Moi je suis contre car comment être sur que l'argent irai bien pour les personnes agées

Sont visés le 8 mai ou le lundi pentecote.

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
pioupiou0612 a écrit :j'ai po suivi non plus mais chuis contre
Ryval a écrit :c koi ce délire ??
(désolé, g po suivi les infos) Quelqu'un pourrait expliquer ?
Ben*Baker a écrit :2) La fameuse vignette pour les voitures, à l'origine, avait été créée dans le but d'alimenter un fond pour les personnes âgées. Or, elles n'en ont jamais vu la couleur ! Alors, il est passé où tout ce pognon depuis tout ce temps ? Dans la poche de qui ?
Ben*Baker a écrit :Ah ! J'y pense, vous vous souvenez peut-être : dès qu'ils ont été élus, Raffarin et ses potes les ministres se sont accordés (sans préavis) une hausse de salaire de 70% pour, soi-disant, se mettre au niveau des autres députés européens. Pour ça ils avaient des sous !
Sylvebard a écrit :ce n'est pas Raffarin qui a adopté cette loi mais le Parlement sur proposition de M. Charras, sénateur PS. Du coup (et sans critiquer ou approuver cette mesure) ils étaient tous d'accord, le gouvernement n'a joué aucun rôle dans ce cas précis.
Sylvebard, même post, a écrit :ps: j'aime pas parler politique, cé le meilleur moyen de se facher, alors prenez ceci plus comme des précisions sans volonté aucune de donner un opinion partisan
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité