pelle or not to pelle

Tout sur tout et rien... C'est votre espace libre !

Modérateurs : Super Modérateurs, Modérateurs remplaçants, Modérateurs

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 09:52

bon alors je propose d "emprunter" le canon a ion de C&C pour faire un trou dans la montagne (non on va pas tiré direct sur l elevage on pourrai blasser voir tuer des pelles) comme ca on pourrai passer super facilement . Bon bien sur y a le prob de ce faire remarquer super vite . quoi mauvaise idée bon alors....
Je sais on balance neige par dessus la montagne et elle nous tire (neige ce preparant a sortir sa massus) ..... euh mauvaise idée en faite . Je sais et si l un de nous restais sur place et envoyais un coup de pelle au autre pour qu il aille voler de l autre coté de la montagne, et puis apres il ce pelletera lui meme pour passer de l autre coté .... comment ca trop douloureux.
Bon encore une proposition et si on montait dans une mogolfiére (non pas un mongole fiére) et qu on crevais le ballon en haut de la montagne pour la descendre a fond les banane a l aide de la nasselle . Hein a oui les canons AAMP .
bon je sais et si on construisai un ballon GEANT on le gonflerai, l installerai sur une voiture (comme dans tic et tac ranger du risque) et qu on relachais la pression d un coup . Bon par contre il nous faudra un(e) bon(ne) pilote. alors ?
blackghost
Télévore Psychopathe

Message(s) : 12942

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 10:03

Ben il nous faudrait surtout c un ballon géant, et çà j'en ai pas pris...je l'ai remplacé au dernier moment par un paquet de cacahuètes grillées et caramélisées (vi je sais c pas sérieux, mais moi j'adore ce genre de truc que tu peux bouffer n'importe où...hmmm c bon sauf que çà colle aux doigts des fois et çà part pas même si tu les lèches très très fort)
Donc pour le ballon c grillé (second jeu de mot nul...me fais rire tout seul ,trop fort çà...lol)
Et pis en plus pr le plan tic et tac, c raté, ma montre, elle n'est pas à aiguille alors elle fait pas de bruit (sauf qd elle sonne le matin...kesk'elle peut faire comme bruit à ce propos...bip bip pdt 30 secondes, çà me réveille tt le tps...trop mal fait ce truc...:wink: )
L'idée de mettre Neige en haut de la montagne...euh...çà ferait pas fuir les nuages un truc pareil ? mdr
Ton plan de canon à ion, çà aurait pu être sympa mais là j'ai déjà un peu mal aux dents (hmmm c bon les cacahuètes grillées) alors si tu me ionises, je crois bien que je vais morfler ma race (ô quelle bien jolie expression tt poêtique...)
Je continue à chercher pr trouver le meilleur moyen de passer de l'autre côté de la montagne et je te dis quoi...
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 10:22

bon alors on va faire un catapulte avec un palmier, explication on accroche une corde au sommet d un palmier et la on tire super fort et on plante le tout a l aide un pieu dans le sol (mais si ca suffira , ca suffit dans les D.A. alors pourquoi pas dans la vie réelle). ensuite on monte dessus et on coupe la corde. La possibilité , soit onnbascule en arriéere et on rate le decollage, soit on decolle mais on sait pas ou on va atterir . y a aussi la possibilité que ca bouge pas car en faite le palmier a ete abatus pendant qu on montai mais bon ...
sinon j ai la solution exelente on ce deguise en ticket de metro puis on reste sur le sol la possibilité soit un gars venant de l elevage nous ramasse et va a son boulot soit quelqu un d autre nous prend nous compost et par avec nous a tire la rigo ... quoi les probabilités pour que ce soit la 2 eme prob qui marche en prio sont de 999 999 chance sur 1 000 000 bah pas grave on a 1 chance sur 1 000 000 pour que ca marche ... ok j abandonne.
Bon alors et pourquoi s enduir les semmelles des chaussure de super caoutchou de la mort qui tue ? ... hein commetn ca pour arreter de rebondir bah en l air on vire les chaussureet voila ... comment ca l aterissage .. ho la la mais une question apres l autre on vera sur le moment .
alors j ai THE solution attention je vous explique et bien on vas dans un des transfo electrique du coin on ce rammasse un super coup de bourre et la on est ejecter vachement loin et peut etre passerons nous de l autre coté de la montagne ... comment le coup de l electricité sa vous plait pas ... comment ca si on est isoler du sol ca marche pas ...
bon alors peut etre en ... s entrainant au saut en hauteur bas vi au bout d un certain temps on pourra sauter comme ca par dessus la montagne alors ????
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 10:54

Alors là Black tu t'es surpassé (j'arrête de rire comme un con assis devant mon écran et promis çà ira mieux pour moi répondre...:lol:)
Alors le coup du palmier c'est pas mal pensé mais imagine que la projection des membres de l'équipe ne soit pas uniforme...c'est un coup à ce que certains passent par au-dessus de la montagne (attention au AAMP) et d'autres se retrouvent ds l'eau avec les...argh ché tjs pas l'écrire..machins trucs bio-ioniques (bon tu me diras si c Neige, je les plains de tt mon coeur...:lol:)
Pour le ticket de métro, ya aussi un autre pb, imagine qu'une main géante (qui passait par là...ben si elle a rien à faire, c po interdit de se ballader qd meme...)nous ramasse et nous jette ds une poubelle géante. Alors là bonjour l'angoisse, enfermés ds une poubelle ac le regard sadique de Neige et de Genron.....à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Moi perso, le coup de l'électricité, je suis motivé moyen (çà vient du jour où j'ai débranché le sapin de Noël et j'ai voulu mettre mes doigts ds les trous de la prise...c comme çà qd je vois un trou, je mets le doigt dedans...mdr...du coup maintenant chu tout traumatisé. Déjà qd je vois un électron furtif se ballader çà et là je suis effrayé mais alors un gros coup de jus là je peux pas), mon médecin dit que je suis jus-ô-phobique...
Tu vas finir par croire que je suis difficile comme gars mais je suis bien persuadé qu'on finira par trouver un plan qui satisfasse tlm...courage, tu es sur la bonne voie.
D'ailleurs une idée me vient à l'esprit...on pourrait tous ce déguiser en Neige...chu sûr que là, la montagne se sauve, et hop on est directement arrivé à destination. Ou alors mais là c un peu risqué qd même, j'ai ramené au cas où , une raquette de tennis géante en fibres toriques à classe anticanonique ample...vous montez tous dessus et BING je vs propulse...pdt que vous êtes là-haut vous essayez de me récupérer (j'ai ramené une canne à pêche...il vous suffit de m'apâter ac des cacahuètes grillées...:lol:)
Mais bon visez bien les gars, po de conneries hein...)
Vala dis-moi ce que t'en pense, çà peut marcher hein ?
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 11:17

Et si y a une avanlanche . non faut trouver autre chose .
Je sais en chewing gum , bah oui on ce deguisse en chwing gum macher jeter sur le trottoir a la sortie des bar , on ce debrouille pour ce coller sous un des pied des gars qui y bosse est voila ... bon bien sur y a le prob qu une fois coller et quand il marche il nous ecrabouille .
Bon alors et si on prenait un elastique geant qu on coincerai entre 2 tron d arbre, on tirera l elastique et zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu on sera ejecter et on passera au dessus de la montagne . A oui mais et si on tire trop fort et que l elastique pete . ouille deja un petit ca fait mal mais alors un grand . Quoi on a pas d elastique geant et pourquoi je vous pris ... un des cacahuette grillé car.. mais c pas vrai il pensent qu a bouffer ce N1
bon je propose l homme canon vous savez comme dans les cirque , on met le bonhomme dans le canon et BOUM il est envoyer bon bien sur y a le prob des canon AAMP et de l atterissage mais est ce vraiment un prob ? .. a le prob c ets qu on a pas de canon ... c embettant.
bon alors pourquoi pas mettre ce deguiser en eau comme ca le gars il nous boit nous emmene a ca boite il devra aller faire c est besoin et ... non mauvaise idée.
euh et si on creer un super tampoline qui nous permettrait d aller tres haut et de pouvoir passer par dessus la montagene ... quoi pas asser de super cahoutchou de la mort qui tue ... mince
je sais et si on ce deguissai en nuage comme ca on passerai au dessus d eux sans qu il nous vois .... monter en haut ... bah il ets ou le prob ... a ce deguiser en nuage ne veut pas forcement dire qu on peut voler ... bon un prob apres l autre ..
je sais on va essayer de ce gonflé d helium et de passer autre leur defence alors ????
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 11:38

Lisant les idées que tu proposes, une autre me vient en tête...et si j'allais voir le tit ange et que je lui demandais de me faire une belle nétoile...:razz:..et hop on la balance ds la montagne...(ah vi mais si on se plante et qu'au lieu d'une étoile filante on fait une super comète, la terre est détruite, toutes les pelles de l'univers projetées au fin fond de la galaxie, et ns voilà donc à la recherche des 7 boules cristal, pour réveiller l'aut' con de Dragon...merde ché pu écrire son nom...pour ressuciter toutes les gars de la terre sauf la directrice de Caly et ton prof de FR...:lol:)
Sinon on peut aussi creuser un trou géant sous la montagne, çà tombe bien j'ai ramené des petites cuillères pour tous...bon çà risque d'être long qd même et puis surtout faut pas faire de zèle, il parait qu'au centre de la terre il fait super chaud en cette période de l'année...:lol:
Mince déjà deux idées qui avait l'air bien sur le papier (surtt la première) et en fin de compte posent des pbs...
Je ne m'avoue pas vaincu...ayé j'ai trouvé et çà c'est imparable...et si on se déguisait en AAMP, les vrais AAMP ny verraient que du feu, et là le coup de ta mongolfière çà marcherait...quoi, on a pas de mongolfière (grrrr saleté de cacahuètes grillées)
Sinon on peut aussi, grâce à un transpositeur magnétique à pulsations séquencées, se morpher en montagne...du coup la montagne deviens nous et on attend qu'elle trouve comment nous passer derrière...là on se démorphe et on fait tout pareil...c'est pas génial çà, comme idée ? :lol:
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 12:07

ouai pas bete mais si elle lutte encore plus que nous comment faire . Non marchera pas . Je sais j ai trouver, et si on ce deguissai en feuille d arbre bah oui comme ca on s evollerai et peut etre qu on passerai de l autre coté . bon bien sur il est possible qu on decolle pas et qu on finissent a la debrousailleuse .... c bon j ai compris
Bon et on cedeguisai en militant pro elevage de pelle . ouai bon dans un sens on serai apprecier mais dans un autre on passe pas la montagne .
Bon autre plan et si on attrapais plein d oiseau a qui on attacherai des corde a leur coup pour quelle nous souleve ... quoi on risque de le tuer etoufer si on leur met la corde au coup ... bon
Et si on ce deguisai en grain de sable, nan ca c est pas une bonne idée .... quoi l intert bah j en sais rien moi ... ok encore une idée de genie qui fou le camps (pfff )
Bon et si on ce deguissai en paquet de cigarette . bah vi comme ca les gars nous emmerons a leur boite ... comment ca pas sur ... et c est quoi cette question et s il veulent fumer une clope je vois pas ou est le prob.
Bon et la soluce du papier bonbon ... avoir votre regard c est non c est ca ... bon ok faite comme si j avias rien dit.
Alors pourquoi pas utiliser un canon subtronique a particule inverse permettant de ce teleporter d un point a un autre ... comment ca cette technologie n existe pas encore ....
Je sais l un de nous ce fait capturer et doit s echapper pour raconter au autre le meilleur chemin pour aller derriere la montagne . Pendant ce temps la les autre ce repose, bronze, prennet du bon temps et attendee le retour de l autre . ATTENTION je refuse de me faire capturer !!!! alors ?
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 12:10

Pas conne ta dernière idée...euh...Neige ? :lol:
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 12:13

Neige pourquoi pas ca te va ???? .... bon elle dit rien et comme le dit le proverbe "qui ne dit mots concent" voila . De tout coeur Neige MERCI . Bon les autres j ai vus une piscine avec bar etc .. on va bien si plaire
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 12:15

Yeeeeeeeeeeees on va nager comme des malades, et se faire bronzer comme...(qui a dit cacahuètes ?)
Bon Neige c'est pas pour te mettre la pression, mais prends pas trop ton tps qd même hein, on n'est po en vacances...:lol:
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 12:16

enfin quoique te depechge pas non plus :lol: qu on est le temps de bronzé quand meme
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 12:19

C'est pas faux non plus çà...bon Neige, c'est bon te stresse pas trop alors, on est compréhensif...:lol:
Et puis je vais en profiter pour me faire masser :razz:
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 12:25

Un massage justement la bas j ai vus un salon de relaxation qui peut etre pas mal . En plus la dame de la reception m as dit que vus mon niveau de stress et vus comment j etait tendus, il me faudrai au moins 2 semaines pour etre a peut pres destresser . Ensuite elle m as dit que vus mon stress il ne peut etre que 2 possibilité soit j etait fou, soi je venais pour delivrer les pelles. je lui est repondus "un peu des 2" puis bing coup de pelle . Bon on y go ryo
blackghost
Télévore Psychopathe

Message par ryo.saeba » Jeu 23 Mai 2002, 12:31

Houah un salon de relaxation...çà tombe bien chu un peu tendu en ce moment alors je ne serais pas contre un bon massage (euh...on peut choisir sa masseuse ou çà ns est imposé ? :razz: )
Et puis j'avoue que piscine, bar et salon de relax, c'est quand même une ambiance de fête (bon courage Neige...:lol:)
Tant que j'y suis, tu veux quoi à boire Black, c'est ma tournée (j'en profite pour jouer les gds princes tant qu'on est que 2 :wink: )
ryo.saeba

Message par blackghost » Jeu 23 Mai 2002, 12:37

euh alors vus que t es serviable je prendrai un triple vodka orange melanger avec de la tequilla, un zest de citron, avec du jus d orange , du jus d ananas, et pour finir un la biere . le tout bien frapper . ensuite vous mettrer de la chantillis dessus .

Bon pour les masseuses mauvaise nouvelle y en a qu une c est HILGA Protogistichivst .

C est la femme la bas .. non pas celle la , l autre a coté, non plus celle la . La celle qui fait 2m10 avec des natte qui doit bien faire c est 150 Kg avec une bouille renfrogner, et un sourrir sadique.
blackghost
Télévore Psychopathe

PrécédentSuivant

Retour vers Bla Bla