C'est même ridicule de leur part. Le fait de que les étudiants ne sont pas d'accord entre eux, et que tout cela s'est fait sans réelle organisation ne fera que déforcer leurs actions. Et puis, quand la cause sera vraiment importante, les étudiants dans leur ensemble constateront les dégât de ces manifestations.
Enfin, je ne suis pas vraiment au courant (pas su tout même) mais j'ai eu l'occasion de regarder 5 minutes de Ruquier l'autre jour avec deux représentants syndicaux qui n'étaient pas du tout d'accord. Alors déjà que Ruquier c'est plutôt agaçant comme émission, là, c'était encore pire avec la syndicaliste (clairement pour la grève) qui n'arrêtait pas de couper la parole à l'autre! Je déteste quand on coupe la parole au gens
Sinon, hier j'ai regardé "Question à la une" sur le régime fiscal en Belgique (avec comparaison en France). Alors, il faudra vraiment que je songe à venir travailler chez vous les petits gars

ou alors il faudrait que je gagne la super cagnotte à l'Euromillions pour être tranquille dans mon pays

.
Petit coup de gueule pour dire que j'ai toujours mal à ma dent de sagesse, qu'il fait super beau dehors et que je suis enfermée ici, toute seule sans réellement savoir quoi faire. Je vais ouvrir la fenêtre, ça me réveillera.