Ce ne sont que des PROPOSITIONS, si vous avez d'autres idées et d'autres smilies a proposer :D , ou si vous pensez a un "sentiment" qui manque dans ma liste

On dit qu'on se donne une semaine et pis je mets tout dans un fichier zip et j'envoie aux maitres des lieux ?

Du coup vala ce que moi je propose: 8)
Deja parmis ceux qui sont dispos y'en a que j'aime et que j'aimerai remplacer. J'explique:
- :P lui on voit pas qu'il tire la langue. On dirait juste un bonhomme qui sourit... du coup bof... a la place on pourrait avoir

- Apres j'avoue que c'ui la la

- Ensuite lui :x , ben j'ai jamais vu personne l'utiliser... je suppose que c'est un truc pas content...

- Enfin

Ces 4 la j'aimerai donc les remplacer (donc les supprimer) histoire de ne pas avoir de double emploi !
Voila, quand aux smileys que j'aimerai ajouter, tout d'abord ceux que j'utilise super souvent:
. mon smiley prefere, le fameux mrgreen, qui sourit jusqu'aux oreilles pask'il est tres content ou pask'il a fait ou dit une TRES grosse connerie:

. lui la qui capte po tout ou qui trouve ca hmmm...

. cui qui sait plus la avec sa sueur sur le front...

. cui plein d'admiration avec des coeurs dans les yeux

ah et puis un pour faire la guerre p'tet aussi, mais bon chuis pas fan !!! disons p'tet quelque chose comme ca, un boxeur c'est po violent :

Ah et pis ptet un p'tit ange pour contre-balancer le diable:

Sinon en vrac et dans le desordre, y'en a tout plein d'autres super sympas et qui expriment des nuances par rapport aux autres:

Voila, donc vous voyez que dans la liste je n'ai mis ni kao-ani, ni images, c'est fait tout expres pour ne pas surcharger !!! Alors meme si c'est super plus mignon les kao, ben c'est po la peine d'en proposer !!!

Bon, a vous de me dire si vous etes d'accord ou pas, et d'en proposer d'autres. Si y'en a un truc sur lequel on est pas tous d'accord, lancez des topics avec des sondages pour qu'on puisse voter et faire ca a la majorité !!! ;)
Vive la démocratie !!!! Vive la république !!! :D (dit-elle alors qu'elle vit dans une monarchie - constitutionnelle certes mais monarchie quand meme quoi ! -