Autant des films comme Terminator 3 valent le coup car on en prend plein la vue, autant c'est discutable pour des comédies à la Bruce tout puissant.
En plus, radin comme on est (ou plutôt : comme je suis

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs
mica-do a écrit :ben moi je leur ai proposé 2 films et ils ont pas aimé les 2 (le 1er c'était MIB II et le 2ème Matrix 2) donc dorénavant j'y vais seule vala pffffffff
blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
déjà 30 ou 50fr pour un film de 1h17,c'est chiantet les perso qui se met à chanter en plein film aussi.
![]()
ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais.
Ah bon? en tout cas ce n'est pas l'impression que m'a donné les 2 espagnol qui cherchaient de l'or je crois en amérique du sud,j'ai vu une partie à la télé.c'était atlantis je crois? les copieur de Nadia.
Mais s'il n'ya plus de types qui chantent pour perdre du temps dans la plupart des walt disney,il ya un mieux alors
Mais ce n'est pas qu'à cause de ça que j'ai laissé tombé les walt disney en cinéma,c'est question de goût aussi.
je vois de quelle D.A du parle, sauf que je me souviens plus le noù . et c etait un dreamwork (studio de speilberg) qui l a fait ^^
cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :blackghost a écrit :cobra2ka a écrit :En tout cas je ne vois plus ces genre d'animation en cinéma
déjà 30 ou 50fr pour un film de 1h17,c'est chiantet les perso qui se met à chanter en plein film aussi.
![]()
ca fais un bon moment que dans les disney ils chantenet plus tu sais.
Ah bon? en tout cas ce n'est pas l'impression que m'a donné les 2 espagnol qui cherchaient de l'or je crois en amérique du sud,j'ai vu une partie à la télé.c'était atlantis je crois? les copieur de Nadia.
Mais s'il n'ya plus de types qui chantent pour perdre du temps dans la plupart des walt disney,il ya un mieux alors
Mais ce n'est pas qu'à cause de ça que j'ai laissé tombé les walt disney en cinéma,c'est question de goût aussi.
je vois de quelle D.A du parle, sauf que je me souviens plus le noù . et c etait un dreamwork (studio de speilberg) qui l a fait ^^
Oui j'avais raison c'était "Atlantis:L'empire perdu"
Pour le chercher sur google j'ai marqué ça:"dessin animé qui a copié Nadia le secret de l'eau bleu"ça m'a donné tout de suite le lien.
Mais bizarrement,c'est marqué que la compagnie de ce Da c'est disney picture alors est ce que disney atravaillé avec dreamwork le studio de speilberg?
voici le lien:
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.a ... s.1/i.2399
J'ai aussi parlé de ce DA en demandant s'il yavait pas des types qui chantaient durant le film.
la planête aux trésors
http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.a ... s.1/i.2399
blackghost a écrit :pas de chanson dasn l atlantide et il est TRES action, et chose rare y a plus d un mort dans ce disney (en general juste le mechant mourrai) mais la y en a plein . sinon waltr disney a fais kuzco mais y a une chanson mais elle est necessaire ("il a pourri le groove de l empereur")
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité