Aphrael a écrit :C'est clair qu'il y avait moyen de faire les choses plus humainement pour ce pauvre animal.
Et surtout ils auraient peut-être pu la sauver/
La chatte était paralysée de l'arrière train (qui était froid, à mon avis c'était sans doute trop tard), elle s'imagine que si elle récupère, ça va mettre 4h !!!
Et pis, merde, même sans savoir qu'il existe des véto de garde, je n'aurais pas noyé mon chat.
Encore une qui a payé pour l'ignorane humaine (en plus : laisser ouverte des fenêtres qui se ferment par le haut quand on est pas là...)
Elle était mal, d'avoir vécu l'agonie de son chat (vu ce qu'elle décrit, je comprends), je comprends qu'elle se soit sentie perdue, en plein désarroie, ne pas savoir que faire... mais noyer son chat ! Merde alors, faut réflechir un peu.
Un animal n'est pas un objet, qu'elle noie sa peluche, j'en ai rien à faire...
Maintenant, elle est encore plus mal, parce que je lui ai reproché cette noyade, (et maintenant, elle connait l'existance des véto de garde)...
Elle a fait une très grave erreur, et elle va lavoir sur la conscience. Mais au moins, elle ne recommencera jamais; ni elle; ni ses futurs enfants et sans doute ni ses parents.
Parce qu'il il en a combien qui sont tués chaque années de manière cruelle, à cause de la bêtise, et de l'ignorance de leur maître.
Saleté race humaine, j'ai honte d'en être (et pas seulement à cause des animaux). Il a raison Bruce Willis : "l"espèce humaine mérite peut-être d'être exterminée".
Et Syl "cou du lapin" nan mais t'es pas bien ! et si tu rates ton coup en plus ?
Et pour ce débarrasser des chatons la meilleure solution, c'est la
stérilisation dès les premières chaleurs, voire avant. Il y a assez de chats dans les refuges, et puis à quoi ça sert de laisser une chatte s'épuiser en grossesses 3 fois par an si c'est pour tuer les chatons ?
pfff