Pourquoi pas A?

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Pourquoi pas A?

Message par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 09:32

Voilà. Après que pas mal d'entre nous ont opéré leur transformation en B, je vous propose d'être des A. Malheureusement, il faudrait au moins que nous soyons deux initiatrices, tout comme pour B. Je ne sais pas si je vais trouver quelqu'un d'autre qui connaît A. Je pense que la seule qui peut me seconder dans la tâche de transformer le forum en A, c'est Kiara.

*Se demande si elle a pas une méningite. *A la tête qui vibre. *A un côté de la tête tout chaud. ... *A l'impression d'avoir oublié quelque chose, en plus.*
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par Lucie » Mer 25 Juin 2003, 09:42

Moi, je veux bien devenir une A, mais pour ça, il me faudra une prof, parce que A, je connais pas trop.

Et après, on fera les G. :green:
Lucie
Biscottorus Televorus

Message(s) : 463
Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 10:01

Je serai ta prof pour A et tu seras ma prof pour G. Mdrrrrr!

Pour être une A, il faut:
-habiter à Londres dans le quartier Crouch End, dans une maison où pas mal de choses tombent en ruines et il faut avoir sa chambre qui donne sur le palais Alexandra.
-Avoir une soeur maniaque de l'ordre, de la propreté, et un peu méprisante envers sa famille (Linny dite Linn, sauf pour Rowan)
-avoir une soeur un peu cruche, qui s'habille flashouille, qui est hypersensible et qui a le coeur sur la main (Rowan Love, voir mon avatar)
-avoir un frère qui est dingue des animaux (chats, chien (dont une cleptomane), phasmes, poisson rouge, hamster (le vicieux Madmax), rats, pigeon...), et qui dessine dans sa nourriture avant de la manger (Tor)
-être amoureuse d'Arthur (nous ne l'appellerons pas A, sinon, on ne va plus s'y retrouver) et oublier sa langue maternelle à la simple vue de ce dernier: ("Sandie! Y'a plus de papier... Oh! Arthur! euh... euh... slu... euh...")
Bref, il faut avoir lu "Le monde délirant d'Ally" où vous trouverez plein d'autres conseils pour être une A. Voici les titres des quatre premiers (deux autres sont sortis, mais je n'ai pas les titres français):
1: Une fille méga giga extra (où l'on fait connaissance de la famille Love et où cette chieuse de Kyra débarque).
2: Petit ami plus petite amie égale gros, gros soucis (où l'on rencontre Richi/Ricardo qui embrasse comme s'il faisait du catch)
3: Amour, racket et sales manies (où Ally se passe la main dans les cheveux après le petit-déjeuner, ce qui a pour conséquences: toute une matinée en classe avec les cheveux pleins de confiture)
4: Copains, faux copains, et secrets très secrets (où l'on découvre le petit ami de Grand-mère, la mère de Kyra, et un super carnaval avec les profs déguisés)
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par kiara » Mer 25 Juin 2003, 10:07

Bah, moi je m'appelle kiarA alors... :green:

Mais pour etre une A... oh je crois que c'est assez simple !!!!
Il vous faut:
. une famille loufoque :indecis:
. une maison qui ressemble a l'arche de Noé :ange:
. un meilleur pote avec un chien ri-di-cu-le !!! :mouais:
. une mémoire genre gruyere :euh:
. un nom un peu bizarre :lol:
... oh et bien d'autres trucs... mais c'est Betty la prof :green:
Pis si vous avez rien de tout ca, bah je crois qu'il suffit d'etre une fille en fait !!! :green: :saute:

Au fait Betty j'ai deja lu les 2 premiers tomes et c'est vraiment super !!! :love:
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par kiara » Mer 25 Juin 2003, 10:09

lol t'as répondu avant moi Betty !!!! :wink:
C'est Arthur en francais ????? C'est mieux que Alfie.... :mouais: :lol:
Qui c'est G ??? :indecis: (Goldorak ? Gwendoline ? Georgie ? Gigi ????)
Image
kiara
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2406

Message par Lucie » Mer 25 Juin 2003, 10:18

Tout va bien, je remplis toutes les conditions! :lol:

Alors, maintenant, pour devenir une G, il faut:
- avoir une petite soeur qui laisse des objets à des endroits où personne ne s'attend à les trouver
- avoir un chat qui se prend pour un rotweiler
- appeler ses parents Mutti et Vati
- que Vati travaille au pays-du-kiwi-en-folie
- craquer pour SC (supercanon)
- porter son béret d'uniforme avec beaucoup de classe (le béret garde-manger => sous le béret, une pomme pour la récré)
- trouver son nez horrible
- prendre des cours pour apprendre à embrasser un garçon
- s'être "épilé" les sourcils au rasoir électrique
Et j'en passe.
Lucie
Biscottorus Televorus

Localisation : Et puis nous sommes arrivés là, Cécile avait 5 ans et demi, en 1983, ici à Châtenay-Malabry

Message par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 10:19

KiarA, :lol:
J'avais oublié Chouchou et Billy qui veut sortir avec Lara Kroft! :lol:

Je suis contente que ça te plaise. :saute: :love:
Finalement, je vais peut-être faire mon site dessus, alors... Au moins, j'aurai tous les visiteurs que j'ai réussi à endoctriner. :lol:

Tiens, les français ont changé Alfie en Arthur? Pourquoi??? Va falloir qu'on s'envoie tous les noms pour voir s'il y a eu d'autres changements. Faut que je sois au courant pour mon futur site. :lol: Vu ma blondeur en informatique, ça va pas être triste. :lol:

Au fait, oui, c'est qui G? Geluck? :lol:
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mer 25 Juin 2003, 10:23

ben je capte rien :cry2:
sinon je reunis aucunes des conditions :cry:
chuis ni A ni B ni G :cry: :cry2:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 10:23

Lucie, tu triches! Tu nous as pas donné le titre du livre! Mais est-ce que c'est pas le livre dont m'avait parlé J, une fois et dont j'ai oublié de noter les titres (y'en a 3, je crois)?
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Mer 25 Juin 2003, 10:24

Meuh non, G c'est Georgia Nicolson, la réplique de B, mais qui a 14 ans. :lol:

Un site sur A, good idea Betty, j'irai voir ça.
Lucie
Biscottorus Televorus

Message par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 10:25

Piou, pleure pas. Sinon, je vais :cry: aussi.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Mer 25 Juin 2003, 10:28

Ben j'essaie de me retenir mais chuis rien du tout :cry:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 10:28

Mdrrrrr, Lucie. Donc, c'est pas lelivre de J.

Pour mon site, faut que je convainque quelqu'un de m'aider. C'est pas encore fait, mais all in good time.
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Mer 25 Juin 2003, 10:30

Piou, tu es un piaf: tu aurais ta place dans l'arche de Noé de la famille d'A. Fais quand même attention à Winslet!
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message par Lucie » Mer 25 Juin 2003, 10:31

Les titres des livres, c'est "Mon nez, mon chat, l'amour et moi", " Le bonheur est au bout de l'élastique", "entre mes nungas-nungas, mon coeur balance" et le dernier, je crois qu'il est déjà paru mais je connais pas le titre français ("dancing in my nuddy-pants" en VO). Et tout ça, c'est écrit par Louise Rennison.
Lucie
Biscottorus Televorus

Suivant

Retour vers Bla Bla