Si vous aussi vous êtes maladroit...

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Si vous aussi vous êtes maladroit...

Message par Nadège » Mar 20 Août 2002, 18:25

Soyez rassuré(e) vs êtes po le seul/ la seule !

Voici ma dernière p'tite aventure...

Pendant mes vacances g rencontré 1 gars ki faisait de la boxe française depuis kks années... Gentiment il m'a donné des "leçons" du genre comment mettre les pieds pr bien frapper etc etc pr ke je m'entraîne avant de m'inscrire...

Du coup, hier (lundi) n'ayant pas grand chose à faire je décide de mettre en application ses précieux conseils. Dans ma chambre je commence à "m'entraîner"... Sauf ke j'avais 1 peu oublié la belle et grosse commode en acajou ki se trouve ds la chambre... Moralité : g donné 1 coup de pied ki est allé se loger ds le coin de la commode... SUPER DOULOUREUX !

Hier je raconte cette histoire à qq personnes ki bien sûr étaient mdr... Moi aussi au passage malgré des p'tites douleurs...

Sauf ke ce matin mon pied ne ressemblait plus à rien et était très douloureux... Direction l'hosto pr passer 1 radio...

Verdict : je me suis cassée le petit doigt de pieds (et complètement écorchés les 2 autres) et en plus je me suis faite 1 fracture au beau milieu du pied.... Double fracture du pied sans avoir commencé la BF je suis trop forte !!!! 8)

Bon aller si vous êtes bien sage je vous raconterai comment je me suis désaxée la rotule et fait 1 épenchement de synovie en tombant.... dans des escaliers ! MDR
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par Ryval » Mar 20 Août 2002, 20:53

Ma pauvre petite caly !!
Heuresement que tu n'as pas tenté ton high kick pendant les vacances !!
Y'a rien de pire qu'un membre cassé pour gacher des vacances !!!
La prochaine fois, entraine toi dans ton jardin (si tu en as un ;))

Je connais un pote qui a voulu se battre contre un mur ... ben ... il a perdu aussi ! Sauf que lui, son coup de poing, il l'a donné exprès !!!!! :o :roll:

Rappelle moi si on se rencontre un jour de ne pas te montrer comment on se sert d'un nunchaku !! :roll: :lol:
"Je suis un dragon, pas un lézard, je crache du feu, moi !"
Mushu - Mulan
Ryval
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 1363

Message par Fanch89 » Mar 20 Août 2002, 21:43

Et si blacky nous racontait l'histoire qui est arrivée à Pourrave pour que Nadège se sente moins seule ???
Nous faisons peur, et nous le faisons bien !
Fanch89

Message(s) : 878

Message par Ryval » Mar 20 Août 2002, 21:53

pkoi pas !
Je la connais pas cet histoire !

Tous avec moi :
blacky, une histoire !! blacky, une histoire !! blacky, une histoire !!!! :lol:
Mushu - Mulan
Ryval

Message par Nadège » Mar 20 Août 2002, 23:03

Yep Blacky !!!!

Vas-y raconte les malheurs non po de Sophie (on s'en fout d'elle) mais de pourrave !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin... Laisse-le s'emmerder à la tondre !
Nadège
Biscottorus Televorus

Message(s) : 364

Message par blackghost » Mer 21 Août 2002, 00:12

ca va vous paraitre con ... mais laquel . J en ai vus des truc avec pourrave . N empeche moi je me suis toujours fait super BOBO mais jamais casser, mais super bobo quand meme .

A je vois lorsque pourrave c est peter de doigt de pied .

attention histoire:

en mai ou en juin on faisait un petit reseau entre pote chez pourrave on avait disposer les pc et on a commencer a jouer . vers 00h00 une faim nous prend et pourrave prepare un pizza (element indispensable d un bon reseau avec le coca .... bonjours les calories) . resultat il veut revenir a son pc, en courant . le truc c est qu il a degosier sont virage trop top et a taper son pied dans un murs .

resultat un pied qui a doubler de volume, et un doigt de pied peter .

de mon coter un jours je vous raconterai ma chute memorable dans le metro parisien :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par Fanch89 » Mer 21 Août 2002, 05:16

alors ca c la honte assurée c clair !!!
Fanch89

Message par Miss » Mer 21 Août 2002, 08:21

Bah, ce genre de truc arrive :roll: Mon père s'est explosé le nez en éternuant: il était en train de se raser, a éternué et s'est fracassé le nez sur le robinet :P et c'était pas beau à voir!! :o
Je bêtifie donc je suis... Image
Miss
Télévore Senior

Message(s) : 158

Message par Fanch89 » Mer 21 Août 2002, 22:16

"André ? Rémy ?? Ca ne vous rappelle rien ??? Le vieux fusiiiiil !!! Philippe Noireeeet !!!!"
Fanch89

Message par Ryval » Mer 21 Août 2002, 22:40

Il dit qu'il comprend pas :o :o :o
Mushu - Mulan
Ryval

Message par blackghost » Mer 21 Août 2002, 23:09

c est arriver pres de chez vous un tres bon film
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mer 21 Août 2002, 23:18

ma chute dans le metro:

je revenais de faire ma journée du citoyen (autant vous dire que j etait emballé rien qu a l idée de faire cette journée :oops:

Je me dirigeai vers le metro quand soudain un gosse fit a sa mere "au regarde un perroquet" (je passais a coter d une animalerie) . J etait vraiment pas energique (apres la journée autant vous dire que j etait crever d avoir rien foutus pendant une journée) . Alors distrait j ai tourner la tete tout en continuant a marcher et c est la que le sol c est barrer (en bref l escalier du metro) et la zou grosse chute, une dame a meme essayer de m arreter (en faite elle a pas eu le choix) avec son cadit que j ai emmener dasn ma course, pour finir arreter net par la porte d entré du metro (pour info le cadit aussi a ete arreter par la porte).

Je voyais tout trouble la bonne femme est venus me dire quelque chose (sans doute m engueler je sais plus) moi je ne pensait qu a une choses "bon qu est ce que je me suis casser" . Et la surprise des bleu et des egratinur mais pas de membre casser. toujours dans le gaz j ai ignorer la bonne femme et suis rentrer chez moi par le metro.

D ailleur si cette dame me reconnais je tiens a dire "JE SUIS DESOLER"

Moraliter de l histoire faut toujours regarder devant soit avant de prendre les escaliers d un metro.
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par Fanch89 » Jeu 22 Août 2002, 06:35

moraliter 2 : quand ca te fer chier de trouver la bonne façon de mettre le son "é" il suffit de mettre "er"

Moi la dernière fois ou j'ai ignoré une vieille peau comme ca dans le metro c hier matin en sortant à ma station... Elle a pas compris qu'elle etait un poil lente dans l'escalier alors je me suis permis d'enjamber un peu la rampe pour grimper plus vite mais non sans la bousculer tres legerement... Je l'ai entendu gueuler... j'en avais vraiment rien a battre... En plus je faisais 3 tetes de plus qu'elle !! Elle croyait quoi mamie tromblon ???
Fanch89

Message par pomme.banane » Ven 30 Août 2002, 09:00

Respectons les vieilles personnes!! ( la bonne parole de la journée ;) )
pomme.banane
Biscottorus Televorus

Message(s) : 719

Message par enora » Dim 10 Nov 2002, 20:08

apres hier je le remonte looool

privat joke^^
Image
....Ben quoi?
enora

Message(s) : 3039

Suivant