Défouloir (bis)

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par pioupiou0612 » Jeu 22 Juin 2006, 10:32

tu vas avoir droit à la roulette :green:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. "
[ Albert Einstein ]

ImageImage
pioupiou0612
Membre officiel de l'équipe des Télévores

Message(s) : 14960

Message par lafka_6 » Jeu 22 Juin 2006, 10:35

:euh: merci de ton soutien piou... :cry2:
Image

C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
lafka_6

Message(s) : 5555

Message par Yu' » Jeu 22 Juin 2006, 11:16

Je els comprends très bien, elles sont justes pas drôles :mouais:
c'est toi le cochon, c'est ça ?!
T'as un joli sourire :langue:
(je te l'accorde : elle était nulle celle-là :p)

meuh non t'auras pas la roulette !
il va regarder, va faire "ok c bon" ET CE SERA FINIIIIIIIII !
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message(s) : 6034

Message par lafka_6 » Jeu 22 Juin 2006, 11:18

ah non non non je sais très bien qu'il faut qu'il me soigne (tu crois vraiment que j'irais chez le dentiste sinon? :euh:)

et non le cochon c pas moi, Yuki Babe... :wink: (tu l'as cherché :green: )
Image

lafka_6

Message par kaina » Jeu 22 Juin 2006, 12:04

mdr :green:

Tu as toute ma compassion lafka-chan :calin:
Image
kaina
Divine Vahine des Télévores

Message(s) : 1581

Message par neijing » Jeu 22 Juin 2006, 17:18

je compatis!
moi tout va bien, ecore une journée interessante à gagner des sous, je me suis acheté des mangas et du chocolat, ya un peu de vent tres agreable dehors, le vendeur etait sympa et mignon...

cool quoi! :green:
neijing

Message par plume » Jeu 22 Juin 2006, 17:45

Je compatis avec toi Lafka. :wink: J'y vais la semaine prochaine pour une carie. Je n'aime pas la piqûre car après t'as l'impression d'avoir une grosse machoire. (en plus des fois il t'en fais plusieurs car la douleur est tjrs là :cry2: ).
plume
Biscottorus Televorus

Message(s) : 639

Message par Yu' » Jeu 22 Juin 2006, 19:45

Je ferais comme si je n'avais rien vu ...

(compte plus sur moi pour t'écouter te plaindre :langue: )
« Si j'y vais, ce n'est pas pour mourir mais pour me prouver à moi même que je suis encore vivant. »
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Floritank » Jeu 22 Juin 2006, 21:06

me suis fait arracher une dent ya bientot 3 mois, et ca a pris 3 seconde pour l'enlever et la piqure on la sent pas, c'est tout dans la tête :green:
Image
Floritank
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1299

Message par lafka_6 » Ven 23 Juin 2006, 01:54

:mouais: mouais... ben moi ça lui a pris une heure pour me l'arracher, la pression sur ma boite cranienne était si forte à force qu'elle tourne sa pince dans tous les sens pour extraire la dent qu'elle a manqué s'en prendre une... J'ai eu la bouche en sang jusqu'à plusieurs heures après que ce soit terminé, une douleur lancinante (encore maintenant) malgré l'anésthésie et les cachetons dont je me bourre depuis 4h cet après-m, et en bonus un autre rdv pr la semaine prochaine à la même heure. Je suis ravie. :cry2: Enfin faut de dire que j'ai des dents bien implantées, ça avait déjà posé problème pr mes dents de sagesse: l'opération a duré 5h, le stomato y est allé au burin, et même avec ça il a du en laisser 2 qu'il n'était pas possible d'extraire de l'os; résultat je vais devoir me faire réopérer si je veux pas foutre en l'air 4 ans d'orthodontie :roll:

Par contre effectivement, les piqures je n'ai rien senti, si ce n'est une très légère démangeaison quand elle a enfoncé l'aiguille, mais c'est très vite passé, sauf le goût dégueu de leur produit :euh:

Yu, tu l'avais cherché reconnais le... mais calin qd mm :calin: (bah vi y'a qu'à toi que je peux me plaindre jusqu'à 2h du mat si je veux :green: )
Image

lafka_6

Message par Yu' » Ven 23 Juin 2006, 18:42

Erk !
Les piqûres, j'ai trouvé que c'était le pire ...
Déjà, en dehors de la bouche, je ne supporte que très modérément mais là, avec le goût d'effaceur -_-'
grml

mdr ! Attends, il me reste encore du crédit :green:

GRML !
IL VEUT PAS FAIRE CA AUTRE PART ?!
Pourquoi c'est toujours quand je veux me faire une soirée tranquille, toute seule qu'il invite ses é"6è8y+6d5g32 de copains ?!
Image
Yu'
Télévore Psychopathe

Message par Floritank » Ven 23 Juin 2006, 22:33

bah moi pour enlever la dent ca a pris 3 secondes, il a pas fait la méthode "on arrache un clou" mais la méthode "on casse l'articulation sous la dent et on l'enleve délicatement" (c'est exactement ce qu'il m'a dit)

c'est ca d'avoir un bon dentiste :green:
Image
Floritank
Télévore Psychopathe

Message(s) : 1299

Message par Eowyn » Ven 23 Juin 2006, 23:14

Pour mes 4 dents de sagesses, j'ai valsé pour la piquouze dans le palais (j'ai fait les 4 d'un coup sour locale pure).
Mais après, j'ai jamais eu mal, à part la peau des joues qui tirait tellement j'étais enflée.
3 jours après, j'étais au ciné (avec mes joues de hamster)

Aller courage Lafka, d'ici demain, (ou après demain) ça ira déjà mieux.
(En ce qui concerne foutre en l'air l'orthodontie, je sais ce que c'est. J'ai eu 5 ans moi, et j'ai eu droit au ratrappage (2 ans et demi de plus y'a pas logntemps) sauf que ça n'a rien à voir avec mes dents de sagesses)

L'astuce : Les faire enlever avant, quand ce ne sont encore que des germes qui n'ont pas encore de vraies racines. Après avoir eu l'expérience de ma soeur aînée, c'est moi qui ai demandé quasiment le jour de mes 18 ans. Histoire d'avoir la paix.

Sinon, moi, je stresse, j'en ai marre, vivement la mi-juillet, vivement Septembre.

Ben oui, j'ai les clés de mon nouvel appart dans moins d'une semaine et je dois chercher un déménageur.
Tout ça s'est fait très vite, alors c'est intense. Et j'ai fait que 2 cartons (et sur les 2, j'en ai défais 1 :mouais: )
Eowyn
Biscottorus Televorus

Message(s) : 828

Message par lafka_6 » Sam 24 Juin 2006, 00:06

ah moi aussi faut que je fasse mes cartons... Pff pas le courage :roll: En tout cas bon courage à toi le Chat, surtt si t'as pas encore trouvé de déménageurs :mouais:

Flo, j'ai un bon dentiste, mais le problème c'est mes dents qui sont trop implantées au niveau de l'os, donc vraiment galère à arracher... :wink:

Sinon, les piqures au palais j'ai connu, et d'habitude ça me fait super mal (là tu comprends ce que doit ressentir un poisson quand il dit bonjour au hameçon :euh:), mais là bizarrement non, j'ai presque rien senti :indecis:
Et pour mes dents de sagesse, j'étais sous générale, heureusement... Y'en avait 4 à enlever, plus 2 qui étaient en trop dans ma machoire et n'avaient pas poussé (elles sont dans l'os inférieur), et résultat les 2 en trop n'ont pas pu être extraites, et honnetement aujourd'hui j'aurais pas le courage de me refarcir de l'orthodontie, donc je vais y repasser pas trop le choix... :roll:

Bref, c'est fait, ça me fait encore super mal, mais c'est plus à faire :wink:
Image

lafka_6

Message par Anduril » Sam 24 Juin 2006, 09:49

L'avantage pour les gens sages, c'est qu'ils n'ont pas besoin de se faire retirer leures dents de sagesse :roll: :green: :green:
Anduril
Biscottorus Televorus

Message(s) : 601

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla