Courage Kaede, vas-y démissionne ! tu trouveras bien un boulot en Ile de France !
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Aphrael a écrit :Effectivement, Kaede, c'est plus prodent. Je suis de tout coeur avec toi, je croise les doigts pour que tu trouves un boulot sympa là où tu veux. Et t'as bien raison de choisir où tu as envie d'habiter
yukimania a écrit :(...)C'est génial, mon médecin est parti chercher des noms dans ses bouquins tellement ce truc était rare et j'suis même pas sûre de trouver quelqu'un ayant le matériel nécessaire à Lorient :/)(...)
Kaede a écrit :Bon alors non seulement j'ai pas encore la réponse pour mon entretien, donc je stresse, mais EN PLUS a-t-il encore fallu que je me tape une grippe !!
Résultat: 2 jours et demi d'arrêt maladie, et une diète de ouf....
Ah, et j'me suis coincée un nerf sensitif du pied, ce qui fait que ça fait 3 jours que mon gros orteil gauche est endormi....
Pfffffffffffffffffffffffffffff
Bon, j'y vais, l'eau de ma soupe de vermicelle bout... beurk
yukimania a écrit :Nan mais c'est vrai qu'en septembre, il fait hyper froid ><
Ça justifie des engelurs à tous les doigts, EN PARTICULIER ceux que j'utilise pour écrire :-
Résultat, gants à toutes les sauces, même à la maison + prise de sang + capillaroscopie (C'est génial, mon médecin est parti chercher des noms dans ses bouquins tellement ce truc était rare et j'suis même pas sûre de trouver quelqu'un ayant le matériel nécessaire à Lorient :/)
J'pouvais pas me choper un bon rhume, comme tout le monde ? ><
Le pire, c'est que, si ça se trouve, y'a pas de raisons particulières.
C'est dans ma tête ><
C'était les nouvelles d'une P1 brestoise qui a la flemme de bosser
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité