pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 12:43

Euh...plus sadique que celui de Neige le sourire ? :eek:
Houah, j'ai vu ce que tu bois, sacré descente le Blacky (je voudrais pas devoir la remonter en vélo...:lol:)
Par contre, pour le citron, c'est pas possible, je fais des réserves (ben çà peut servir on sait jamais :wink: )
Attends avant que j'oublie, tu pourrais me filer un peu du mélange que tu bois, c'est pour faire partir une tâche de peinture :lol:
Euh...moi ? non j'ai pas demandé de massage madame...c'est le gars là-bas, attendrez je l'appelle...Genroooooon on te demande !
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 12:52

a coté le sourir de neige est un ensoleilement par rapport a celui de HILGA . Si encore elle avait toute ces dents cette HILGA . tiens mon melange mais sans citron sa perd tout sont interet . (glou glou glou ..finis le verres) BON... euh.. je crois .. que .. je suis ... peter ... comme un coin ... da da da ...hips .. d ailleur je vais aller dans un ... hips ... coin ... pour .. desaouler .. hips ...(bing ce bouffe un coin de table)... aieeeeeeuuuuhhhh ... (pock donne un coup de tete involontaire a une dame qui passais par la) ... desoler ... (broufff viens de s ecrouler et de s endormir) ... zzzzzzzzzzzzzzzz.
(10 sec ce passe)
(ouvre les yeux ce redresse) bof bah genial ce brevage . Hein quoi ... a bonjour HILGA pardon Ryo oui je le connais c est le N1 a la table la bas qui verse mon melange sur ca chemise ... hein a GENRON a bah vous le trouveré la bas ... euh rassurer moi c etait une blague vous etes pas la masseuse (ce ramasse une baffe de chez baffe) ... snifff desoler ca m as echapper . Le referai plus . (reviens vers ryo) je ne dirai qu une chose AÏE et BOBO .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 13:00

T'inquiète po Black si elle devient trop collante la HILGA je m'occupe d'elle, je viens d'écouter "Antisocial" et là j'ai trop la patate...Viens HILGA...BING coup de pelle, PAF la tête ds le coin de table, GUILIGUILI (vi je sais chu cruel des fois...:lol:)
Houah, c'est pas une femme cette HILGA, c'est le T-1000...euh Genron ? vi je le connais, c'est le jeune homme là-bas, dépêchez-vous il est assez pressé je crois...
ryo.saeba

Message par neige » Jeu 23 Mai 2002, 13:00

C'est ça, je vous laisse une matinée et vous m'envoyez au casse-pipe. Pffffffffff, les mecs ne sont plus ce qu'ils étaient (PS : Ryo, j'ai hate de voir tes talents de brodeur :wink: )

Moi, je dis qu'on a la chance d'avoir un N1 parmis nous (oui, d'habitude c'est pas une chance, mais dans une circonstance pareille, avec une montagne et des galeries, c'est un super atout) alors autant en profiter :smile:
Ryo le gris, tu veux bien être notre guide dans les galeries ??? :smile:

Sinon, on envoie blackghost. Il est tellement bourré qu'il ne s'en rendra même pas compte. Et s'il prend un coup ou deux pendant sa mission... (bah, l'alcool c'est anesthésiant :wink: )

;^)
dans ma tête ya des tas d'histoires si jolies...
neige
Biscottorus Televorus

Message(s) : 736

Message par genron » Jeu 23 Mai 2002, 13:04

WWHHAAAAAAAAAAAAAOOOOOOO (baillement)
Hein koi on m'applle merde meme pas le temps de me lever et ya deja 3 parges a lire
Bha moi je suis au courant de rien mais si ya une catcheuse ou je sais pas koi qui vient se frotter a moi, j'utilise la bonne vielle technique du 'coup de pelle d'abord, discussion ensuite' (vous voila prevenu :grin:
.
genron
Biscottorus Televorus

Message(s) : 905

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:04

tu vois une femme j en aurai aps peur mais de "ca" ... BAFFE (mais alors une baffe qui c est entendus sans doute de l autre coté de la planete) ... aiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuhhhh ... non mais ca va pas la tete ou quoi .... a je vous est traiter de "ca" je suis desoler ... (HILGA ce barre et poursuit GENRON)
tu vois elle est dangereuse .
Bon on va ce baigner (pauvre Neige :wink:
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 13:11

T'inquiète Neige, j'ai pas fait de trous ds ton pyjama, juste une belle broderie pikachunesque :wink:
Euh par contre pour les galeries ya un gros blèmes qd même, comme j'ai dit ya des trucs pas net là-dessous, tu me diras çà peut pas être pire que le T-1000....argh elle m'a vu elle vient vers moi ( je me fais l'impression d'être un fraggle rock au prise ac un Gorg...à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide !)
ryo.saeba

Message par genron » Jeu 23 Mai 2002, 13:12

waaaaaa (2 nd baillement plus petit) c'est koi cette histoire de pour.... BOOOOOOM! toi HILGA ta gueule je parle ..donc je disais c'est koi cette histoire de poursuite ? hein ? CT HILGA ? ha bon ? bha ..... desolé mais vous pourrez pas dire qu'elle (ou plutot ce qu'il en reste) n'était pas prevenue :grin:
genron
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:16

BING (coup de pelle) lache RYO BING va t attaquer a quelqu un de ta trampe regard la bas GENRON te fait de grimasse et dit que tu pourra jamais lui faire de massage . (HILGA ce bars furax en direction de genron)
OUF sauver RYO tu l as echapper belle . Aller Neige au boulot. Pour nous aussi c est penible de broneé en t attendant
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:21

a moins que genron ce decide a prendre t as place neige il faut que tu reussisent ta mission coute que coute
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 13:22

C'est vrai que je l'envie presque Neige, au pire elle va se taper un démon mineur (ya aussi des majeurs...ha ? euh...bon courage Neige, reviens-nous vite :wink: )
On essaie de pas se faire tuer par HILGA et on pense à toi...hop esquive, roulade avant, une cascade...BING le moustique ! (va piquer qq d'autre, chu un bourrin moi)
Pfffff dur dur d'être en vacances...
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:23

tu m etonne entre HILGA et les moustuiques c pas des vacances .
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par genron » Jeu 23 Mai 2002, 13:26

atta si j'ai bien suivi Hilga c'est l'espece d'orc qui faisait 15 cm de moins que moi et que j'ai massacré au post précedent c ca ???
Biscottorus Televorus

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 13:29

non genron ca c est hilga le caniche, moi je te parle du monstre furax qui "doit" etre une femme qui messure 2m10 pour 150 Kg de muscle et qui est indestructible
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 13:30

...................MEGABING !
Ah çà soulage, allez HILGA, fais un gros dodo, et ne ns fait plus chier...
Bon maintenant qu'on s'est débarassé de P-Jack version femme, je propose une petite baignade relaxante...qui est partant ?
Blacky s'élance, triple salto tendu..arg ratage de plongeoir, aie...ouch...argh...çà va Black ?
Pfffff dur dur d'être en vacances...
ryo.saeba

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla