FOOT!!!!!!!! [sondages, critiques...]

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par cobra2ka » Jeu 02 Oct 2003, 09:29

blackghost a écrit :j aime bien ma moman car elle est comme moi . le foot c pas son trucs :green:

(je fais partie des 0.01% des hommes qui aiment pas le foot et je le revendique)

non t'inquiet,en france il ya plein de gars qui n'aime pas le foot sinon j'allais tout de suite de conseiller de prendre une tenue de cuisinière tandis que ta femme pourra regarder du foot. :saute:
je sais c'est machisme mais c'est à cause des épisode de mariée et 2 enfants que j'ai vu :green:
Al avec la bière entrain de regarder du foot US et Peggy à la cuis...,oh non c'est un blaspheme ce que je dis.
alors comme dans 2 blonde et des chips
où Johnny boit de la bière et Janet fait,ah non elle boit aussi de la bière,elle fume et regarde du foot lol
Décidément même les filles regardent le foot,je te mentais,tu es tout seul à ne pas aimer le foot blacky,tu es un spécimen rare :green:
de toute façon une boule en poil avec une pelle c'est aussi rare. :wink:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par cobra2ka » Jeu 02 Oct 2003, 09:54

mica-do a écrit ::saute: ouéééééééééééé vive marseille !!!!! :mouais: comment ça pas crédible ??!!!! :green:

pour la chanson vous pouvez oublier tout de suite et je suis intraitable :razz: désolée Cobra mais tu ne viendras pas à ma fête :roll: j'sais pas qui ça embêtera le plus :wink:

Quoi Mica-Do,tu ne veux plus inviter ton idole à ta fête?Pourquoi? je voulais tout simplement une chanson? :cry: alors je te bourera le crane avec du foot et ton nom sera composé avec un D majuscule à chaque fois
je suis venu te dire que je m'en vais,je suis venu te dire que je m'en vais,tu connais cette zik? et celle là,caprice,c'est fini...et ben je l'a chanterai pour toi et toc :cry2: :green:

Sinon pour revenir au sujet,je n'ai pas vu le match à part quelques actions au début du match et les buts en ralenti de Drogba,lorsque j'entendais "buuuuut",je jetais un coup d'oeil,chez moi il ya qu'1 supporter de l'om,moi je supportais plutot Belgrade,j'ai toujours aimé ce club :green: même si je ne connais pas les joueurs. Maintenant je pense que je vais devenir un supporter du Fc Porto mais sinon j'aime surtout le Real Madrid, "Real Madrid Real Madrid làlàlàlàlàlàlàlà" :green:
j'ai hâte de voir Om-real surtout si le Real aura encore besoin de points. :saute:
Sinon ça se fait pas ce qu'a fait TF1 en choisissant un match comme Om-Belgrade au lieu de choisir Celtic-Lyon,si j'étais un supporter Lyonnais,je ne serais pas content,heureusement que j'avais canal + pour voir ce match.
Mais Tf1 privilégie l'audience à la qualité encore une fois. On aime le foot pour son jeu de qualité et hier,seul Marseille ou surtout seul Drogba jouait tres bien.Belgrade avait de la qualité au début du match mais ce n'est pas encore ça et domage qu'ils sont joué à 9 mais je n'ai vu que des bout de match et les ralenti des but de Drogba pour vraiment juger le match mais dorénavant TF1 devra d'abord privilégier les affiches,d'ailleurs à long terme ils auront largement + d'audience :roll:

Sylvebard a écrit :moi ce que je préfère dans le foot, cé les bières et les chipsImage

Alors ça ne m'étonnerait pas que tu sois un fan de 2 blondes et des chips toi aussi Image
:green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Jeu 02 Oct 2003, 12:38

:lol: quel gamin tu fais Cobra !!!! tu crois sincèrement que même en étant mon idole et me menaçant comme tu viens de le faire, je vais lâcher le bout :langue: c'est mal me connaître !!!!

sinon Blacky rassure-toi je connais au moins un autre mec qui ne s'intéresse pas au foot, c'est le st esprit :wink: au début de notre relation, c'est même moi qui le traînait sur le terrain de foot local le dimanche aprême pour voir jouer les potes :roll: je réussissais d'ailleurs rarement, il préférait rester au bistrot à jouer au flipper (autre sport national du st esprit :wink: )
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par blackghost » Jeu 02 Oct 2003, 13:09

je me souviens quand on j etais mome je fiasai du foot . et meilleur moment c etait les baston general, ou on voyai des peres encourager leur fils en leur donnant des conseils . pourtant a la fin ceux qui le pouvias encore trinquai a cette belle baston au jus d orange
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par cobra2ka » Jeu 02 Oct 2003, 18:09

ah oui la boxe, j'aime ça,j'aime voir et surtout pas en faire,j'ai trop peur de démolir le gars en face de moi :boxer: :green:
Qu'en à Mica-do,j'ai une surprise pour elle

Image
c'est moi qui aura le dernier mot si je suis un gamin :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 03 Oct 2003, 12:38

Je rigole Mica,j'adore rigoler :ange:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 03 Oct 2003, 13:17

Moi, je suis pour que ce soit Mica qui ait le dernier mot! :saute:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par mica-do » Ven 03 Oct 2003, 14:02

ça c'est pas difficile Elisabeth, c'est bien connu que ce sont toujours les femmes qui ont le dernier mot :langue:

il existe un proverbe alsacien adapté à cette situation et qui dit que "c'est le plus intelligent qui continue la conversation" à prendre dans le sens inverse bien sûr puisque c'est un peu ironique :wink:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par Elisabeth » Ven 03 Oct 2003, 14:35

Pas mal, le proverbe. :green:
Avec ta répartie, Mica, je ne m'en fais pas. :saute:
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]
Elisabeth
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2477

Message par blackghost » Ven 03 Oct 2003, 15:03

c gaby qui a le dernier mot . il te casse et tu sais plus ou te foutre :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par pioupiou0612 » Ven 03 Oct 2003, 16:13

il te casse :indecis:
il a deja une pelle :mouais:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par cobra2ka » Ven 03 Oct 2003, 16:14

Elisabeth a écrit :Moi, je suis pour que ce soit Mica qui ait le dernier mot! :saute:

Imagegrrr Betty est contre moi?! tu n'a pas honte?!!!!!! :evil:

blackghost a écrit :c gaby qui a le dernier mot . il te casse et tu sais plus ou te foutre :wink:

T'as compris Mica-DOOOOOOOOOO :green: ,gaby te casse et tu sais plus ou te foutre,c'est l'idole de gaby qui le dit lui même,hein Mica-0.
Faire ça à sa propre mère :green:
il ya un proverbe bien Parisiens qui dit que la vérité sort de la bouche des enfants et il est connu celui là,pas comme l'alsacien hihihi
Les mecs en force,moi et gaby(euh si gaby est bien un garçon,on ne sait jamais avec les surnom comme gaby:green: )

J'aime bien détourner à ma faveur les phrases de BlackyImage
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Ven 03 Oct 2003, 16:18

Elisabeth a écrit :Pas mal, le proverbe. :green:
Avec ta répartie, Mica, je ne m'en fais pas. :saute:

Betty,ah non tu prefere qu'on t'apelle Elisa,j'avais oublié pardon :green:
j'avais lu dans un topic il ya 2 semaine que t'aimais bien qu'on met 30 smiley qui sourit dans un seul message alors ça c'est pour toi:
Image
Alors dit merci à papa Cobra :green: :green: :green:
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Ven 03 Oct 2003, 21:35

Je rectifie : Gaby ne casse pas sa mère, mais son tonton :green:
mica-do
Télévore Psychopathe

Message par pioupiou0612 » Sam 04 Oct 2003, 00:39

euh blacky c'est po son frere :indecis: :mouais:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla