>Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens<
Austin 25 mars 2000
> Il y a une grande confiance au tour de moi. Je le sens chaque jour quand les gens que je rencontre me disent:"ne nous laissez pas tomber une fois de plus"<
Boston,3 octobre 2000
> Quand je parle de moi, et quand il parle de moi nous parlons tous les deux de moi<
Hardball,31 mai 2000
> Je veillerai à respecter le pouvoir exécutif, non seulement pour moi-même, mais aussi pour mes prédécesseurs<
Washington,29 janvier 2001
> La raison pour lequelle je crois en une baisse des impôts, c'est avant tout parce que j'y crois.<
Washington,18 décembre 2000
> La chose qui est importante pour moi, c'est de toujours me souvenir quelle est la chose la plus importante<
Saint louis,20 février 2001
< Au president brésilien Fernando henrique cardoso:
Vous avez des Noirs, vous aussi?<
Washington,8 novembre 2001
<George W. bush à Tony Blair:" The problem with the french is that they don't have a word for "entrepreneur" "<
10 juillet 2002
<Pour chaque fusillade mortelle, il y a à peu près trois fusillades non mortelles. Et ça, c'est inacceptable aux Etats-Unis. Nous ferons tout pour y remédier.<
Washington,22 mai 2001
<Si nous étions en dictature, les choses seraient plus simple-du moment que ce serait moi le dictateur.<
19 décembre 2000
et en + il y a 128 pages de ces blagues où sur une page se trouve 1 ou 2 de ses conneries.
Franchement, je lui conseil de lire ses fiche sans qu'il improvise.

PS: j'espère que ceci ne sera pas considéré comme pub ou atteint aux droit du livre.