ma chute dans le metro:
je revenais de faire ma journée du citoyen (autant vous dire que j etait emballé rien qu a l idée de faire cette journée
Je me dirigeai vers le metro quand soudain un gosse fit a sa mere "au regarde un perroquet" (je passais a coter d une animalerie) . J etait vraiment pas energique (apres la journée autant vous dire que j etait crever d avoir rien foutus pendant une journée) . Alors distrait j ai tourner la tete tout en continuant a marcher et c est la que le sol c est barrer (en bref l escalier du metro) et la zou grosse chute, une dame a meme essayer de m arreter (en faite elle a pas eu le choix) avec son cadit que j ai emmener dasn ma course, pour finir arreter net par la porte d entré du metro (pour info le cadit aussi a ete arreter par la porte).
Je voyais tout trouble la bonne femme est venus me dire quelque chose (sans doute m engueler je sais plus) moi je ne pensait qu a une choses "bon qu est ce que je me suis casser" . Et la surprise des bleu et des egratinur mais pas de membre casser. toujours dans le gaz j ai ignorer la bonne femme et suis rentrer chez moi par le metro.
D ailleur si cette dame me reconnais je tiens a dire "JE SUIS DESOLER"
Moraliter de l histoire faut toujours regarder devant soit avant de prendre les escaliers d un metro.