yukimania a écrit :J'veux manger en face de quelqu'un :(
mange devant un mirroir

ah non, tu risques d'avoir la nausée !
Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
Willozlove a écrit :Je rêve, une de mes collègues travaille avec nous 3 jours par semaine et du coup, les deux jours qui restent, je me tape toutes les merdes qu'elle n'avait pas envie de faire pendant ses jours de présence !!!
Pour être sûre que je les fasse, elle nous envoie des mails de chez elle en mettant en copie la boss, l'histoire de dire qu'elle s'en est occupée mais qu'elle ne peut pas faire plus à cause de ses horaires. Le pire c'est que tout le monde y croit... sauf moi !!
C'est trop abusé !
Ne nous plaignons pas trop, ça reste un super job quand même ^^
Kaede a écrit :Achète Cosmo: ce mois ci, y'a tout un article sur les petites vengeances mesquines au boulot... y'a des idées a piocher :)
allez zou, je me motive... rédaction CV et lettre de motiv'... ras le bol d'etre que la jeune fille stupide mais à gros nichons de la boite....
(mais j'ai quand-même pu aller voir jouer les All Black au stade, na).
Willozlove a écrit :et pour une fois, je vais râler utile : je râle parce que nous ne pratiquons pas tous la téléportation et du coup nous ne pouvons pas nous voir assez souvent
Willozlove a écrit :+1 pour ce ralage
Loll'$ a écrit :Willozlove a écrit :et pour une fois, je vais râler utile : je râle parce que nous ne pratiquons pas tous la téléportation et du coup nous ne pouvons pas nous voir assez souvent
tu dis ça parce que tu voudrais voir les "gros nichons" de Kaede?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité