lol bah ça me le fait des fois... (bon ok c'est plus aux alentours de 4h du mat en général mais bon...) c'est frustrant mais à part les scotcher à leur siège d'ordinateur, je ne vois pas trop comment faire pr que les télévores soient là en mm tps que moi
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
surtout quand il y a FBI portés disparus à la TV je peux pas être devant mon ordi
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Salut à toi, jolie Fleur de Tiaré!! Comment va l'autre côté de la Planète Bleue? MOi, je vais aller au dodo, car il est 01h10 du lundi matin, et je travaille...
par exemple là il est 4h09 et je suis toute seule sur le fofo... pas de kaina à l'horizon... pas de Stef non plus (mais ça c'est une très bonne chose, ça me rassure...) bref je me sens seule, j'ai pas envie de dormir... et je vais m'ennuyer jusqu'à ce que Morphée arrive...
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
le Savoyard si je ne suis pas allée dormir, c'est que je n'y arrivais pas... et Piou je n'ai pas fait de fiche parce qu'il aurait fallu que je me batte avec mon gros ordi pour pouvoir accéder aux animes, et je n'en avais pas le courage