nitokris a écrit :on derrive kan meme bcp cher amis...
cobra il esxiste de la biee sans alcool, et puis il y a une difference entre le taux d'alcool dans de la biere ou dans un alcool kom du whisky, tant ke tu ne conduis pas apres, ke tu ne t'en rend pas malade et ke ce n'est pas journalier...
bowling j'ai horreur...rien ke la tronche des chaussures...mon dieu...
je prefere de loin le billard et en jeu de carte coinche/belote ou tarot...
Oui c'est comme de la drogue douce

Non mais c'est culturel,c'est pourquoi l'alcool est accepté partout dans le monde mais je ne dis pas que je n'ai jamais pris un peu d'alcool comme l'alcool blanc qui sort directement d'un arbre et surtout l'alcool qu'on ajoute dans le chocolat de noel

Sinon ça me semble difficile de derriver sur un topic d'anniversaire,de fête quoi mais bon c'est vrai que d'autre internaute peut continuer à te souhaiter un bon anniversaire pendant 1 ans encore

mais sinon c'est toi la chef du topic alors fais nous parler de tout ce que tu veux

Merci pour l'explication Anne,je comprend mieux,enfin il était temps mais le plus important c'était de faire des strikes avec n'importe quelle boule
Les chaussure ressemblent à ceux des clowns et en plus on doit payer 2 euro en plus pour les avoir.

Le billard,je n'ai jamais joué,à part dans les jeux d'ordinateur et encore à peine.