Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Willozlove a écrit :certes mais là ça ne relèvera plus du pouvoir décisionnel des réalisateurs...
Je note que personne n'a eu d'idée pour le personnage de Milou
joseuvic a écrit :En général,quand les Américains adaptent au cinéma une histoire européenne (ou plutôt non américaine),le résultat est en général très décevant.
Déjà que les 2 Tintins portés au cinéma dans les années 60 n'étaient pas terrible,alors là je crains le pire.D'abord,toutes les BD portées au cinéma sont au mieux décevantes voire nulles.
Si tu le dis.Je n'ai jamais mis les pieds ni en Grèce ni en Espagne.juju the ghost a écrit :Mais non, ce sont de très beaux film promotionnels touristique des années 60
annecor a écrit :Allez pour la bonne cause, ils peuvent le faire ce film les américains ...j'espère que ça reboostera l'image de notre reporter (pas pour le porte-feuille de Md Hergé même si cela sera le cas) et que ça donnera une autre image de Tintin et un peu plus de l'accessibilité pour les plus jeunes.
Aphrael a écrit :On retrouve dans le rôle des Dupont/d Simon Pegg et Nick Frost qui sont les 2 compères de Shaun of the Dead et Hot Fuzz. Et ça, ça peut être drôle.
Aphrael a écrit :Tintin sera joué par Jamie Bell (Billy Elliot) on aura Daniel Craig en Racham le rouge. Pourquoi pas. J'attends de voir.
Y'a Gad Elmaleh aussi en Omar Ben Salaad ce qui m'inspire moins personnellement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité