par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 10:01
Je serai ta prof pour A et tu seras ma prof pour G. Mdrrrrr!
Pour être une A, il faut:
-habiter à Londres dans le quartier Crouch End, dans une maison où pas mal de choses tombent en ruines et il faut avoir sa chambre qui donne sur le palais Alexandra.
-Avoir une soeur maniaque de l'ordre, de la propreté, et un peu méprisante envers sa famille (Linny dite Linn, sauf pour Rowan)
-avoir une soeur un peu cruche, qui s'habille flashouille, qui est hypersensible et qui a le coeur sur la main (Rowan Love, voir mon avatar)
-avoir un frère qui est dingue des animaux (chats, chien (dont une cleptomane), phasmes, poisson rouge, hamster (le vicieux Madmax), rats, pigeon...), et qui dessine dans sa nourriture avant de la manger (Tor)
-être amoureuse d'Arthur (nous ne l'appellerons pas A, sinon, on ne va plus s'y retrouver) et oublier sa langue maternelle à la simple vue de ce dernier: ("Sandie! Y'a plus de papier... Oh! Arthur! euh... euh... slu... euh...")
Bref, il faut avoir lu "Le monde délirant d'Ally" où vous trouverez plein d'autres conseils pour être une A. Voici les titres des quatre premiers (deux autres sont sortis, mais je n'ai pas les titres français):
1: Une fille méga giga extra (où l'on fait connaissance de la famille Love et où cette chieuse de Kyra débarque).
2: Petit ami plus petite amie égale gros, gros soucis (où l'on rencontre Richi/Ricardo qui embrasse comme s'il faisait du catch)
3: Amour, racket et sales manies (où Ally se passe la main dans les cheveux après le petit-déjeuner, ce qui a pour conséquences: toute une matinée en classe avec les cheveux pleins de confiture)
4: Copains, faux copains, et secrets très secrets (où l'on découvre le petit ami de Grand-mère, la mère de Kyra, et un super carnaval avec les profs déguisés)
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]