Nan on a déjà ce problème depuis quelques temps.
Pour le prénom on peut t'aider
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
Arf euh j'avais lu trop vite le message et j'avais zappé le prénom. Très bien
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.» [ Albert Einstein ] "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. " [ Albert Einstein ]
moin important que la venu d'un bb, mais un reveil matin plutot agreable surtout quand on se reveil au coté de celui qu'on aime...me qui aurait bien fait la grasse mat...
Retour au code, satisfaisant de voir que malgré des mois de désertion, j'ai retenu pas mal de trucs et que je ne fais pas plus de 5 fautes Bon va falloir s'attaquer à des séries plus dures et être plus assidue si je veux l'avoir un jour ce fichu permis, mais quand même ça rassure
C'est pas le téléchargement qui tue le cinéma, c'est les 9 euros!
Demain, je passe la journée sur le tournage de Kaamelott, à faire de la figuration Ca a été galère à faire passer au niveau de ma boite, mais ça vaut le coup, pour tester au moins une fois ce que ça donne.
Je vous ferai un compte-rendu, avec qq photos si je peux.