Willozlove a écrit :je travaille avec Psychopathe & co, pour reprendre la sublime réplique de Yago dans Aladdin... alors je dois me justifier sur tout mais alors absolument tout ce que je fais, dis, écris...
et on me parlait d'autonomie...

Ma soeur c'est pareil.
Pour ma part, depuis les m%%%% qu'on m'a fait en septembre et le fait que je travaille désormais seule, je dois également m'occuper de trucs "administratifs" alors que quelqu'un d'autre est payé pour. Je me casse la tête (enfin, pas vraiment mais je fais quand même l'effort) pour rédiger mon projet mais la formulation d'un des paragraphes n''est pas "bonne"... au lieu de m'envoyer le modèle (que je n'ai pas/plus) on me dit que ça ne va pas et qu'il faut suivre le modèle de l'an dernier... mais l'an dernier, je ne devais pas faire ce genre de trucs et désolée mais ma boîte mail elle avait sérieusement besoin d'être vidangée...
Donc, au lieu de me dire en
m'envoyant le modèle, on me le dit et je dois encore faire tout pour trouver ce fameux modèle. En plsu, je suis sur que c'est tout con et que cette conne peut reformuler ma phrase en 5 minutes!