Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
cobra2ka a écrit :Eh oui 3 message pour te répondre Matt, sinon ça ne fonctionne pas (now 4 messages)
cobra2ka a écrit :Mais je ne sais pas, Bugg ne me répond pas à mes sollicitations,
cobra2ka a écrit :le capitaine à du quitté le navire depuis belle lurette
cobra2ka a écrit :Erreur générale
SQL ERROR [ mysql4 ]
Incorrect string value: '\xF0\x9F\x98\x81, ...' for column 'post_text' at row 1 [1366]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, veuillez contacter l’administrateur du forum.
cobra2ka a écrit :J'ai déjà essayé sur plusieurs supports comme le PC de mon travail qui est un pc ancien. Sinon j'utilise mon téléphone portable le plus souvent ou la tablette.
Oui c'est peut être à cause de smileys que mon telephone portable propose, je devrais peut être qu'utiliser les smileys des televores. si ce message passe, ça voudrait dire que c'est peut-être dû à ça
cobra2ka a écrit :Bingo tu as certainement raison Matt mais au travail, j'avais utilisé que les smileys des televores à moins que j'ai fait un copier coller du texte que j'avais envoyé sur mon mail pour le copier avec ces smileys par la suite
cobra2ka a écrit :Merci Matt mais es tu sado car mes tartines de texte va revenir grâce à toi ou à cause de toi
cobra2ka a écrit :Eh oui tu as réveillé Aliène il y'aura une suite donc...
cobra2ka a écrit :Incorrect string
Matt a écrit :cobra2ka a écrit :Merci Matt mais es tu sado car mes tartines de texte va revenir grâce à toi ou à cause de toi
Dieu du Ciel, mais qu'est-ce que j'ai encore fait, moi ?!?
Matt a écrit :cobra2ka a écrit :Eh oui tu as réveillé Aliène il y'aura une suite donc...
... et j'ai crié, criééééhé
Alien, pour qu'elle revienne...
... Euh, pardon, c'est sorti tout seul...
pioupiou0612 a écrit :Il fallait changer de string ou bien tenter en boxer ou en slip
pioupiou0612 a écrit :Je te le fais pas dire...
Matt a écrit :Je sais... d'ailleurs, je suis sûr que s'il n'a rien envoyé depuis, c'est parce qu'il passe ses nuits à nous concocter un post au moins aussi long que la Bible.
Matt a écrit :Tiens, sinon, je n'ai pas reçu de notification quand tu as posté ta réponse. Ça déconne, ça aussi ?
pioupiou0612 a écrit :Mais non, elles comprendraient mon sens de l'humour.... ou pas
pioupiou0612 a écrit :Là c'est sur que tu te serais fait matraquer!!! Par contre je me demande si ça aurait été plus pour l'image ou pour la remarque d'après...
pioupiou0612 a écrit :Je ne peux pas te dire, je n'ai pas activé les notifications. Pas fou depuis que ça avait "flinguer" un portable à blacky...
Matt a écrit :Comment ça, "ça avait flingué un portable à Blacky" ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité