Oui elle a fait un tas de trucs : des films, du théâtre, des séries à succès et des bouquins.
Elisabeth a écrit :Ou alors, elle était cinglée et est revenue à la raison?
C'est ça. Il y a 2 ans chez Ardisson elle avait prétendue s'être fait violer par "quelqu'un de très haut placé dans la principauté de Monaco". Jusque là rien d'extraordinaire (on est pas à ça près...), sauf qu'elle était visiblement perturbée et instable psychologiquement, à tel point que cette séquence de l'émission a été coupée.
Elle a donc passé un bout de temps chez les fous ; entre temps sa soeur (donc rétrospectivement ça devait être Saskia) a donné de ses nouvelles dans la même émission, en disant qu'elle allait de mieux en mieux.
Elle allait tellement bien que quand elle est revenue elle a sorti un single intitulé "I am what I am" qui a eu un certain succès.
Voilà tout ce que je sais.
Elisabeth, même post, a écrit :Je savais qu'elle était Néerlandaise, mais je croyais que le livre avait été écrit en anglais, parce que la lectrice dit: "Traduit de l'anglais." Sa langue a dû fourcher.
Pas sûr. Le livre a peut-être été d'abord traduit du néerlandais à l'anglais puis de l'anglais au français.