moi, je suis contente on viens de m'en offrir une de 70cm, c'est des lions, ils sont extra mimi (par contre, ils ont dû valoir chers) et un porte-clé peluche c'est une luciole, c'est trop mimi aussi.
Moi je suis martyrisée: un tyran me limite en peluches à la maison (mais j'en achète et on m'en offre quand-même .. D'ailleurs, le dernier, c'était un éfélant )
Pourquoi il se sent délaisser?
Moi, j'arrive à dormir dans mon petit lit avec bcq de nournours plus maintenant celui-là, tt le monde se pose comment j'y arrive mais moi je ne sais pas comment poutant je bouge bcq la nuit. Mais j'y arrive et c'est le principal.
Dormir avec plein de peluches sur le lit, c'est pas compliqué. Ca fait un bon isolant aussi quand on a le lit sous la fenêtre, contre un mur en métal, dans une chambre étudiante.
Mais il faut penser à enlever les peluches parlantes du lit parce que quand on est réveillé la nuit par un "I am Mushu!", ça fait râler les camarades de chambre.
Et non, mon tyran ne se sent pas délaissé, surtout envahi de trucs qui prennent bien la poussière et sont trop mignons à son goût, je crois.
A moi, je n'ai pas à subir ça dans ma chambre d'étudiante, il fait m^me trop chaud, je suis obligé de couper le chauffage.
9a prend la poussière c'est vite dit et que c'est trop mimi ça je veux bien le croire. Moi, je pense qu'il a peur que tu accorde plus d'attention à tes peluches qu'à lui.