par poxy » Mer 06 Nov 2002, 14:06
et ben quelle rapidité de réponse !!!! :D
trop forte !!
Vs allez dire que je suis pire que de la glue mais je vs rappelle que Epoxy c'est justement de la glue ..lol...
Bon Enora comme je vois que tu es membre officiel , je voudrais qu'une terrible injustice soit réparée (bien qu'ayant déjà mis ma patte de chat là dedans). Ds l'encyclopédie, sur ce site, il y a un résumé terriblement....truffées d'erreurs sur lo...bon j'ai essay" de retablir la vérité mais euh on pourrait pas carrément changer le résumé de base....?! ?!?! merchi merchi merchi...
la moulinette des questions n'a fait que commencer...on t'attend...gniak gniak..j'ai "trouvé" 2 autres victimes hier mais bcq moins, vraiment bcq moins coopérante que toi, chère démone. Et puis mon aide, Mirabelle la belle, n'était point là....quant à rowan je ne la crains pas le moins du monde, malgré les divers sorts et sortilèges qu'elle m'a envoyé et qui ont pour un temps ruinés ma précieuse fourrure ...j'ai survécu...fait qd même gaffe à la chèvre, que je n'ai pas connu mais entendu parler, elle pourrait revenir vu que le canari est de retour :D :D
Dernière édition par
poxy le Mer 06 Nov 2002, 14:11, édité 1 fois.
"curiosity kills the cat"