pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:31

d ailleur elle vient te voir bonne chance
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:33

AÏE saleter de plongeoir. A fait mal entre le moustique le monstre (hilga) et le plongeoire, je trouve que c est neige qui passe de super vancances
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par genron » Jeu 23 Mai 2002, 13:34

black.... on parlait bien de la meme personne :lol:
c'est pas pour rien que je suis le 6416 eme meilleur pelleteur du monde : http://progressquest.com/expo.php?name=legenron
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par genron » Jeu 23 Mai 2002, 13:35

si vous voulez un souvenir il reste quelques dents d'hilga sur ma pelle :lol:
genron
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:37

BOBO NADEGE OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
a GROS bobo

snifff

pas grave bon ryo on va piquer une tete
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 13:37

C'est clair, comme d'hab Neige s'amuse alors que nous on s'en prend plien la gu.... hein ?
c po possible elle vient de se réveiller, mais jamais elle crève HILGA...
Je viens de comprendre, ce qu'est HILGA (High Intelligence Linked with Great Armor)...on s'est fait avoir !!! c'est po un camp de vacances, c'est une base avancée...tout le monde à son poste !!!
Black, attentioooooooooooooooooooooooon !
ryo.saeba

Message par genron » Jeu 23 Mai 2002, 13:38

PS : un truc miracle pour nettoyer les pelles : http://www.penofchaos.com/warham/artdonjon/gorzyne-paquet.jpg
genron
Biscottorus Televorus

Message par neige » Jeu 23 Mai 2002, 13:42

Fais-en un collier, genron :smile:

Bon, ma mission : nous partimes.. euh... tte seule :smile: mais c'est pô grave, c'est moi la plus vaillante (et puis, hilga, c'est moi qui lui ai demandé de prendre soin d'eux :wink: )
Bon, les gars, c'est pas gagné. D'abord, je n'ai pas rencontré de démons, monstres, ou autres machins. Vous pourriez vous réjouir, vous auriez tort. À mon avis, c'est pas bon signe. Ils ont du nous repérer, et ils préparent qqch...

Pour le chemin, ben, c'est pas compliqué, en fait. Il y a un sentier très praticable. Bon, d'accord, c'est un peu encaissé et il y a de grosses pierres au dessus (cf. Lucky Luke), mais j'ai testé, elles ne tombent pas. C'est assez lond aussi, et ça grimpe (faudra que qqun se devoue pour porter le N1, je ne peux pas tt faire :smile: ). Faudra aussi faire attention, j'ai l'impression qu'il y a des RTE et des langues de feu (;) ), mais d'autres y ont échappé avant nous, alors on va réussir.

L'arrivée ? c'est mieux que dans vos espoirs les plus fous (je n'en dit pas plus :smile: )

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:43

(ce bouffe HILGA en plein ventre comme si c etait un bison qui chargeai ) WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ......... boum AIE (256 M de vole planner stoper par un arbre )

on fous le camps d ici c est mal saint . Genron achete avant de partir du produit miracle pour les pelles et rejoins nous . Les autre on embarque le fourbille et on ce casse d URGENCE . ALLER ALLER C est pas une conneire Neige attend nous ... attend nous on t accompagne ....
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 13:47

Bien parlé Blacky...Neige fait qd même attention à toi, je sens l'arnaque et puis le pikachu, çà attire les démons...
Genron au lieu de nous rappeler ts les deux post que t le roi de la pelle (c ta copine ki doit être contente :wink: ) prends-en une et partons à l'assaut des galeries du Mont Pellien...
Neige, tiens bon, et Nadège affûte tes kickers, il va y avoir des culs à botter !
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:51

NEIGE ATTEND NOUS ...
Vache elle marche vite ... TRES VITE ... pfff pfff ... quelqu un sais comment la joindre ... pfff pfff ... vache elle est endurante ... en plus courir avec ce cailloux dans la chaussure c est pas super pratique ... aie ... aie ... aie
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par neige » Jeu 23 Mai 2002, 13:53

euh.... les gars, faut vous réveiller !!!! je suis DÉJÀ rentrée (oui, chuis rapide...)

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:55

oui mais par ou nous on est moin on te vois pas et on veut te rejoindre . Panique pas on arrive dans environ 20 min moins si on me laisse le temps de retirer le cailloux dans ma chassure
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 13:57

Ben euh...je crois qu'elle ne panique pas en fait, c'est bien çà qui m'inquiète...courons Black sinon elle va se faire le Balrog tt seul...
ryo.saeba

Message par genron » Jeu 23 Mai 2002, 13:57

bha attendez je porte tout le moçnde et j'utilise ma toute nouvelle technique de teleportation ( Hilga m'a fait gagner un niveau :Þ )
genron
Biscottorus Televorus

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla