Histoire de tasse, d'idole et de rateaux ... O.o

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par Ben*Baker » Mar 23 Sep 2003, 13:34

Question cinéma je suis de l'avis de Cobra : j'y vais seulement quand ça apporte un plus par rapport à la télé.

Autant des films comme Terminator 3 valent le coup car on en prend plein la vue, autant c'est discutable pour des comédies à la Bruce tout puissant.

En plus, radin comme on est (ou plutôt : comme je suis :green: ), j'irai sûrement pas voir tout ce qui sort.
Ben*Baker

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 13:35

en general j y vais peu voir meme rarement . mais la je dois avouer que cette été j y ai été TRES souvent)
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par mica-do » Mar 23 Sep 2003, 13:41

:mouais: dommage pour le petit poisson Nemo alors !! moi j'irais et plutôt 2 fois qu'une !! :green:

d'ailleurs je vais souvent seule au ciné car personne ne veut aller avec moi pour voir des DA :cry: m'enfin ...
Dernière édition par mica-do le Mar 23 Sep 2003, 13:45, édité 1 fois.
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 13:43

a moi non . en y pensant je suis jamais aller seul au ciné, vus que les film que je veux voir mes pote aussi veulent les voir ^^
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par mica-do » Mar 23 Sep 2003, 13:46

ben moi je leur ai proposé 2 films et ils ont pas aimé les 2 (le 1er c'était MIB II et le 2ème Matrix 2) donc dorénavant j'y vais seule vala pffffffff :evil:
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" - Verlaine
mica-do
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2214

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 13:49

Non Ben,tu m'a grillé,je suis comme toi :green: mais c'est normal lorsqu'on a la possiblité de voir des film cinéma assez rapidement...grâce au câble bien sûr.

Mais on peut nous traiter de radin mais qu'est que ça fait mal lorsque pour faire plaisir à un copain on voit asterix et obelix en cinéma ou lorsqu'on voit resident evil et en plus on a mis 30 franc.
Mais le pire c'est l'apres midi lorsqu'on a mis 50fr pour voir daredevil, l'héroine ne se bat même pas à par pour mourri en quelques seconde face au Tireur,l'histoire était pourri en +,ça fait mal ,d'ailleurs je pouvais le revoir 1 mois plus tard dans l'avion. Air France ont les moyens,on peut même chosir un film cinéma dans sa mini télé :mouais:

En fait,avec moi c'est surtout les copain ou la famille qui me ramène au cinéma. Même lorsque c'est moi qui invite si le copain dit non,je ne vais pas aller tout seul.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message(s) : 2786

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 13:50

bah pour MIB 2 j ai pas voulus le voir et je l ai vus un peu plus tard hors ciné, je l ai pas aimé . quand a matrix 2 je suis aller le voir au ciné et ... bah j ai été decus
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 13:53

mica-do a écrit :ben moi je leur ai proposé 2 films et ils ont pas aimé les 2 (le 1er c'était MIB II et le 2ème Matrix 2) donc dorénavant j'y vais seule vala pffffffff :evil:

je ne les comprend pas pour matrix 2,ok il est moins bien que le 1er mais il ya plein de baston,même si l'histoire est un peu difficile à comprendre,on s'amuse.
Mais je les comprend pour MIB 2,on ne rigole pas,je prefère le 1 où on rigole beaucoup plus.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 14:08

blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :
blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
déjà 30 ou 50fr pour un film de 1h17,c'est chiant :green: et les perso qui se met à chanter en plein film aussi. :green:

ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais.

Ah bon? en tout cas ce n'est pas l'impression que m'a donné les 2 espagnol qui cherchaient de l'or je crois en amérique du sud,j'ai vu une partie à la télé. :indecis:c'était atlantis je crois? les copieur de Nadia.
Mais s'il n'ya plus de types qui chantent pour perdre du temps dans la plupart des walt disney,il ya un mieux alors :green:
Mais ce n'est pas qu'à cause de ça que j'ai laissé tombé les walt disney en cinéma,c'est question de goût aussi.

je vois de quelle D.A du parle, sauf que je me souviens plus le noù . et c etait un dreamwork (studio de speilberg) qui l a fait ^^

Oui j'avais raison c'était "Atlantis:L'empire perdu"
Pour le chercher sur google j'ai marqué ça:"dessin animé qui a copié Nadia le secret de l'eau bleu" :green: ça m'a donné tout de suite le lien.

Mais bizarrement,c'est marqué que la compagnie de ce Da c'est disney picture alors est ce que disney atravaillé avec dreamwork le studio de speilberg?
voici le lien:
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.a ... s.1/i.2399

J'ai aussi parlé de "la planête aux trésors" en demandant s'il yavait pas des personnages de ce Da qui chantaient durant le film.
Voici le lien:
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.a ... esors.html
Dernière édition par cobra2ka le Mar 23 Sep 2003, 14:13, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 14:12

cobra2ka a écrit :
blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :
blackghost a écrit :
cobra2ka a écrit :En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
déjà 30 ou 50fr pour un film de 1h17,c'est chiant :green: et les perso qui se met à chanter en plein film aussi. :green:

ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais.

Ah bon? en tout cas ce n'est pas l'impression que m'a donné les 2 espagnol qui cherchaient de l'or je crois en amérique du sud,j'ai vu une partie à la télé. :indecis:c'était atlantis je crois? les copieur de Nadia.
Mais s'il n'ya plus de types qui chantent pour perdre du temps dans la plupart des walt disney,il ya un mieux alors :green:
Mais ce n'est pas qu'à cause de ça que j'ai laissé tombé les walt disney en cinéma,c'est question de goût aussi.

je vois de quelle D.A du parle, sauf que je me souviens plus le noù . et c etait un dreamwork (studio de speilberg) qui l a fait ^^

Oui j'avais raison c'était "Atlantis:L'empire perdu"
Pour le chercher sur google j'ai marqué ça:"dessin animé qui a copié Nadia le secret de l'eau bleu" :green: ça m'a donné tout de suite le lien.

Mais bizarrement,c'est marqué que la compagnie de ce Da c'est disney picture alors est ce que disney atravaillé avec dreamwork le studio de speilberg?
voici le lien:

J'ai aussi parlé de ce DA en demandant s'il yavait pas des types qui chantaient durant le film.
la planête aux trésors

non l atlantis c une equipe de plusieur homme (et femmes :green: ) et chercheur qui part vers le milieu du siecle a la recherche de l atlantis pour rechercher la cité de l atlantide . la ton film c 2 gars qui sont veznus avec un conquistador en amerique du sud afin de faire fortune en piquan l or des inca . la c un autre . sinon regarde nadia et le secret de l eau bleu et tu te rendra compte que ca n a RIEN de comparabla a part qu il y a un groupe nommé atlante en effet, mais a part ca c tout
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 14:19

non,il ya plein de similitude quand même entre Nadia et l'atlantis,il faut que je retrouve le site qui me parlais de ces similitudes,mais c'est clair que ce n'est pas la même histoire et je me demande si il ya pas de perso qui chantent dans le film atlantis. :indecis:

Alors il reste encore l'autre DA de dreamwork que j'ai confondus avec Atlantis à trouver.Mais c'est le même genre que les Walt disney.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 14:32

pas de chanson dasn l atlantide et il est TRES action, et chose rare y a plus d un mort dans ce disney (en general juste le mechant mourrai) mais la y en a plein . sinon waltr disney a fais kuzco mais y a une chanson mais elle est necessaire ("il a pourri le groove de l empereur")
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 14:40

blackghost a écrit :pas de chanson dasn l atlantide et il est TRES action, et chose rare y a plus d un mort dans ce disney (en general juste le mechant mourrai) mais la y en a plein . sinon waltr disney a fais kuzco mais y a une chanson mais elle est necessaire ("il a pourri le groove de l empereur")

Dans les Walt disney,les chansons sont toujours necéssaire :green: ,non je rigole
Mais je ne connais pas Kuzco.
Mais personne ici à vue la planête aux trésors?
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

Message par blackghost » Mar 23 Sep 2003, 14:43

j ai vus que c en gros l ile au tresor facion futur ca m a pas tenté un chouilla
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par cobra2ka » Mar 23 Sep 2003, 14:55

moi aussi j'ai remarqué ça,j'aime bien l'ïle au trésor,mais je fais confiance seulement à la version des Japonais.
ça me tente pas une version de l'ile aux trésors dans le futur mais je pourrais peut etre jeter un coup d'oeil si ça passe à la télé et encore,les Walt disney,ce n'est pas ma priorité.
Dernière édition par cobra2ka le Mar 23 Sep 2003, 15:16, édité 1 fois.
ImageImageImage
cobra2ka
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla