ça ne fais pas longtemps que je viens sur ce forum, et donc, je voulais me présenter à vous tous. je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais dans un forum ou je tiens un role de modératrice, on aime bien les présentations des nouveaux. d'habitude, c'est plutot bref, mais moi, j'ai envie de faire plus long pour introduire un petit sujet de "blabla" comme l'indique le titre de ce forum-ci.
donc, je m'appelle Stéphanie, j'ai 23 ans, et j'habite a Besançon, en Franche comté. j'ai choisi le pseudo de Misato, car un ami, fan d'Evangélion m'a dit que je lui ressemblait dans le caractère. euh.. je sais pas si c'est un compliment, mais je crois que c'est un peu vrai...

je pourrait arreter la pour la présentation, mais je voulais vous raconter une anecdote sur ma vie personnelle, pour vous demander votre avis par la suite. en février 2002, je me suis inscrite sur un forum relatif a la série Friends, que je venait de découvrir avec des amis. bon, je connaissais un peu, mais ce n'est qu'à ce moment là que j'en ai saisi les subtilités. donc, me voilà dans un forum. c'était nouveau pour moi, je ne connaissais pas trop ce genre de systèmes communicatifs, et ça m'a bien plus. j'ai fait connaissance avec des gens, qui m'ont donné envie d'aller plus loin dans la série. et j'ai fait aussi la connaissance d'un certain jérémie. Pseudo percutant, phrases tjs sensées, et un peu de mystère dans tout ça... bref, je me retrouve fascinée par ce garcon de mon age, rien qu'a travers des posts sur un forum au sujet d'une série.

nous communiquons un peu sur le forum, puis par mails, puis par messagerie instantanée. a ce moment là, je n'était pas célibataire, mais j'avais une impression bizarre, comme si je tombais amoureuse de qq un. mais sans le connaitre, pas facile!!! 6 mois après, il décide de venir me voir.

notre histoire dure depuis 1 an. un an a se voir que le week end. un an a prendre le train tout les vendredi pour aller le voir a paris, et le lundi pour rentrer chez moi. un an à pleurer son absence la semaine, et a etre heureuse a ne plus en pouvoir le week end.
je sais que ça peut paraitre utopique; j'ai l'impression que j'ai cherché ça toute ma vie sans imaginer une seule seconde que j'aurais pu aimer qq un comme ça. bref, ça peut arriver.
c'est là ou arrive ma question sur un sujet d'ordre général. mais je préférais illustrer ça avec ma petite histoire. pensez-vous que les histoires d'amour issues d'internet peuvent fonctionner, et pourquoi? que pensez vous de tout ça? pourriez vous tout quitter comme je l'ai fait, en ne connaissant la personne qu'une seule journée?
Misato