ahahahahaha lol
bon je me mets moi même le

alors, quoi de neuf dans la communauté des fous de la pelle??
au fait, blacky, si tu veux monter une secte je suis prête a te reverser l'équivalent de 68% ( ouf!a 1 près.....) de mes revenus, soit en espèces sonnantes et trébuchantes.............................................................................................................................................................................( attends, je calcule, y'a trop de zéros!).....................................................................................................................................................................................................................(tu acceptes les virements de Suisse et du Liechtenstein??)..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................RIEN DU TOUT, WALOU, PEAU DE ZOB!!!!!!
je suis trop forte!!
désolée, mais en ce moment les cours me font un peu tourner la tête, ils mettent surement quelque chose dans le circuit des radiateurs, je vais faire ma petite enquête!c'est pas normal que ces radiateurs tournent tous a fond.ca cache quelque chose....................