Voui, je m'habille en Japan Expo. La classe, non?
J'avais une des paires de chaussures aux pieds vendredi et samedi (sauf quand je remettais mes chaussures trouées). D'ailleurs j'ai gagné une belle ampoule avec mes chaussures neuves

Pourtant je savais que Japan expo avec des chaussures neuves n'est pas une bonne idée. Mais la belle robe avec des chaussures trouées ça ne le faisait pas non plus... C'est dur, la vie!
Les autres chaussures sont des ballerine de tissus grises avec des sortes de rondelles mauves dessus. Mignonnes aussi et confortables (sauf avec une ampoule déjà ouverte).
Je dois être autour de 150 à 200 euros de dépenses aussi pour les 3 jours... mais je triche, j'ai pris 6 coffrets de DVD de séries télé en promo à la FNAC 2 jours avant. Ca aide pour résister aux coffrets sur le salon. Et le fait d'avoir une valise déjà pleine et de trimballer entre autres 2 PC à trimballer tout dimanche, ça aide aussi à résister aux stocks de manga
Côté activités, mon bilan, c'est:
- dédicaces des acteurs de Galactica (y'a pas à dire, je suis fan)
- conférence Galactica
- shopping de fringues (j'aime faire la poupée mannequin en fait)
- 2 animations blind tests de Coucoucircus, c'est pas bon pour la voix et les oreilles mais c'est bon pour le moral
- dédicace de Boulet, enfin! Je l'ai déjà raté plein de fois, wol était dégoûté donc là il est bien content.
- vu une bonne partie des présélections du cosplay CLAMP
- beaucoup marché
et surtout papoté avec plein d'amis, sans compter le restau de jeudi soir et le pique nique de vendredi.