par Elisabeth » Mer 11 Juin 2003, 09:39
Euh... mais Blacky, elle a pas eu mal, ta lioPnne. Jenemérite donc pas de coups de pelle. ... Par contre... si elle s'est pas lavé les dents, elle aura des caries et je vais sûrement me faire pelleter. *Ne va pas donner des bonbons à Kiara toute sa vie pour la faire taire. *Va se ruiner. *Doit trouver autre chose pour la faire taire définitivement. *Décide de l'hypnotiser pour enlever le secret de sa tête.* Kiara, tes paupières sont lourdes, très lourdes. Tu dors, tu es endormie... Quand tu te réveilleras, tu auras oublié toutes les choses compromettantes que tu sais... et tu feras un gros gâteau au chocolat à l'hypnotiseuse. *Se prend sa petite revanche, miam miam.* Bon, tu es réveilleée, maintenant.
Tenshi m'a piqué la phrase qui me résume pour en faire sa signature, mais c'est lui le plagiaire, donc je la reprends, ;-) :
"C'était les choses les plus compliquées qui m'attiraient. Elles m'attiraient parce que j'étais moi-même la chose la plus compliquée, la complication étant
moi-même." [Jean-Jacques Langendorf, "La nuit tombe, Dieu regarde", éditions Zoé, 2000.]