«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
J'ai reçu la carte de Piou (que je ne crois pas avoir remercié d'ailleurs ) et j'ai envoyé la mienne (mais depuis le temps je ne sais pas du tout si elle a été reçue ou non ^^')
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Alors pour ceuw qui n'ont pas encore reçu de carte, levez la main (c'est à dire envoyez-moi un MP) si: - vous avez changé d'adresse depuis octobre - vous voulez que je vous renvoie l'adresse de votre cible.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]