Et non vous n'êtes pas débarassés de moi même si mon absence n'a pas été aussi longue que celle de alba

Je suis donc de retour après une période très chargée au niveau du boulot !! éreintée mais bien présente je viens donc vous annoncer la préparation d'une grande NOUBA :
le samedi 20 mars 2004
Fabrice et moi fêterons chacun nos 30 ans et nous en profitons pour faire notre fête de mariage que nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire depuis le 8 septembre 2001.
Alors voilà vous êtes d'ores et déjà invités à venir fêter ça avec nous, nos familles respectives et nos amis !!
Ne rentrons pas dans le débat "rencontre ou non rencontre des gens rencontrés sur le net" s'il vous plaît !
mon invitation est sincère alors ceux et celles qui veulent faire un détour par l'Alsace à cette date-là sont les bienvenus

A tout bientôt car je ne repasserais que vers la fin de la semaine histoire de me remettre dans le bain et venir vous raconter la suite des histoires de Piou le Piaf qui sont malheureusement restées un tit peu en suspens depuis quelques semaines !!
Gros kisous à tous !