Alors là Black tu t'es surpassé (j'arrête de rire comme un con assis devant mon écran et promis çà ira mieux pour moi répondre...

)
Alors le coup du palmier c'est pas mal pensé mais imagine que la projection des membres de l'équipe ne soit pas uniforme...c'est un coup à ce que certains passent par au-dessus de la montagne (attention au AAMP) et d'autres se retrouvent ds l'eau avec les...argh ché tjs pas l'écrire..machins trucs bio-ioniques (bon tu me diras si c Neige, je les plains de tt mon coeur...

)
Pour le ticket de métro, ya aussi un autre pb, imagine qu'une main géante (qui passait par là...ben si elle a rien à faire, c po interdit de se ballader qd meme...)nous ramasse et nous jette ds une poubelle géante. Alors là bonjour l'angoisse, enfermés ds une poubelle ac le regard sadique de Neige et de Genron.....à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !
Moi perso, le coup de l'électricité, je suis motivé moyen (çà vient du jour où j'ai débranché le sapin de Noël et j'ai voulu mettre mes doigts ds les trous de la prise...c comme çà qd je vois un trou, je mets le doigt dedans...mdr...du coup maintenant chu tout traumatisé. Déjà qd je vois un électron furtif se ballader çà et là je suis effrayé mais alors un gros coup de jus là je peux pas), mon médecin dit que je suis jus-ô-phobique...
Tu vas finir par croire que je suis difficile comme gars mais je suis bien persuadé qu'on finira par trouver un plan qui satisfasse tlm...courage, tu es sur la bonne voie.
D'ailleurs une idée me vient à l'esprit...on pourrait tous ce déguiser en Neige...chu sûr que là, la montagne se sauve, et hop on est directement arrivé à destination. Ou alors mais là c un peu risqué qd même, j'ai ramené au cas où , une raquette de tennis géante en fibres toriques à classe anticanonique ample...vous montez tous dessus et BING je vs propulse...pdt que vous êtes là-haut vous essayez de me récupérer (j'ai ramené une canne à pêche...il vous suffit de m'apâter ac des cacahuètes grillées...

)
Mais bon visez bien les gars, po de conneries hein...)
Vala dis-moi ce que t'en pense, çà peut marcher hein ?