vraiment verifié ce qui ce passe de louche dans ta fac . si necessaire je me sert de ma relation chez les hotesses de l air (en l occurence ryval pour ne pas le nommer :green: ) et j arrive .
on va faire une investigation digne d X-Files .

(lancement d un generique ringard avec des pelles qui defile en rangs et des trucage digne des amateurs de fondu audiovisuel, avec en acteur pitch dans le role de pitch . blacky dans le role de blacky et pour finir ryval dans le role de l hotesse de l air sexy :green: )

bon je crois que moi aussi je ne vais pas vraiment mieux . ca doit venir de l air ambiant .

Mince ou alors ... c une nouvelle maladie :O

pitch comment fait on pour s en debarasser ca urge la :indecis:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Mar 18 Nov 2003, 10:10

euh.............. :indecis: ( scritch scritch scritch -------> trucage auditif digne d'oliwoude et non ya pa de fauta d'orthorafe!!!)

enfait a mon avi le mieux serait d'utiliser l'hotesse de l'r pour ke tu vienne m'aider a mener mon enquête.en fait, g remarké ke je ne sui pa la seule ( a loccaz je vou montrerai les mots kon sécri en cour pour vou prouver a kel point on est attaké!!!!!).
il ya d'autres victimes, y compri parmi les prof et notammen dan un amphi ki, je l'ai remarké, est toujour chauffé a fon......

hum hum hum..... pitchounette holmes mène l'enquête......

(suite au prochain episode)
Kaede

Message par blackghost » Mar 18 Nov 2003, 13:19

je te rassure vus ce que j ai vus a l IUP cette année je me dis que certain doivent aussi avoir des tendence maso et sadique . j ai vus une fille s amuser a donner des petits coups d aiguille a son petit cop qui etait a coté . d apres eux c pour qu il reste eveillé .

(note pour plus tard ne jamais sortir avec une couturiere)

bon en meme temps quand on voit ce qu on te sert au self des fois on comprend qu on devient completement barge . apres tout c depuis le lycée que petite marie m appel tof le cinglé . faut dire qu elle m a vus en faire de c connerie, et surtout ce qu elle m a filé comme clope durant son année de 2nd MDR comme je lui dis si je devias la remboursé ca serai en plusieur semi remorque . mais je vous rassure c etait en parfaites symbiose, moi j avias ma clope et elle avait droit a de l aide en math ou autre matiere scientifique .

bref tout ca pour dire que rien ne rend plus fou que la folie et que la folie est engendré par les ondes martiennes envoyez par les venusiens depuis pluton en passant pas neptune . :indecis: quoi vous comprenez rien c pourtant pas dur au feu (oui le soleil) vous aller a gauche puis apres la ceinture d asteroides vus faite un virage a 43.569 ° et vous arrivez sur le point reflecteur d emition

pitchounette j arrive on va les confondre c vilain extra terrestre brouilleur d ondes :green:

(la je suis bon a interné :green: )
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Jeu 20 Nov 2003, 11:05

bonjour je sui pitch2, lautre MOI de pitchoune!!!
je parle en son nom passke les ondes martienne qui se propage via les canalisations de la fac de droit de strasbourg l'on endormi.....
il ne reste plu ke moi.....
cad pa gran chose!!!!!!

je continu l'enquête mai javance pa trè vite.....
blacky vole a mon secours!!!!!
Kaede

Message par blackghost » Jeu 20 Nov 2003, 12:38

vite faut reveillé pitch .

/me envoie des ondes anulatrice de petite onde plutonniene a augmentation sub-tropical (faut pas m en vouloir j ai domi que 2h la nuit derniere et celle d avant encore moin) avec une ionisation a 15 (oui c franchement du m importe quoi)

/me voit pitchoune la vrai lever un oeil

:green: <-- blacky content de lui

/me voit pitchoune ce rendormir

:mouais: <-- blacky ce disant que y a une coui*** dans le paté la :indecis:

mince pitch 2 est tu la gentille ou la tres gentille pitchoune ? (le droit du sadisme etant pour setsuna avec son glaive)

pitchoune je vias t aider a trouver les causes de tous c delires top mega giga bizzare .

les solutions sont les suivantes :
- un nuage de fumée de cigarette qui fais rire
- la cantine qui a fait de la bouffe limite "space bouffe"
- les ondes martiennes a courtes et longues portée envoie du temps d asterix
- une rebellion des hamster qui on decidé de percer les tyaux de gaz top secret des militaires .
- un effet perver (mais non pas au sens sexuelle) de la canicule de cette été (qui soit dite en passant m a couté une carte mere :grognon: )
- ou alors ultime raison ... les pelles preparent leur attaques et s appretent a tous dominer :wink:

pitchounette crois moi je crois que ... c le debut de tout :wink: :roll:

faudrai peut etre que je reprenne mes petites pillules roses moi :green:

merci pitch de nous avoir allerté a temps :calin:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Jeu 20 Nov 2003, 14:04

pinpon pinpon!!!!

aaaaaaaaaaaaah la vrai pitchoune ( la gentille je précise, celle de ce matin c la + nympho) est de retour !!!!

tu c blacky pour me reveiller pour de bon faut pa grand chose, un bisou et c reparti mon kiki!!!!

moi aussi g une theorie: c peut-etr les prof!!!en fait je soupconne certains de ne pas etr tout a fait humains.....
je suis sure ke certains on atterri a roswell et ke depui ils on fait des enfants ( bewark!!!!!) et ke maintenant ils veulent nou coloniser....
en entrant dans nos esprits fragiles, et alors en fait chak foi kil nou parle de lois ou de jurisprudence, ils fon appel a notre subconscient et nou hypnotisent.c pour ca aussi ke tou le mojnde ne reussit pa, ils veulent fonder une race superieure!!!!!!!!!!

où est david vincent????
Kaede

Message par blackghost » Jeu 20 Nov 2003, 14:48

attend on a deja tout mis sur le compte des profs . bon ok y en a certain on ce demande si leur but n est pas de nous faire morrir d ennuis voir meme dans certain cas de nous montré a quelle point apres avoir dormis 2 h il est dur de resté eveillé .

je ne vois qu une explication ... ezt surtout une solution ... faire venir les PIB (tan tan tannnnnnnnnn)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Kaede » Jeu 20 Nov 2003, 15:00

les PIB?! kézako????
Kaede

Suivant

Retour vers Bla Bla